jeudi 17 septembre 2015

El-Assad : L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre


Aux prises avec une situation extrêmement compliquée en Syrie, qui affecte toute le Moyen-Orient jusqu’en Europe, le dirigeant du pays a livré son opinion aux médias russes sur la lutte contre le terrorisme et les origines de la crise des réfugiés.



8 commentaires:

  1. Anonyme17.9.15

    Lol, De toute façon, le monde est Corrompu, Tout est vouer à l'extinction de cette race de diablotin.
    Car l'Humain et de part nature un PENTIN Artificiel d'exploitation délaisser à lui même par les "dieux-aliens" ohhh...

    Pauvre monde dirigé par des cinglés dévouer à des aliens de m3rde* Leur petit project,de leur petite colonie, ohhh c'est pas mignon, pauvre terriens condamner à rester des rats de laboratoire, Car les Grosses Alienne ne veulent pas que vous bonbardier la Terre ect, Alala, que c'est dure de vivre dans le vrai !!! Pauvre Humanité d'Autruche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.9.15

      je suis d'accord avec toi, on nous a vraiment pris pour des c..., c'est dur à encaisser car personne ne nous a rien dit pendant des décennies ce qui a entraîné la propagation d'une pieuvre sur toute cette terre, qui sera très difficile et longue à éradiquer car une grosse masse de gens ne voit rien

      Supprimer
  2. Anonyme17.9.15

    Vous savez à quoi je compare cette crise des émigrés, a la même machination d’éjection des juifs d'Europe pour crée "Israël"

    Alors quoi on arrivent avec le plan d'albert pike, on crée des conflies raciaux, on fait pété les religions, puis on crée le Nouvel Ordre Mondial et la MAFIA JESUITES SOLEIL NOIR SATAN, Nous pondes Une Religion MONDIAL et voilà, les projects à Venir

    Car de toute façon ces humains, sont de la pourriture, corrompu jusqu'à l'os, dévouer à leur maître des gangsters de l'espace, et voilà, tout est régler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.9.15

      ah oui !!! on peut comparer cela à la même machination d’éjection des juifs d'Europe pour crée "Israël", bien vue. C'est pour un plan futur et j'espère que le plan du diabolique sataniste Albert Pike ne se réalisera pas ( mais hélas il va dans le sens pour le moment ).
      Il faut prendre aussi en compte que la cabale a décidé aussi de faire faire fuir des migrants pour laisser aussi le champ libre pour Israël et en réduisant notamment les Chrétiens, et ensuite mettre des faux musulmans ( ou Daesch pour l'occident ) au pouvoir dans cette région ( surtout si ASSAD échoue ), puis crée un grand conflit mondiale afin de finaliser définitivement le NOM, et installer Jérusalem comme capitale mondiale comme le projettent les Rothschild.
      Nous pondre ensuite un messie pro juif qui souhaitera crée le 3 temple en l'honneur de Salomon.

      Pour L'Europe ils nous sortiront les conflits raciaux quand l'état se sentira en danger et avant que le peuple se réveillent car pour le moment nous sommes à peine réveiller qu'à 5%. Marine Lepen est leur autre marionnette de protection pour diviser les Français et beaucoup se laisseront avoir.

      Le plan du NOM est bien huilée car la FM a poser les fondements de partout dans le monde et c'est pour cela que Sarko nous a dit que personne ne pourra arrêter ce NOM.

      Il reste cependant un espoir les sociétés secrètes bienfaisante ( dragons blanc, ... ) contre la cabale mais c'est pas facile.

      Supprimer
    2. c'est malheureusement ce qui se passe ! je suis désespéré quand je regarde les merdias traditionnel !
      j'ai l'impression d'être dans un autre monde tellement rien n'est conforme a la réalité !
      c'est définitivement deux mondes ! la matrice existe vraiment ! faut le vivre pour comprendre
      la grandeur de la manipulation mondial !
      beaucoup de gens se pensent très moderne a la fine pointe de la réalité humaine
      sans se rendre compte d'être prisonnier de la matrice infernale !
      l'humanité est prisonnière de l'arnaque ,du mensonge ,soutenu a chaque jour, chaque instant, partout, dans tout les merdias mensonge, programmés , par les illuminatis a qui ils appartienne presque tous !!!
      pour en sortir faut le vouloir et fermé les téléviseurs objet maudit de propagande qui rend
      l'homme sourd et aveugle
      par la manipulation de la réalité et de la vérité !!

