vendredi 28 août 2015

COBRA : Mise à Jour sur la Situation Planétaire


Traduction publié sur http://portail2012-fr.blogspot.fr

L'enlèvement du groupe Chimère continue. La majorité des opérations sublunaire ont été achevés, l'accent est maintenant sur l'enlèvement du groupe Chimère et de leurs technologies exotiques de plasma à la surface de la planète.

L'une de ces technologies sont des chambres de plasma miniatures, mis dans la plupart des téléphones cellulaires, les ordinateurs personnels et les routeurs Wi-Fi depuis quelques années. La fonction de ces chambres de plasma est de renforcer le Voile et ils seront bientôt enlevés.

Ce qui est un peu plus inquiétant est la présence de bombes strangelets de plasma et même des bombes Toplets de plasma qui ont été mis dans les implants de certains des Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière les plus évoluées et les plus puissants, utilisé comme un mécanisme de contrôle d'otage pour s'assurer qu'ils ne s'échappent pas la quarantaine. Ceux-ci seront également pris en charge très bientôt.

La Cabale essaient de mettre l'Alliance de l'Est à genoux en attaquant la Chine avec des événements tels que l'explosion de Tianjin , qui a été organisé par les jésuites et réalisé par la faction Bush. Inutile de dire que leurs plans ne réussiront pas. Les Bleus ont réussi à calmer certains des Rouges et Jaunes (les familles politiques des Dragons) qui voulait se venger et qui aurait pu conduire à une guerre mondiale. Là-bas l'influence de DouMu est fortement ressenti. La Déesse veut la paix et la paix viendra.

Si vous souhaitez en savoir plus à propos des Rouges et de leur rôle dans les événements à venir, voici un bon résumé:


Les jésuites se donne beaucoup de mal pour essayer d'infiltrer l'alliance des BRICS et détourner le processus de la réinitialisation financière:


Les corrections boursières actuelles sont des signes de la réinitialisation à venir, même si nous n'y sommes pas encore. Il est intéressant de voir que les instructions pour la préparation à l'Événement ont atteint les médias traditionnels:


Peut-être que Damian McBride devrait lire ce document, qui sera vital au moment de l'Événement:


Ce serait bien si quelqu'un peut l'informer à ce sujet.

Lorsque la réinitialisation se produira, ce sera un »bug dans la Matrice«:


La vérité sur l'existence de la Cabale sera exposé à l'humanité. Comment ils créent artificiellement la pauvreté:


Comment ils contrôlent la science:


Le processus d'exposition s'accélère. Une des grandes familles de la Noblesse Noire, la famille Thyssen, a été exposé:

  

Le processus de divulgation est accélère également. Discuter du Voyage supraluminique a atteint les médias traditionnels:




Le dénonciateur Corey Goode a publié une description intéressante et très précis de sa visite aux Pléiades:


Et correctement décrit le Soleil comme étant un portail hyper-dimensionnel de plasma, relié avec le Centre Galactique:


Nous allons mettre fin à cette mise à jour avec quelque chose de beau:


La percée est proche!




8 commentaires:

  1. Anonyme28.8.15

    la cabale essaye d'infiltrer la BRICS ? bien sur le vice président de la BRICS est un ancien du FMI, pour qui nous prend-t-on ?
    Poutine est la prochaine lignée pour le NWO merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait que le BRICS se lève contre un éventuel NWO tel qu'énoncé par les shadowy governement, une des raisons premières de la création du BRICS.

      Supprimer
  2. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois (toutes les années?)...On "approche" du dénouement. On approche. Quand?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.8.15

    Il faut de la patience car les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain. Il faut informer le plus de gens possible quand a la réalité occultée. C'est dur parce que le système a fait en sorte qu'on passe pour des fou hors nous savons ce que les 3 quarts des gens endormis n'ont pas conscience. Poutine a subit beaucoup de désinformation des médias mensonges mais l'Allemagne n'as pas débourser un centime pour aider les Grecs dans cette période difficile pour eux. Au contraire ils les ont pillés (les aéroports vendu aux allemands tiens donc on dépouille leur patrimoine? C'est Mr Poutine qui est venu, leur proposer des solutions pas Merckell. Il va et il doit y avoir des changements n'ont seulement pour préserver la Terre de fou furieux inconscient, mais pour créer un avenir concret, réalisable et de paix pour tous. (égalité, fraternité, amour pour tous car en soit on devras vivre tous a la même importance etant que personne n'est supérieur a qui que ce soit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.8.15

      Absolument Poutine est bien contre la cabale, ce que certains ne comprennent pas c'est qu'il a fait semblant pendant un temps pour être avec le NOM, mais depuis il a tourné sa veste et pose de sérieux problème à nos faux amis Américains.
      Le point important à comprendre est qu'il a chassé les illuminati de Russie des documents en atteste et tous les oligarques pro Américains. Il a refusé le plan de la 3 guerre mondiale comme prévu par la cabale avec la Syrie puis L'Ukraine. Poutine a cité les Rothschild comme responsable des malheurs du monde, bref etc

      Supprimer
  4. Anonyme28.8.15

    L'Ukraine et son occupation illégale de bataillon nazi, la Syrie avec les financement multiples (illégaux dont la France qui arment aussi des rebelles)pour renverser Mr Bashar Al Assad pour mettre les pions esclaves au service de la cabale. Le tout dans le but de déstabiliser la Russie et d'armer les pays au nom de L'OTAN ( belle excuse mais on y croit pas hein). Quand on regarde le monde de façon général et pour ceux qui recherchent vraiment la vérité c'est sous notre nez, il suffit de réfléchir 2 sec. Quand il y a une guerre, il y a 2 perdant et un gagnant : Rotchild puisque qu'il finance les 2 camps. La vison du monde ne peut pas être unipolaire (politique des USA) mais bien multipolaire ( plusieurs avis c'est mieux pour construire ensemble)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme28.8.15

    Cela nous le savons et moi aussi j'ai lu les livres jaunes et que les banquiers financent un pays et un autre pour faire la guerre, oui c'est vrai tout ça mais il faut regarder au delà des livres ou des informations de sites, il faut regardé aussi l'actualité ( mais pas le rapport des médias ), s'informer de sites comme réseau Voltaire, le fait est que la 3 guerre mondiale devait avoir lieu financer par les Rothschild mais le problème un pays a refuser de jouer le jeu au dernier moment, c'est la Russie ou Poutine les a tous eue. Le plan de la 3 guerre mondiale a échoué maintenant la cabale cherche par d'autres moyens cette guerre, Fulford confirme lui même cela.
    Poutine est contre les Rothschild il faut bien le comprendre.
    L'intérêt est une guerre immédiate pour les USA et Jovanovic le dit aussi et d'autres aussi, maintenant dites moi pourquoi il n'y a pas eue cette guerre mondiale ? comme vous le dites. Après un grand crash boursier il y a toujours une grande guerre. Ou est cette guerre ?
    Que font donc les Rothschild ?
    Ce n'est pas parce qu'ils ont financer la 2 guerre mondiale ( et nous le savons ) qu'ils peuvent réussir la 3 °. Il faut regardé les faits aussi. Je suis Fulford depuis 7 ans et tout colle avec ce que je te dis et ce qu'il dit. J'ai lu aussi tous les livres jaunes et un livre des Jésuites ( qui dirigent aussi le monde avec le général ), je connais bien mon sujet et fait donc beaucoup de recherche.

    RépondreSupprimer
  6. indigoviolet30.8.15

    http://www.dailymotion.com/video/x33o9ov_meta-projection-kali-yuga_creation

    RépondreSupprimer