samedi 22 août 2015

La Face Cachée Des Kennedy


Mensonge et corruption caractérisent de plus en plus le clan Kennedy, à la lumière des recherches récentes. Les rapports entre la famille Kennedy et la Mafia n'étaient pas des plus clairs. Les historiens s'accordent à reconnaître que Joseph, le patriarche, père du président assassiné, comptait des mafieux notoires parmi ses proches. De récentes révélations laissent à penser que John F. Kennedy aurait bénéficié de l'aide de la Mafia pour financer et appuyer sa campagne électorale victorieuse de 1960. Ensuite commencent les spéculations. Qu'aurait promis en échange le candidat Kennedy que le Président n'aurait pas tenu et qui pourrait expliquer son assassinat, si ce dernier est bien, comme d'aucuns le prétendent, l'oeuvre de la Mafia ?


2 commentaires:

  1. Son assassinat est dans un premier temps un rituel satanique, à 100 ans près au poil, avoir autant de coïncidences avec Lincoln.

    Puis après les révélations qu'il avait prévu de faire

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.8.15

    John Kennedy aurait-il eu au dernier moment un peu de conscience car il voulait dire au peuple qu'il était au courant de ce qui se tramer derrière les coulisses du pouvoir et voulait annoncer la divulgation sur la réalité OVNIS et ET, d'ailleurs Marrilyn MONROE a été assasinée pour la même chose

    RépondreSupprimer