lundi 24 août 2015

La Russie l’affirme : elle est désormais capable d’éteindre les satellites ennemis grâce à une arme mystérieuse


La Russie a affirmé avoir conçu une “super arme” capable d’éteindre les armes ennemies et les satellites étrangers. En cas de conflit, ce système aurait des conséquences désastreuses pour les ennemis des Russes. SooCurious vous en dit plus sur cette nouvelle invention.



Cette arme pourrait être la plus puissante de toutes. Conçue par le groupe russe spécialisé dans les technologies radio-électroniques (KRET), elle a été baptisée Krasuha-4. Le système fonctionne autant sur des véhicules terrestres que marins ou aériens, le KRET refuse toutefois d’expliquer son système de fonctionnement. Afin de se soumettre aux lois internationales sur les armes, la Russie ne le placera pas sur ses satellites.

L’utilisation d’une telle arme serait catastrophique pour les ennemis de Vladimir Poutine. Elle est en effet capable de “cibler les tableaux de bord de l’ennemi, les avions à longue distance et les appareils électroniques”, a expliqué le directeur du KRET, Yuri Mayevski. Krasuha-4 pourra également endommager l’équipement radio-électronique des satellites militaires étrangers. Autrement dit, les communications, la navigation et la localisation des cibles seront impossibles à effectuer. Les Russes ne comptent pas s’arrêter là, il souhaitent l’utiliser contre les armes ennemies, ce qui les rendrait inutilisables.

Krasuha-4 n’a pas encore quitté l’usine mais a été testée dans des ateliers. La “super arme” devrait être essayée d’ici à la fin de l’année 2015. Il s’agit d’un système extrêmement puissant et précis. Certains s’inquiètent de cette annonce par la Russie notamment en cette période où les relations internationales sont tendues. Et vous, pensez-vous qu’il faudrait interdire la création d’armes ou croyez-vous qu’il est normal que le progrès intervienne aussi dans ce secteur ?

Source : http://soocurious.com

13 commentaires:

  1. Anonyme24.8.15

    Très bien, enfin des bonnes nouvelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.8.15

      Cette info en confirme une autre, plus ancienne.... http://www.voltairenet.org/article185324.html ... Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire le 12 avril 2014 ? et bien nous avons la réponse.

      Supprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/xb420v_de-quoi-parle-gorbatchev_tech

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.8.15

    le "progrès" a pour moteur principal (et c'est peu de le dire) l'industrie de l'armement.... Question de poisson dans un bocal...

    RépondreSupprimer
  4. Parfait vous avez fait le pleins d'amies sincère ? vous avez un garde manger de survie ? vous êtes seulement préparé psychologiquement a ceci ! bien sinon assoyez vous autours dun feux de camps et reprenez contact avec la nature car et redécouvrez le silence que certains non jamais connut Quel branle ba de combat se serait sinon hum

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25.8.15

    l'arme à énergie dirigée, le rayon laser Tesla qui relègue la bombe atomique à un jouet d'enfant mais les USA l'ont également, pauvre monde !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.8.15

    rappeler vous que 24 heures apres le déces de Nicolas Tesla ( étouffer avec un oreiller pendant son sommeil )...les russe et americain se sont partager le contenu de ses document personnel ...50-50 ALORS que croyez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.8.15

      oui , TESLA avait plus de 1200 brevets , il était télépathe et disait qu'il était en contact avec des ET bienveillants qui lui donnaient les astuces

      Supprimer
    2. Anonyme17.10.17

      Tesla est mort étouffé pendant son sommeil ? C'est vrai, il est mort ? Et Hitler est toujours vivant ! Et la Théorie du Complot n'a jamais existé ! Et je n'ai pas relu ma réponse pour éviter de vous indisposer avec mes phote d'aurtograffes !

      Supprimer
  7. Anonyme25.8.15

    Ah très bien, les Amerlocs vont chier cette fois au froc. Bien joué nos amis Russes ;-) le NOM tremblera, les dirigeants ont du soucie sur la planche.
    Quand au décès de Nicolas Tesla, ce sont les Américains les responsable et eux seuls, demander à la banque Morgan qui a pris tous les brevets de Tesla, voilà la vérité.

    RépondreSupprimer
  8. OU CE LÀ NOUS CONDUIT IL ? A UN RENFORCEMENT DE LA DESTRUCTION MASSIVE !
    NON ! MON PÈRE EST PLUS FORT QUE LE TIEN ! NON, C'EST LE MIEN .....................!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme28.8.15

    la planète de demain a du souci à se faire car deux puissances US et Russie ont l'arme à énergie dirigée et là c'est grave
    les hommes du complexe militaro-industriel qui ont travaillé pendant tant d'années aux USA sans dévoiler l'horreur qui s'y tramer sont responsables de ce que nous avons vécu, de ce que nous vivons et de ce que nous allons vivre et ce n'est pas réjouissant car les peuples sont ignorants de toute la technologie spatiale inimaginable qu'ils possèdent contre nous, il y a des milliers de laboratoires sur cette terre qui ont fabriqué des monstres mi-humain mi-animal, rien ne les arrêtera, et beaucoup de technologies seront toujours dirigées contre nous
    il ne nous reste qu'une chose à faire : prier

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme28.8.15

    Poutine arrête "ton char", tu te vois le prochain voyou du Nouvel Ordre Mondail, tu as volé ton peuple de plusieurs milliards pour le donner à un Rabbin Juif proche de Netanyahu, et tu as participé à l'élaboration du cyclone KATRINA aux USA combien de morts ?
    et tout le reste....

    RépondreSupprimer