mardi 25 août 2015

Laurent Fabius fait un malaise


Lors d'une conférence de presse à Prague dimanche, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a été victime d'un malaise assez impressionnant. Son entourage l'a donc évacué de la salle.



Le lendemain, l'intéressé a expliqué à BFMTV avoir eu "un bout de grippe" combiné à "un petit coup de chaud" alors que son entourage évoquait également un malaise vagal. "Il est parti grippé de Paris et il faisait 37 degrés dans cette pièce," a précisé l'un de ses conseillers.

Comme le rappelle Europe 1, le ministre français des Affaires étrangères est régulièrement surpris assoupi lors de visites ou de réunions. Son métier n'est en effet pas de tout repos. Il estime ainsi faire en moyenne 40.000 kilomètres par mois, soit l'équivalent d'un tour du monde.

Source : http://www.7sur7.be

3 commentaires:

  1. Anonyme25.8.15

    ... Une petite transfusion pour Lolo, ça va le requinquer...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.8.15

    j'espère qu'ils ne vont pas tous nous claquer avant les jugements au Tribunal, qu'est-ce que t'en penses Lolo, des effets secondaires des médicaments ? par contre, fais bien attention aux armes à énergie dirigée, ils ont tout ce qu'il faut pour t'éliminer , te donner un cancer etc., ils feront tout pour que tu ne parles pas au procès, les éliminations ils connaissent

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.8.15

    tant mieux qu'il crève

    RépondreSupprimer