mercredi 16 septembre 2015

COBRA : Mise à Jour sur la Situation du Système Solaire


L'enlèvement du groupe Chimère continue. Les Chimères ont encore un très petit nombre de Pléiadiens, Siriens, Andromédiens et des représentants clés d'autres races des étoiles de Lumière détenus comme otages profondément à l'intérieur de leurs bastions dans les stations d'implants dans le Système Solaire. Ce mécanisme d'otages est un outil très efficace pour retenir les races des étoiles susmentionnées dans leur progrès vers la libération de cette planète.

Beaucoup de ces otages ont été libérés au cours des opérations des forces de la Lumière dans les dernières semaines et le reste devrait être libéré très bientôt.

Le processus de divulgation s'accélère. Certains Intel qui a été précédemment limitée aux médias alternatifs est maintenant dans les médias traditionnels:


Les scientifiques commencent enfin à comprendre l'importance des champs de torsion qui sont en fait les traductions de l'anomalie principale dans le continuum espace-temps. Cela leur permet de commencer à proposer des modèles cosmologiques plus précis qui va considérablement améliorer notre compréhension de l'univers:




L'informateur Corey Goode a publié une assez bonne description de comment était le LOC (Commandement des Opérations Lunaires) avant 2012:


Et de la vie dans les programmes spatiaux secrets tel qu'il était avant 2012:


Ici, je tiens à dire qu'il y a beaucoup d'activité des forces de la Lumière sur la Lune récemment, en particulier sur le côté faisant face à la Terre. Beaucoup de stations lunaires sont en cours de construction qui aidera dans les opérations finales de la  libération de la Terre. La Résistance a construit une petite base mais stratégiquement importante dans la zone proche du cratère Mersenius. J'ai fait cette photo de la région du cratère Mersenius il y a quelques semaines et vous pouvez sentir l'énergie:



Les forces de la Lumière ont communiqué que nous entrons dans la prochaine phase du processus de divulgation et qu'il est très important pour les initiés avec des Intel de se manifester et de les relâchez à travers les médias alternatifs. Bien que certains de ces initiés ont peut-être peur des conséquences de se dévoiler, ils doivent comprendre que la libération d'Intel leur donne beaucoup de protection supplémentaire par les forces de la Lumière car dire la vérité augmente le flux de Lumière à travers leur système d'énergie.

La libération d'Intel fiables est l'une des étapes cruciales dans le processus de libération planétaire.

Les Archontes tentent toujours de supprimer le vortex de la Déesse de Samarra dans la région de la Syrie / Irak en utilisant des mercenaires de l'état islamique pour détruire Palymra, une belle ville romaine en Syrie:


Beaucoup de ces mercenaires sont maintenant infiltré dans l'Europe caché à l'intérieur des vagues de réfugiés et sont en fait des reptiliens dans des corps clonés humanoïdes qui sont venus sur Terre lors de l'invasion Archonte en 1996. Le plan des Archontes est de répéter ce qui se passait avec l'empire romain dans le 4e siècle avec des vagues d'envahisseurs détruisant la civilisation Romaine:


Leur plan ne réussira PAS cette fois

Les énergies dans la seconde moitié de Septembre sont censés être assez intense, bien que les forces de la Lumière ne s'attendent pas a des changements drastiques dans cette période de temps. Restez alerte, mais enraciné et calme.

Victoire de la Lumière!




Source : Traduction sur  http://portail2012-fr.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire