jeudi 24 septembre 2015

Ce qu'avait compris Kadhafi


Chacun de nous peut être pendu par les Etats-Unis comme l'a été Saddam Hussein, ancien président d'Irak, a prévenu le défunt colonel Mouammar Kadhafi lors de son discours prémonitoire au sommet de la Ligue des États arabes en 2008.


Ce qu'avait compris Kadhafi by alalumieredunouveaumonde

"Ils l'ont trahi et ils l'ont pendu"

"Une puissance étrangère vient chez nous, occupe un pays arabe, pend son président et nous tous, simplement, le regardons de l'extérieur. Pourquoi n'a-t-on pas fait d'enquête sur l'exécution de Saddam Hussein? Comment peut-on pendre un prisonnier de guerre, un président d'un pays arabe qui fait partie de cette même Ligue des États arabes?", a-t-il fustigé.

Le dirigeant libyen a reconnu les désaccords politiques existant entre lui, les autres dirigeants arabes et M. Hussein, mais s'est prononcé contre l'amitié entre les Etats arabes et les Etats-Unis pour le bénéfice de l'unité entre les pays arabes.

"Pourquoi reste-on à l'écart? Chacun de vous peut être le suivant", a prévenu M. Kadhafi. Il a rappelé que les Etats-Unis avaient lutté contre l'ancien guide de la Révolution de l'Iran Rouhollah Khomeini avec Saddam Hussein, qu'ils qualifiaient alors d'ami. M. Hussein était lié d'amitié avec l'ancien vice-président des États-Unis Dick Cheney et l'ancien secrétaire de la Défense Donald Rumsfeld. 

"Finalement, ils l'ont trahi et ils l'ont pendu. Vous êtes amis de l'Amérique. D'accord, pas "vous" mais "nous" — mais un jour l'Amérique peut nous pendre, nous aussi".
"Pourquoi notamment Irak?"

Dans son discours M. Kadhafi s'adresse également aux Etats-Unis pour les interpeller sur le pourquoi de l'intervention précisément en Irak. "Où est la raison de l'occupation de l'Irak? Ben Laden est citoyen d'Irak? Non. Ceux qui ont fait l'attentat à New-York étaient-ils irakiens? Non. Ceux qui ont attaqué le Pentagone étaient-ils irakiens? Non. Est-ce que l'Irak possédait des armes de destruction massive? Non. Même s'il y en avait…L'Inde, le Pakistan, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, la France et les Etats-Unis ont des bombes nucléaires. Faut-il détruire tous ces Etats?", s'est-t-il exclamé.

"Nous sommes ennemis vous et nous. Nous nous haïssons, nous nous trompons, nous nous réjouissons du malheur d'autrui. Nos services de sécurité complotent les uns contre les autres au lieu de nous protéger contre nos vrais ennemis. Si nous avions lutté contre nos vrais ennemis comme nous luttons les uns contre les autres!".

Un discours prémonitoire

Ces propos étaient prémonitoires pour Mouammar Kadhafi lui-même, car il trouva la mort 3 ans après ce discours. En octobre 2011, le régime du dirigeant libyen a été renversé par les insurgés à l'aide des bombardements de l'OTAN. La Libye a entamé une difficile période de transition politique. Depuis lors, le pays n'a pas de gouvernement stable, et la guerre civile continue entre différents groupes islamistes et le gouvernement.

Sur la vidéo, on voit également le président syrien Bachar el-Assad qui, en 2008, écoute M. Kadhafi en souriant. Mais depuis 2011, le conflit armé ravage la Syrie, ayant fait, selon les estimations des Nations unies, plus de 220.000 morts. Les forces gouvernementales combattent les brigades armées de l'opposition anti-Assad et les terroristes de l'Etat islamique et du Front al-Nosra. En Irak, la guerre civile et les affrontements militaires avec l'Etat islamique continuent toujours.

