jeudi 20 août 2015

Médicaments, La Vieillesse en Otage


Chaque année en France, les médicaments sont responsables d'au moins 18 000 décès et 150 000 patients hospitalisés à cause d'effets indésirables provoqués par leurs traitements.



9 commentaires:

  1. Anonyme21.8.15

    Il y a des personnes âgées qui prennent leurs médecins pour des Dieux à en croire ce qu'ils disent quand on leur propose une autre formule naturelle.
    En tant qu'ancienne auxiliaire de vie, je m'efforce avec mes blogs à leur prouver le contraire, d'ailleurs avec les publications que je reçois du professeur Joyeux , il nous dit pas plus de 2 à 3 médocs par jours !
    Ma voisine en prend entre 8 à 10 cachets par jour et elle est plus jeune que moi, elle a la tremblote du à ses médicaments et manque d'équilibre !
    Mais des gens comme elle, se sont des bons clients pour les médecins et les pharmaciens, car elle ne fait aucun effort pour s'en sortir sur le plan physique et mental.
    La vie c'est un combat pas sur les autres mais sur soi même, également pour préserver sa santé.
    Et puis c'est mauvais de garder le même médecin toute sa vie car le médecin s'habitue à vous et ne fais plus de recherches pour mieux vous soigner.
    Si j'avais garder le même médecin, je serai morte, je me plaignais d'un point de coté et le toubib m'était ça sur le compte du stress , et sur un concourt de circonstance, j'ai changé de médecin qui elle m'a fait passé une radio, et on a découvert un calcul de plus de 3 cm, donc j'ai plus de vésicule car on l'enlève à partir de ce stade.
    Si ce toubib ne c'était pas habituer à moi, m'avait considéré comme une nouvelle patiente, j'aurai garder ma vésicule.
    Alors mon conseil est d'aller voir un autre médecin quand vous avez un doute, 2 avis valent mieux qu'un !
    De plus les médecins sont surchargés de malades car la population vieillissante est importante en France et ils n'ont plus de temps de faire de la formation continue et ce sont les visiteurs médicaux qui en profitent.
    Les neuroleptiques sont à double tranchant avec des périodes d'abattements et de surexcitations, et des effets de rêves perturbants.
    je donnais des gouttes de L72 à une malade la nuit à la place du témestat , qui est un décontractant musculaire naturel et la mamie dormait comme un bébé, mais le mardi ,la nuit de mon congé, la personne qui me remplaçait , c'était l'inverse, avec ce témestat, tout les mardis soir la mamie criait toute la nuit et la famille croyait que je droguais leur grand mère alors que c'était tout le contraire.
    Les personnes sont des otages que si elles n’apprennent pas assez tôt à devenir des vieux avertis et informés avec une autre manière de vivre leur futur vieillesse, ne pas devenir des légumes obéissants avec un fil à la pattes celui des médocs !
    Mes blogs sont là pour aider et le magasine notre temps s'y emploi sur le net, c'est gratuit, mais au delà de 75 ans, internet leur paraît trop difficile à apprendre et même avant cet âge.
    Et le plus amusant pour moi, c'est que je donne des conseils à mon médecin et qu'elle les suit, récemment une nutritionniste fait partie d'une même cabinet à ma demande pour le quartier et d'autres choses à avenir doucement qui fera sont chemin,
    mais je la voit que dans 6 mois seulement , rire !
    Pour moi c'est une revanche sur mes proches qui sont partis jeunes ,
    avec des erreurs graves d'opérations, ils ont servis de cobalts ;
    Si j’avais connu ce que je sais maintenant, ils n’auraient pas souffert !
    L’ignorance est le pire des mots ! Portez-vous bien, Monyka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.8.15

      Bonjour Monyka. C'est vrai que beaucoup prennent les médecins pour Dieu et c'est pour eux la parole d'évangile mais ils sont endoctrinés, nous sommes tous endoctrinés mais pour d'autres choses ( mais que nous ne voulons pas acceptez ) ils nous faut tout désapprendre de l'histoire et apprendre hors des sentiers battus.
      Pour la médecine allopathique, quand les médecins sont en grève on constate une réduction de malade, il faut fuir les médecins et là ou je ne partage pas un point de vue et que si on a mal qu'il faut allez voir un autre médecin, le médecin ne peut rien faire si ce n'est aggravez l'état du patient. Le 2 médecin a préconisez l'opération à vous prétextant sous la peur, mais on ne doit jamais rien enlever au corps, couper un organe en accusant un possible cancer ou autre et de la supercherie. On coupe mais dans quelques années on souffre ou on n'est pas au mieux, j'ai le voisin ou on l'a coupé les 3 quart de l'estomac car il souffré c'était en 1970, aujourd'hui il souffre comme jamais et ne peut plus rien avaler, c'est cela la médecine ?
      Moi on ma couper l'appendicite alors qu'il ne le fallait pas, la cause est que j'avais trop de cacahuètes puis je vomissais ( étant petit ).
      La médecine ne s'est pas soigner un simple rhume, et depuis les années 1950 ( voir pub encore existante sur la toile ) qui nous dit que bientôt on va guérir du cancer, oui depuis 1950 et chaque années c'est la même histoire. Mais c'est une pompe de fric et les labo ne sont pas intéresser de soigner les gens mais de les rendre encore plus malade sous le couvert de la guérisons. pourquoi les labo ne parle jamais de la guérison naturel du corps par le jeune ?
      Pourquoi la médecine met toute médecine alternative en prison ( car c'est eux qui payent juges, avocat, politiciens, )?
      Rockefeller le diable un des créateurs dans cette médecine de médicaments mais pas pour notre bien, c'est pareil le labo Allemand ' marque connu dont je ne me rappelle plus le nom, qui étaient avec le régime nazi, etc les médicaments sont donc créent par des monstres mais on nous dit qu'on en a besoin, mais nom de Dieu il faut plus croire ce mensonge, cette médecine doit disparaitre et cela financent la cabale.

