dimanche 2 août 2015

Walk-in ou les changeurs d'âmes


On surnomme ces personnes dont la vie et l'état d'esprit change subitement des Walk-in, mais qu'est-ce qu'un Walk-in ?

Walk-in, est une personne dont l'âme originale a quitté son corps pour être remplacée par une nouvelle âme qui cohabite avec l'ancienne.
Une nouvelle croyance New Age typiquement anglo-saxonne fondée sur un ancien concept décrit dans l'hindouisme moderne.
Cet état ou cette révélation de leur nouvel être survient le plus généralement après des cas de mort imminente.
Les Walk-in déclarent avoir littéralement changé d'âme et développé une personnalité totalement différente de ce qu'ils étaient auparavant.




Walk-in ou les changeurs d'âmes. by alalumieredunouveaumonde

Un artiste et professeur dépressif manque de mourir dans un hôpital.
Durant une expérience de mort imminente il a une vision cauchemardesque de l'enfer, ou des morts le harcèle et l'injure.

Cette vision va changer littéralement le court de sa vie, il survit et devient prêtre dans une paroisse.

Un soir d'orage un homme tyrannique et égocentrique est frappé par la foudre, la décharge de cent quatre vingt mille volts manque de le tuer.

Une fois guérit il commence à vivre des expériences psychiques. Ces accès de violences ont disparu et il devient bénévole dans un hospice.

Ceux qui croient aux « Walk-in », déclarent qu'il ne s'agit pas de possession, mais d'un échange mutuel d'âme qui peut arriver à n'importe qui.

Carrol E.Parrish est une mère au foyer qui vit une vie paisible dans le sud des États-Unis. Une vie routinière qui ne prédispose en rien Carrol E.Parrish à subir une étrange transformation en Walk-in.

Nous sommes en 1958, Carrol est déjà mère de cinq enfants et s'apprête à donner naissance à un sixième enfant.

Mais l'accouchement est difficile et se passe mal, Carrol E.Parrish fait une réaction allergique à un des médicaments qui lui sont prescrit par une infirmière pour calmer ses douleurs, ce qui provoque un collapsus pulmonaire.

Carrol E.Parrish est entre la vie et la mort.

Carrol E.Parrish déclare s'être vue en train de lutter entre la vie et la mort, la minute suivante elle se voit flotter au-dessus de son corps.

Carrol regarde en bas et assiste à la naissance de son bébé puis prétend que son âme est entrée dans un tunnel lumineux où elle sent une présence.

Alors que Carrol se trouve dans ce tunnel, la lumière s'est mise à lui parler, comme si une masse d'information était transmise à son esprit et tous cet amour et cette sagesse se serait infiltré dans son être.

Carrol sent des vagues successives de compassion traverser son âme et l'envahir.

Carrol E.Parrish survit miraculeusement à son accouchement difficile et prétend que son corps a reçu une nouvelle vie avec une nouvelle âme.

L'ancienne Carrol E.Parrish n'existait plus et une nouvelle personne avait pris sa place.

En revenant à elle, Carrol dit au médecin qu'elle n'est pas celle qu'il croit.

Carrol affirme que sa vie a totalement changé à partir de ce jour, elle commence à vivre des expériences où elle sort hors de son corps.

Le mari de Carrol la croit folle.

Carrol E.Parrish a décidé de procéder à des changements radicaux dans sa vie.

Après des études de comptabilité elle recommence à travailler et devient directrice d'une filiale bancaire locale.

Le mari de Carrol E.Parrish, qui ne comprend pas la nouvelle identité de sa femme la quitte.

En 1965 Carrol se lance dans des études de théologie et de métaphysique, elle devient prêtre dans la communauté « La lumière du christ », puis se remarie.

Carrol E.Parrish, la jeune fille timide du sud est devenue une meneuse qui ne mâche pas ses mots.

Une femme du nom de Cherry, proviseur dans un lycée affirme que son âme a été échangée durant la visite chez une de ses amies dans le Wyoming.

Durant son séjour elle se sent brusquement désorienté, elle demande alors à son amie guérisseuse de lui faire un massage.

Soudain des changements s'opèrent dans la pièce, la jeune femme aperçoit une énergie vibrante dans une lumière dorée, le noyau de cette énergie la frappe juste au bas de sa colonne vertébrale.

Cherry se lève et se retrouve immergé dans cette lumière colorée, elle prétend ne penser alors qu'à flotter ou danser avec cette énergie.

L'amie de la jeune femme déclare que son amie à changer à partir de ce jour-la, son mari déclare la même chose.

Cherry déclare à son mari, Donovan, qu'elle veut changer de prénom et que dorénavant elle se prénomme Juelle.