14 commentaires:

  1. Anonyme24.9.15

    BONJOUR,
    je viens d'éditer un articles sur l'un de mes blogs, mais comme pour Kadhafi, personne réagit !
    http://chezlaly.eklablog.net/revelations-a-propos-d-une-3-eme-guerre-mondiale-a118792550
    un ami essai de faire réagir avec son affiche sur un site, mais les gens dorment !
    Le réveil va être dur : voici le nombre franc maçon et sa clique : http://observatoirefm.blogspot.fr/2013/06/les-franc-macons-du-gouvernement-ayrault.html dedans si on fouille bien vous trouverez d'autres informations,
    bonne vision, Monyka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.9.15

      Bonjour.
      C'est pas mal comme recherche pour le nombre de franc maçons au gouvernement. Quand on pense que par le passé De Gaulle les avait chassé du gouvernement, et maintenant ils sont revenus de plus belle.

      Ils font ami ami avec les autres franc maçons Américains. Les franc maçons sont l'ennemie de tous les Français et de toute origines, je crois bien que les gens ne s'en rendent pas compte à cause notamment des médias.
      Les médias seront scandaliser par le meurtre dans telle pays de telle ou telle mais les médias cacheront toujours les viols de petit enfants par nos ministres, sans parler du reste ou la liste est trop longue.
      Hypocrisie avec ça. C'est une honte ces francs maçons avec leurs tabliers.

      Supprimer
  2. Anonyme24.9.15

    Il avait bien compris et en 2008 je compensais à peine à découvrir la magouilles des Américains et la vrai face de la franc maçonnerie.
    Il été en avance sur nous.

    Ces Américains font toujours la loi et à tous le monde on la vue récemment contre l'ancien président de L' UEFA, ou encore récemment contre la multinationale Volkswagen parce que tous ceux qui refusent d’obéir au états Unis D'Amérique le payeront cash. Les écoutes ne sont pas anodin et sert très bien leur intérêt.

    N'oublions pas que ce pays qui se dit démocratique et de liberté est le pays qui à fait le plus la guerre au monde.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.9.15

    Kadhafi a financé des satanistes tels que sarkosy, il ne doit pas être tout rose lui non plus, il n'a pas été capable de prévoir ce qu'il devait arriver ? alors qu'il ne se plaigne pas, avec tout l'argent que lui a rapporté le pétrole, il a du s'apercevoir avant de mourir que lorsque on signe un pacte avec SATAN il y a une lourde addition à la sortie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.9.15

      Kadhafi n'était peut être pas un sain mais il n'était pas une grande crapule comme Sarkozy.
      Pour le financement à Sarko nous ne savons pas ce que peuvent subir des petits chefs d'état par les chantages des USA, et il est très probable qu'il n'avait pas le choix sous peine de grande sanction, cela ce passe comme ça avec la franc maçonnerie US ou Française. Je t'invite à lire le livre les assassins financiers.
      D'autre part Kadhafi a voulue abandonner le dollar et donc a refuser de signer un pacte de Satan, ceux qui lui a couté la vie.
      Il a été courageux.

      Supprimer
    2. Anonyme29.9.15

      je ne dis pas que Kadhafi était comme Sarkosy mais quand on est Président d'un pays sur cette terre comme tous les présidents on passe par la franc ma connerie et nous savons ce que cela implique... je n'en dirai pas plus par respect pour tous les enfants ...

      Supprimer
    3. Anonyme29.9.15

      Pas forcément regarde par exemple Chavez, dire que tous les présidents sont maçons est faux sinon il en a beaucoup d'autres la plupart mort car refusant de signer avec les états Unis. Les petits pays sont forcés à obéir sans que le président soit maçon, lire le livre de John Perkins comme preuve. Il faut regardé le fait, Kadhafi a refusé de s'allier à l'empire maçonnique après on pourra dire ce que veut, mais c'est tourner en rond il faut regarder en haut pas les petits.

