dimanche 9 août 2015

Dubaï : Spectacle impressionnant d’eau et de lumière sur le rythme de Michael Jackson


Assistez au spectacle d’eau et de lumière impressionnant d’une fontaine de Dubaï sur la musique « Thriller » de Michael Jackson !





5 commentaires:

  1. Anonyme9.8.15

    ca me fait rappeler que le jour de son enterrement, il était venu près de moi,s' asseoir sur mon divan, habillé tout en blanc et très rieur, puis m'avait pris par la main et d'un coup je me retrouvais aàNeverland avec lui sous un arbre, où il me disait qu'il aimait venir pour trouver de l'inspiration pour ses chansons...je me demande toujours pourquoi ce privilège, car je ne suis qu'une simple personne..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.8.15

      lol pas mal trouvé pour ton rêve.

      Sinon très beau spectacle mais il aurait été mieux d'être près pour ce rendre compte de l'impression gigantesque.
      Michael Jackson aurait aimé ce spectacle, et comme il innovait comme dans le superbowl , à mon avis il aurait eue des idées assez proche pour ses spectacles sur scène, mais hélas à cause ( encore ) d"un franc maçon qui l'a empoisonné on ne verra plus rien.

      Supprimer
  2. Anonyme10.8.15

    Pour amuser la masse ça encore et dépenser du fric dans des conneries!

    RépondreSupprimer
  3. Attention ne pas faire dun chanteur un saint ceci est un très grand blasphème envers les énergie !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.8.15

    MJ est sans conteste le chanteur le plus populaire et à le record du monde avec le disque Triller, il a battu tous le monde y compris Elvis. On à parler du spectacle maintenant que sa ne plaise pas sa regarde chacun, quand qu'on est mis beaucoup d'argent mais il y des tonnes de gaspillages dans le monde ... vous avez pas fini avec ça lol.

    RépondreSupprimer