Juelle avoue à son mari qu'elle a peur, elle sent qu'une page est tournée et que les choses changent pour elle.

Juelle devient hyper sensible et prétend voir des champs magnétiques autour des gens ou des choses.

Quand Juelle va faire ses courses elle voit les aura des gens et entends ce que les gens pensent.

Elle est incapable de se concentrer sur ce qu'elle à faire, faire des actes quotidiens de la vie comme les courses lui devient impossible à réaliser.

Avec le temps Juelle dit qu'elle a apprise à accepter sa nouvelle identité, ainsi que son mari et sa fille.

Juelle, consacre maintenant son temps a enseigné son expérience du «Walk-in » et a écrit un livre à ce sujet.

Une âme peut-elle s'échanger avec une autre ?

Les « Walk-in » en son persuadé et le revendique.



Il existe sur Terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Anne Givaudan a pu aborder ce sujet grâce à un contact direct avec une "transmigrée" dont elle a pu suivre le périple et les divers changements à travers "la mémoire du temps". Elle dévoile les étapes les plus étonnantes du phénomène de la transmigration.





Source : http://www.mystere-tv.com

5 commentaires:

  1. Anonyme3.8.15

    Tout ceci est véridique. Je suis dans le corps physique d'une petite qui est morte durant 15 heures à 8 ans et elle était orpheline depuis l'âge de 2 ans et demi. Elle ne voulait pas revenir dans le corps qu'elle venait de laisser et une autre Ame lui a proposée de revenir à sa place et elle a accepté dû à la Mission que cette Ame se devait de compléter sur terre.
    J'ai aujourd'hui 65 ans, la vie a été très difficile mais combien nourrissante.
    Sincèrement

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.8.15

    Bonjour, oui ça doit faire peur, car j'ai cette énergie qui monte en moi souvent, et aussi ce chien en esprit qui est toujours avec moi, je sais qu'il est là, car ma chienne le sent et a fait pipi sur un tapis au bord de mon lit ,encore cette semaine.
    Ce chien est un beauceron noir et feu, au jour une personne qui sait révéler malfaisante c'est fait mordre le pouce chez moi, on voyait bien le croc sur son doigt.
    Je l'ai vu 2 fois dans la pénombre en gardant une dame âgée, elle le disait le chien est là à coté de vous !
    Puis il y a peu de temps, j'ai voulu en savoir plus sur ce type de chien, et j'ai appris que ça pouvait être ce chien d'Egypte que l'on voit sur les bas relief, ce chien qui serai à l'origine de peser les coeurs avant de partir dans l'autre monde.
    Il m'arrive d'avoir froid en moi d'être glacé quand quelqu'un part dans mon environnement, même si je ne connais pas bien la personne, je sais que quelqu'un est entrain de mourir, mais je ne sais pas qui ?
    Après on vient de me dire comme ce dimanche et un autre auparavant.
    Alors il me reste qu'à demander au monde divin de l'accueillir.
    çà peut durer au moins 2 à 3 jours si je connait la personne, comme le père de mes enfants fin décembre, et je reste au lit, j'attend que ça passe en recevant de la lumière dans mon corps, on me l'envoi !
    Je ne sais pas qui j'étais avant cette vie ?
    mais je vis parfois des choses pas ordinaire, comme être entrain de prier et de sortir de mon corps, je voyais ma tête devant moi et là, j'ai réagit avec ma peur, je suis revenu en moi,et j'ai réintégré ma tête ,
    mais je reste toujours positif,
    j'aide quand les gens le veulent bien avec mes mains, certains qui m'écoute sont sauvés, de certaines maladies
    et avec mes blogs sur le bien être ! Monyka
    j'ai fait dernièrement une création graphique comportant en chien égyptien :
    http://img11.hostingpics.net/pics/925237slJBfzGfVpMvovLeTtEY.gif

    RépondreSupprimer
  3. riens d'autre que l’âme de chacun attendant de monter voir par les yeux du corps quelle habite la réalité du moment présent ! niveaux de conscience a traverser ou pafoie le choc de louverture du chakras plante se fait si brusquement que tout les chakras ? saigne ! mille ans son-réserver a ceci prochainement l'avènement prier prier et prier pour que votre logique accepte ceci . jS

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.8.15

    C'est le croisement du coeur et de l'âme, il faut que les 2 soient en équilibre, pour partir haut dans le monde divin !
    bonne soirée, Monyka

    RépondreSupprimer
  5. Et si c'était tout simplement un cas de possession démoniaque, un peu comme ce qui arrive à beaucoup de gens traités par la médecine nouvelle du docteur Eric Pearl (la reconnexion) ?

    RépondreSupprimer