      Supprimer
  4. Anonyme26.9.15

    la franc maçonnerie est un vraie lèpre, elle fait croire à des candides, mon fils aîné est dedans que ce sont des humanismes, depuis qu'elle existe,on s'en serai rendu compte !
    beaucoup de petits patrons d'entreprises sont dedans , pour avoir du pouvoir !
    et puis nous avons plusieurs branches ,ramifications, même avec des confréries musulmanes,
    Hollande es franc maçon, la ministre de l'éducation qui se fait prendre en photo, les jambes écartées dans son bureau, Marine Lepen aussi , ceux là se sont fait introniser au USA.
    La bête viendra séduire les nations c'est écrit dans la bible, nous sommes en plein dedans !
    Si les gens refusaient tous de voter !
    mais ce n'est qu'une utopie de ma pare, on aura encore des cons qui le feront ,
    bien à vous ,Monyka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.9.15

      merci monyka, tous les présidents sont francs-maçons, beaucoup sont en extase devant Poutine qui arrive en soi-disant SAUVEUR, quelle blague !

      Supprimer
    2. Anonyme29.9.15

      Poutine fait un barrage car quand les ricains auront acquis ce couloir méditerranéen , rien ne les empêchera plus d'aller chez les Russes et pour nous ce barrage est bon, il ralentit les effets d'une guerre qui pourrait bien nous déstabiliser et nous appauvrir encore plus.
      voir un autre lien sur mon blog qui n'ai pas actuel, mais qui nous montre bien qui sont ces ricains, à chaque fois qu'ils mettent leur nez quelque part, la merde arrive et elle dure !
      http://chezlaly.eklablog.net/le-pacte-avec-le-diable-a118843290
      Bien à vous Monyka

      Supprimer
  5. Anonyme29.9.15

    Bonjour,je vous conseille le blog de Gérard même en recopie "sans langue de bois "
    :http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/
    Douce journée , Monyka

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme29.9.15

    je ne dis pas que tous les présidents sont francs maçons, bien heureusement !
    mais ces gens font des pressions, certains y résistent et d'autres non !
    car la peur de ne plus avoir par exemple du travail pour sa société fait surplace.
    si on nous faisions tous comme Ghis ?
    https://youtu.be/SIL_pV1xXII et https://youtu.be/zux3FYQ6QWA suite https://youtu.be/uxYwXd5zk3Y
    ne pas accepter l'inacceptable ! vous trouverez plein de conférences de cette dame,
    je dirai ça c'est un femme, comme je le dis du Professeur Joyeux !
    Au niveau politique c'est la même chose !
    même si on en fait mourir quelques uns physiquement, ils sont là, pour nous guider, car les esprits travaillent ,
    on me l'a montré en vision ! donc on ne meurt pas vraiment !
    mais tous ceux qui se mettre au service du mal, auront le mal comme patron, même dans l'au delà !
    et ils souffrirons, ils auront leurs salaires.
    Il y a la justice des hommes et celles du monde divin !
    On se fait soi même, j'ai dit à mes fils, qui ont plus de 35 ans quand ils étaient petits, on se fait soi même,
    mais soi même comment ? surtout en étant droit dans leur vie et sans la peur !
    Je suis un ! et nous les sommes tous !
    Bien à vous Monyka.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme29.9.15

    Un petit + ,je cherchais d'autres vidéos sur Ghis et comme avec mon magnétisme, je suis un peu guidé ?
    voilà ce je nous ait trouvé avec Roland Dumas et ses déclarations : https://youtu.be/jjv4EMC8dEs ,
    Bien à vous, Monyka

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme30.9.15

    Merci de la vidéo sur Dumas, apparemment maintenant qu'il n'est plus au pouvoir, il s'en fou des conséquences qu'il pourrait avoir car il est âgée, peut être veut il se racheter son <> de dire des vérités.
    pour Ghis elle est connu et il semble qu'elle fait moins de vidéos ( pas rechercher actuellement mais il y a quelques mois ).

    RépondreSupprimer