      Supprimer
    3. Anonyme18.9.15

      Je regarde aussi les merdias traditionnel ( mais qu'un peu ) pour voir ou a est le NOM, sa fait mal au cœur cette manipulation des masses, et c'est vrai est qu'on a l’impression d'être dans un film de science fiction ou on voit la fraude mais pas les autres du quotidien.

      Pour le moral il ne faut surtout pas la regardez tous les jours.
      Mais sinon je crois bien que nous allons vers une réduction de population car on est allez trop loin. Il devrait avoir une recrudescence de maladie de toute sorte dans les années à venir. C'est impossible autrement, la cabale a marqué un autre point.

      Mais à part cela, je ne sais pas l'avenir mais quand on voit la machine infernale film de science fiction, quand on voit l'inventeur allez dans le futur, c'est pas très beau ce qui se passe et il me semble possible que l'humanité finissent comme ça avec des mutants dégénérés, sa fait peur ( car les films de science fiction deviennent la réalité ).

      Supprimer
  3. COMME EN IRACK ,IL Y A LONGTEMPS que le président AL-ASSAD AURAIT ÉTÉ TUÉ PAR LES SUPPOSÉS
    TERRORISTES avec le soutien des forces AMÉRICAINE ET DE L'U.E.et L'ONU infiltré par la CABALE USA !! SI les RUSSES n'aurait pas soutenu LA SYRIE !
    HEUREUSEMENT l'humanité commence a comprendre la stratégie des mafieux de ce monde celle de démoniser son président
    infiltrer par des groupes terroristes en opposition au régime en place ( comme en UKRAINE ,en LIBYE ,en IRACK ) ,toujours le même stratagème créé le chaos ,groupe financé et soutenu par la CABALE WASHINGTON DC,ROTHSCHILD BUSH ET LES autres ! faux drapeaux par les services secret et la complicité des groupes MILITAIRE USA ET U.E. ET BINGO ,ON RENVERSE
    UN GOUVERNEMENT et on met en place une marionnette ,et on saigne le pays des ses richesses !
    LA TORNADE INFERNALE est en place ! le SCÉNARIO EST TOUJOURS LE MÊME !!! sous le prétexte de protection par des institutions a leurs services (la cabale mafia usa .)les envahisseurs HYPOCRITES ET CORROMPUS SONT MIS EN PLACE
    et prêt a accomplir leurs basses besognes ! LES LOUPS USA.ET LES SIONISTES SONT DANS LA BERGERIE ,s'en suit une destruction programmé PAR LES ÉLITES LES MILLIARDAIRES DE CE MONDE SANS COEUR NI ÂME ! (savez vous que 50%des richesses de la TERRE appartient a 85 PERSONNES !!!!!! qui sont -ils selon vous ???
    IL FAUT QUE TOUT ÇA S'ARRÊTE ,NOUS SAVONS MAINTENANT ! NOUS DEVONS ENSEMBLE STOPPER CETTE MACHINE INFERNALE ! LA SYRIE EST A L'IMAGE DE CE QUI S'EST PASSÉ AILLEURS DANS LE MONDE ! CETTE DESTRUCTION PROGRAMMÉ EST SOUS LE CONTRÔLE SATANIQUE ! LES ÊTRES HUMAINS ET NOTRE BIEN ÊTRE
    N'A AUCUN INTÉRÊT POUR EUX ! ET LE PASSÉ NOUS LE DÉMONTRE BIEN !! NOUS SAVONS MAINTENANT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17.9.15

    ils foutent le bordel partout,ces parasites illuminati
    parce qu'ils savent qu'après le 28 septembre
    ils sont cuits

    RépondreSupprimer