lundi 3 août 2015

Le Vatican sur les Extraterrestres: « Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité »


‘Le témoignage choc’ n’est désormais plus choquant pour beaucoup d’entre nous de nos jours, tout particulièrement quand vous avez des déclarations de ce genre faites par des centaines de personnes crédibles de ‘haut rang’ au sein de l’armée, de l’éducation et de la politique. Le Dr. Edgar Mitchell a dit (le 6ème homme à avoir marché sur la Lune), « nous ne sommes pas seuls, ils viennent ici depuis très longtemps. »

Si vous voulez voir de plus amples déclarations et lire des documents exclusifs très controversés, vous pouvez lire celui-ci et voir cette vidéo sensationnelle de la NASA, ou visiter cette catégorie en particulier.

La fausse idée commune quant à la vie extraterrestre est de croire qu’elle va à l’encontre des religions.

C’est loin d’être vrai car dans la plupart des cas, la religion confirme en effet l’existence de la vie au delà de notre système solaire. Par exemple, dans le Sikhisme, Dieu n’a pas limité la vie à notre planète, mais l’a parsemée partout dans le Cosmos.

Dans l’Islam, Dieu a créé d’autres planètes similaires à la Terre, pleine d’autres formes de vie. L’Islam parle aussi des djinns, des créatures inter-dimensionnelles qui peuvent être « bonnes » ou « mauvaises ». Dans le christianisme il y a une variété d’interprétations de la vie au delà de notre propre monde, et dans les anciens manuscrits védiques nous avons la même chose.

La liste continue sans fin et les exemples sont non-exhaustifs. C’est pourquoi quand on en vient au Catholicisme et aux déclarations émises par le Vatican en rapport aux extraterrestres, ce n’est pas vraiment une grande surprise.

Durant ces quelques dernières années, la plus grande église du monde semble s’être positionnée en tant que joueur majeur dans les débats sur les extraterrestres.

Ce n’est pas un secret de polichinelle non plus que le Vatican a été actif dans les sciences, particulièrement l’astronomie. L’Eglise possède plusieurs observatoires astronomiques et une grande variété de radio télescopes comme le célèbre télescope LUCIFER.

« Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité. » (source)

La déclaration ci-dessus provient de Monsignor Corrado Balducci, un ami de longue date de feu le pape Jean Paul II et l’exorciste numéro 1 du Vatican.
Il a été très franc au sujet des extraterrestres, indiquant plus d’une fois que le contact entre les humains et les extraterrestres s’est déjà produit. La citation ci-dessus et l’une de ses plusieurs déclarations.

En 2005, l’astronome du Vatican Guy Consolmango a déclaré que l’humanité est confrontée à la future révélation d’une intelligence extraterrestre. En 2008, le chef astronome du Vatican, le père Jose Gabril Funes a déclaré que la découverte d’une forme de vie intelligente extraterrestre et son existence sur une planète autre que la Terre, « ne contredit pas notre foi ».

La liste des commentaires est sans fin et le chercheur dans la sphère ufologique Richard Dolan explique:

« Il est douteux que l’ensemble de ces autorités vaticanes parleraient aussi ouvertement de ça si elles sentaient que leur doctrine officielle rentrerait en conflit avec. Tranquillement, une politique semble avoir été décidée. » (AD après la divulgation)

Quant au Pape François, voici ce qu’il a à dire à ce sujet:

« Il [Dieu] a créé des êtres et les a autorisés à se développer selon les lois internes qu’il a données à chacun, comme cela ils seraient à même de se développer et d’accomplir la plénitude de l’être. Il a donné l’autonomie à ces êtres de l’univers en même temps qu’il leur a assuré de sa présence perpétuelle, donnant ainsi à ces êtres une réalité. »

« Et ainsi la création a perduré pendant les siècles des siècles, les millénaires des millénaires, jusqu’à devenir ce que nous sommes aujourd’hui, précisément parce que Dieu n’est pas un démiurge ou un magicien, car il est le créateur qui donne ‘l’être’ à toutes choses. » (source)

Il a aussi dit que les extraterrestres seraient les bienvenus, et qu’ils essayeraient d’en baptiser quelques uns. Guy Consolmango a exprimé les mêmes sentiments. (source).


11 commentaires:

  1. Le comble du matérialisme ! lors ce que lambassadeur trahi son roi pour la faveur populaire . du même coup les humains non plus a faire deffort les anges ne sont plus des anges ? sa ne se passeras pas comme celas .jS

    RépondreSupprimer
  2. C'est le programme qui est en marche depuis au moins 3 siècles vers le N.O.M...
    Pour nous préparer le "Blue Beam" ??
    En tous les cas aujourd'hui l'éveil des populations ne fait plus aucun doute... Inexorablement !
    Il était présomptueux de croire que nous étions les seuls êtres intelligents dans l'univers !!
    (quoique intelligents de la sorte reste à prouver !!)

    J'espère que la destruction de la cabale remettra les pendules à l'heure et nous délivrera de notre esclavage pluri-millénaire

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.8.15

    tout comme il est temps que le pape luciférien, dit pape Noir dégage

    RépondreSupprimer
  4. On a identifié les responsables de la cabale, Foulford nomme des nom prestigieux ! RESPONSABLE de la situation actuelle !
    Selon lui des arrestations sont a venir très prochainement ,ces rumeurs court depuis très longtemps !! ces mafieux nous donne l'impression ,par le truchement des merdias ,avoir la situation bien en main ! OBAMA fait des annonces grandiose ! et tout le tralala !! encore des milliards de personnes croient aux boniments de la CABALE ! difficile de sortir les moutons humain de cette matrice restrictive qui a fait de nous des modèles réduits de par LA RESTRICTION de notre ADN !!
    Par le fait même notre accès aux mondes parallèle nous est en quelque sorte interdit ! de même que la clairvoyance et la clairaudience la matrice nous emprisonne et fait de nous des esclaves aveugle et sourd ! heureusement beaucoup de personnes sont en voie de récupéré leurs pouvoirs et une opposition est en actions présentement ! grâce a une aide supérieure venu d'ailleurs ,les envahisseurs sont partout ! eus aussi revendique la propriété de la terre et de ses richesses !!
    Nos maîtres sur terre sont les serviteurs des ENVAHISSEURS VENU D'AILLEURS !!
    Notre travail est spirituel avant tout ,faire preuve de foi ! le chemin a parcourir est périlleux mais possible !!
    nous nous opposons a une MACHINE INFERNALE DIABOLIQUE !! qui n'envisage aucunement la DÉFAITE !!
    Nous devons nous serré les coudes plus que jamais !! l'amour et la prière sont de mise !! tout peut arrivé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'acc'. j'aurais juste une petite chose à ajouter (proposer) : la machine infernale dont tu parles sait parfaitement que son combat est perdu d'avance. C'est même pour cela que cette Bête est déchaînée voulant emporter avec elle le maximum d'âmes

      Supprimer
  5. Anonyme5.8.15

    comment des milliards d'individus ont-ils pu se laisser manipuler pendant autant de temps par une poignée de voyous, d'après ce que j'en sais depuis 250.000 ans nous sommes sous l'emprise des archontes ! j'aimerais bien avoir des comptes et explications de "la-haut"...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5.8.15

    La cabale commence à sortir son plan ultime, nous faire croire que les extraterrestres viennent sur terre, avec une probabilité qu'on va voir bientôt des méchants ET et des gentils, les méchants pour une nouvelle menace de peur et rendre ainsi le peuple docile, mais les gentils ET vaincront quand le peuple aura céder à l'arnaque de la cabale, puis destruction de toute religion, le pape pourra ensuite amené le Christianisme à la religion de Lucifer peut être vers 2027 ou 2029 ou 2033 car le vatican préparent quelque chose pour une de ces dates '( d'après mes recherches perso ).
    Les politiciens surtout juifs et maintenant le pape viennent à nous préparez l'esprit à cette propagande ET afin de finaliser le NOM.
    On risque donc de voir prochainement les humanoïdes ET venant des expériences secrètes des laboratoires de l-homme.

    Il faut désapprendre de cette propagande ET sinon vous êtes dans le filet illuminati, prenez garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.8.15

      Quel charabia... Apprenez d'abord à parler correctement le français et on y comprendra peut-être quelque chose!

      Supprimer
  7. Anonyme5.8.15

    il ne fait aucun doute que le pape françois est un sataniste, le pape noir et que des enfants sont tués sous le vatican

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.8.15

      Où allez-vous chercher des idioties pareilles!!!

      Supprimer
  8. Anonyme6.8.15

    le projet blue beam est éventé, il ne faut pas confondre les vaisseaux spatiaux du complexe militaro industriel qui sont gris ( en triangle ou en forme de tube) et ceux de nos frères cosmiques qui sont couleur argent et très brillant et qui sont capables de changer de forme, et de disparaître en un instant

    RépondreSupprimer