mardi 4 août 2015

Une preuve de plus sur la fraude des loteries : Une curieuse erreur à la loterie serbe


Le numéro 21 s'est affiché à l'écran avant même d'être tiré par la machine.

Onze suspects ont été interrogés, vendredi 31 juillet, par la police serbe à la suite d'un tirage suspect de la Loterie nationale, qui a provoqué un tollé dans le pays. Le directeur a annoncé sa démission, après qu'un numéro s'est affiché sur l'écran avant même d'être pioché par la machine. 



Le tirage douteux a eu lieu mardi, en direct sur la télévision nationale serbe. Au moment du tirage, la boule 27 est piochée par la machine. C'est pourtant le numéro 21 qui s'affiche à l'écran, suivi rapidement par le 27. Étrange. Mais le numéro 21 est finalement pioché par la machine, ce qui a immédiatement éveillé les soupçons des téléspectateurs.

Une "pure coïncidence", selon la Loterie

La police a saisi l'appareil, les boules et les ordinateurs, et devrait aussi interroger les gagnants des jackpots précédents, a rapporté la presse locale. 

La Loterie nationale a affirmé qu'une "erreur technique" était à l'origine de l'incident et que le tirage avait "respecté entièrement la règle". Selon la même source, le numéro 21 a été tiré par "pure coïncidence".

6 commentaires:

  1. Sais ce qui s'appelle un malaise en tout cas pour la jeune femme ! Mais la coincidence existe elle aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.8.15

    avis pour tous ceux qui jouent au Loto et autres lisez donc "la mafia juive" d' Hervé Ryssen , de la traite des blanches en passant par celles des noirs, la mafia des jeux, des casinos et tout le reste !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.8.15

    merci de la vidéo sympa à voir, on voit encore une arnaque raison de ne pas jouer au loto.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12.8.15

    cette secte de consanguin doit payer tous les crimes quelle a commise bientôt fini pour eux vive le monde libre de cette secte

    RépondreSupprimer
  5. Je ne crois pas en coïncidence. On verra ce que va donner l’enquête de la police. Mais si on réfléchit bien, imaginer combien de personne seront en courant des résultats si la chaîne aura les numéros gagnants de la loterie en avance.

    RépondreSupprimer
  6. Abel Langlois21.1.16

    Cela ne donne pas envie de jouer à la loterie serbe. Comment donc doit-on faire pour faire le choix de loterie? Je fais confiance uniquement aux loteries américaines et françaises.

    RépondreSupprimer