      De nombreux même médecins allopathiques lancent des alertes sur de nombreux médicaments ou les trois quarts sont dangereux pour eux ( notamment dans les revues médicale ) mais les labo menacent et puis tous le monde se plient.Les 3 quarts de médoc contiennent aussi l'aspartame mais de toute façon on finis par choper d'autres maladies. Le corps n'acceptent pas les produits chimiques et aucun.

      Pour ma part, la médecine allopathique c'est fini, je ne prendrais rien tout est poison et c'est une médecine mensongère.
      De nombreux médecins Américains de renom ont renoncés comme le Dr Tilden ( les hygiénistes ) à cette médecine allopathique quand ils ont vu qu'ils qu'ils ne pouvaient les guérir et que cette médecine est une fraude.
      Le Dr Tilden ne disait 'il pas : "" tous les médicaments sont des poisons""



      Supprimer
    2. il est réconfortant de voir que vous savez! et dénoncé les responsable de cette fraude médicale
      les humains se font manipulé par le système qui est devenu une institution de fraudeurs médecins ,laboratoires pharmaceutiques les gouvernements avec la coopérations de nos élus mis en place par les banques et les corporations
      mafieuses où seul les milliardaires de ce monde ont accès ! la tornades infernale où des milliers de milliards transite par cette tornade infernale et deviens une machine a tué et a faire du cash !le cercle infernal !
      les compagnies pharmaceutiques graisse allègrement les médecins sans conscience et qui sont responsable de milliers de morts ! favorisant la distributions de poisons a outrance ! il faut que tout ca soit dénoncé et que le ménage se fasse ! où sont les incorruptibles !?

      Supprimer
    3. Anonyme23.8.15

      ils ont servi de cobayes, et pas de cobalts!...
      D'autre part, l'ignorance est le pire des maux, et pas des mots, à moins que tu voulais faire justement un jeu de mots?

      Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi les "vieux" prennent autant de médicaments...ça les rassure?

      Guerric

      Supprimer
  2. Anonyme21.8.15

    la première chose à supprimer ce sont les somnifères et les anxiolythiques, mais comme c'est une drogue, ne jamais arrêter d'un coup sinon crises d'angoisse, etc.,on ne doit pas donner ces médicaments aux personnes âgées et aux enfants or 1/3 de la population en France prend cette drogue, cela détruit les familles, les policiers, gendarmes savent mais ne disent rien, les suicides, les meurtres , les mésententes dans les familles, au travail et ailleurs bonjour les dégâts sans compter que tous les médicaments contiennent du lactose ou des protéines de lait et combien de colorants et autres poisons chimiques, de plus les molécules de système ne sont pas reconnues par le corps, il y a une inter-connexion entre les médicaments préjudiciables pour la santé.
    Pour remplacer les somnifères, il y a GRIFFONIA SIMPLICIFOLIA (Solaray) et ZENFOR de robert Masson qui s'est battu toute sa vie pour faire des produits naturels sans danger, un homme remarquable, à 85 ans il continue à enseigner la naturopathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.8.15

      PoliciErs et gendarmes savent tu dits? Connaissant ce milieu, je t assure que non, ils sont comme la masse, aussi inculte et certains en prennent aussi, surtout que des depressifs il y en a un max cette année ainsi que des burn out, pire qu'avant! Le réveil et la soumission les detruits... Vivement la fin de ce monde de merde!

      Supprimer
    2. Anonyme23.8.15

      j'ai fait une erreur en frappant " sur les "molécules du système" je voulais dire les "molécules de synthèse"
      pour répondre à l'anonyme, je ne dis pas que tous les policiers et gendarmes savent bien sur, mais certains savent et ne disent rien sur toutes les violences que ces médicaments entraînent, je ne dis pas qu'ils sont responsables mais des ordres (labos) sont donnés en haut lieu pour ne pas le divulguer, nous vivons sous une mafia gigantesque
      les policiers gendarmes ne divulguent pas la pédophilie pourtant beaucoup savent , et amènent des gosses, exemple, quand la femme de Jack LANG les appelle pour lui trouver un gosse lorsque son mari est en manque, alors sur quelle planète sordide sommes-nous, il n'y a plus de valeur, de conscience, les hommes sont achetables et sans conscience pour être esclaves et recevoir un salaire minable, qu'ils démissionnent et qu'ils arrêtent d'avoir peur et qu'ils parlent

      Supprimer
    3. Anonyme23.8.15

      Bah si, les policiers ne sont quand même pas bêtes, ils doivent bien voir que des actes de violences ou des suicides sont liés à la prise d'anxyolytiques.

      Guerric

      Supprimer
  3. Anonyme21.8.15

    Non aux médicaments poisons ils (cabales) créent des épidémies pour apporter des solutions sauf qu'il s'agit de poisons! Ouvrons les yeux a cette réalité constatée par les chiffres pour les plus sceptiques et par amour changeons.

    RépondreSupprimer