jeudi 24 septembre 2015

COBRA : Rapport sur la Méditation pour l'Europe





La méditation a été un grand succès. Beaucoup de gens ont répondu à l’appel très rapidement et ensemble, nous avons réussi à stabiliser, de beaucoup, l’énergie en Europe. Il est intéressant de noter que la réponse la plus importante est venue des pays qui sont le plus affectés par la crise : 

l’Allemagne et la Hongrie. Même si la source de la crise des réfugiés (la cabale) n’a pas encore été enlevée, notre vigilance et notre action rapide peut très grandement contrecarrer les conséquences de leurs actions.


Les forces de la Lumière ont donc demandé que nous conservions notre concentration et que nous fassions cette méditation quotidiennement (13 :00, heure de Montréal) jusqu’à ce que la situation soit plus stable.

Les instructions de Cobra ont déjà été publiées ici : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/09/leurope-besoin-de-nous.html


Il y a aussi une technique très simple pour renforcer le vortex de la Déesse en Syrie et que les Archontes tentent de réprimer. Visualisez simplement cette pièce Halifian de poterie ancienne qui tourne au-dessus de toute la région de la Syrie / Irak, renforçant le vortex et enlevant toute l’obscurité de la région :



Cette pièce de poterie, fabriquée il y a 7,000 ans, contient des codes de géométrie sacrée qui activent la présence de la Déesse et enlève l’obscurité dans toutes les directions.

Les énergies de la seconde moitié de septembre sont très intenses et elles déclenchent des aspects ombrageux de la personnalité chez les gens de la surface de la Terre. Les forces de la Lumière ont aussi demandé que durant cette période, les gens travaillent sur leurs personnalités et qu’ils ne projettent PAS leur côté ombrageux en attaquant les autres, mais qu’ils se concentrent plutôt à la création de quelque chose de positif. Ils s’attendent aussi à ce que tout le mène (cf : Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me ) concernant l’Ascension en masse pour le 28 septembre, l’éclipse en tétrade de la Lune de sang, l’impact d’un astéroïde, la fin du monde, l’inauguration du Nouvel Ordre Mondial, tout cela s’effondrera car rien d’extrêmement radical n’arrivera ce jour-là et ils me donneront le feu vert pour dévoiler des informations très substantielles.

Victoire le la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire