lundi 24 août 2015

TV LIBERTÉS : NWO Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine


Olivier Pichon reçoit Pierre Hillard historien préfacier du Livre de Carroll Quigley Editions Le Retour Aux Sources.



1. La mise en place du projet de gouvernance mondiale remonte au XIXème siècle autour de la personnalité de Cecil Rhodes fondateur de la Rhodésie, créateur des bourses d’études Cecil Rhodes qui financeront toute les futurs membres de l’oligarchie mondialiste.

2. Premier projet de mondialisation 1939 : Union Now conçu par Clarence Striet journaliste au New York time et boursier de la fondation Cecil Rhodes.

4 .Pourquoi le monde anglo-saxon conçoit-il ce projet babélien ? Le rôle de la finance Hollandaise et des Marranes immigrés d’Espagne dans les Provinces Unies, les choix messianiques du puritain Cromwell, la city centre financier du monde, la lutte entre le modèle latin catholique et le modèle protestant biblique inspiré par la synagogue.

5. Le nouvel accord douanier transatlantique, le traité de Lisbonne, l’idée folle d’un parlement mondial, la notion envisagée de monnaie mondiale, autant de dispositions conformes au NOM et inspirés par les Think tanks anglo-américains.


3 commentaires:

  1. Le monde doit être gouverné ? oui gouvernance mondial oui , mais sens esclave ! Alors soyons solidaire dans nos choie et dans nos partages d'idée . L idée mettre en marche les projet d'envergure qui donneras le choix de tousse de s’investir ! les grand discours du passé le pauvre pauvre se fout de l'histoire qui la toujours retenue misérable se quil veux sait construire son avenir les derniers seront les premier . jS

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.8.15

    Bravo d'avoir mis cet excellent lien sur votre site.
    Cordialement.
    Adélie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.8.15

    jamais plus de politiques, libres aux gens de créer leurs monnaies locales ou autres, plus d'assurances plus de factures de qui que ce soit, former les gens aux métiers d'art, à l'autonomie

    RépondreSupprimer