vendredi 4 septembre 2015

Gilbert Collard : "Ce qui est extraordinaire d’hypocrisie c'est qu'il vous faut une photo, bande de salauds, pour vous émouvoir".


Ce qui est extraordinaire d’hypocrisie c'est qu'il vous faut une photo, bande de salauds, pour vous émouvoir. Vous découvrez aujourd'hui parce qu'il y a une photo, au demeurant bien présentée, que des enfants meurent. C'est de la comédie. La compassion c'est une affaire qui ne doit pas être commerciale. On ne la vend pas au micro" assure Gilbert Collard. "Moi je vois le problème dans la réalité. Si on n'organisait pas le commerce des migrants à l'intérieur desquels il peut y avoir des terroristes, des profiteurs, des malheureux... Si on n'a pas le courage de poser le problème dans la totalité du danger qu'il représente, et bien on est un lâche". Et le député FN du Gard insiste encore : "Vous savez vous qui arrive? Est-ce que vous êtes capable de me dire réellement qui il y a parmi ces migrants?


Invité ce jeudi de France Info, le député du Gard, secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, a déclaré qu'il était "à côté" des agriculteurs "sur les tracteurs." Mais surtout il a estimé que malgré la photo de l'enfant syrien noyé, il faut continuer à voir "le problème dans la totalité du danger qu'il représente."

Source : http://www.franceinfo.fr

3 commentaires:

  1. Bien dit l'amie plus que le temps d'avoir une conscience social

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.9.15

    en tant que député, si Collard était vraiment droit et honnête il sait qu'il est en forclusion de la fin 2012, il serait parti de cette pantomime, mais les salaires sont mirobolants

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.9.15

    Collar dénonce mais il agit comme un politicien ( d'ailleurs il en est un ), et la stratégie d'un parti opposant est de dire une partie de la vérité pour attendrir des futurs électeurs, et la roue tourne comme en quarante.
    Monsieur Collard est franc maçon et ne dénoncent pas les méfaits de ses collègues et responsable de tous ce qui arrive.
    Donc Collard est à ranger comme tous les politiciens c'est à dire dans la corbeille. Il ne faut pas les écouter.

    RépondreSupprimer