samedi 15 août 2015

COBRA : Déesse Galactique



Publié par Dorus11    Traduit sur   http://portail2012-fr.blogspot.fr

Alors que les énergies du Centre Galactique s'intensifient, il est important que les gens soient au courant de la Déesse Galactique. Dans le passé, les gens étaient au courant des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent comme des Super-Vagues Galactique, capables de déplacer les pôles planétaires, de déclencher des changements climatiques drastiques et faisant éteindre des espèces. Il est maintenant le temps de prendre conscience de la Déesse Galactique, l'aspect féminin de la Super-Vague Galactique, qui se manifestera comme de l'Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.


Cette énergie facilitera notre percée au moment de l'Événement et d'annuler la grande majorité de la négativité à l'apogée de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et qui sont capable de la canaliser à travers leurs champs d'énergie et de leurs corps, plus cela sera en mesure d'adoucir notre chemin collectif mondial.

Ceci est un exemple de comment cela peut se manifester:


Il serait bon que le plus grand nombre de groupes de Fraternité de la Rose que possible soient formés dans le monde entier pour canaliser cette énergie Galactique. Si vous souhaitez former un groupe dans votre région, vous pouvez aller ici:



Les groupes suivants ne sont pas directement liées avec la Fraternité de la Rose, mais sont très bien alignés avec l'essence de la Déesse et sont un bon exemple de comment les groupes de la Fraternité de la Rose pourrait fonctionner:



La Cabale est très bien conscient de la puissance de l'énergie de la Déesse dans la manifestation de l'Événement et bien que nous ne sommes plus au temps du Moyen Age, ils continuent toujours de la supprimer:


Vous avez probablement remarqué qu'il n'y a pas d'intel significatives qui ont été libérés au cours des dernières semaines. La plupart des sources fiables d'Intel ont pas reçu quelque chose de significatif ou ont été demandé de ne pas relâcher quelque chose de significatif jusqu'à ce que certaines opérations des forces de la Lumière soient terminées. Cela a fait de la place pour des tas de désinformations et la blogosphère est pleine de spéculations qui sont principalement pas fondées sur la réalité, et aussi plein de gens s'accusent l'un l'autre d'être des »AI (intelligence artificielle) avec l'esprit programmé«.

 S'il vous plaît soyez conscient que sur cette planète évidemment tout le monde a eu l'esprit programmé jusqu'à un certain degré et pourtant la plupart des gens sont bons dans leur essence et ils essaient de faire de leur mieux pour améliorer la situation. Ceci est où notre accent devrait être.

La situation devrait s'améliorer dans une semaine ou deux, alors qu'une certaine phase se termine, de nouveaux Intel se libèrent et les événements qui ont lieu dans les coulisses peuvent enfin se libérer dans la blogosphère.

La percée est proche!



4 commentaires:

  1. Si celas peux pousser certains a prendre de sérieuse responsabilité vis vie la planète que nous habitons , je veux bien ! mais sais tout de même assez flippant comme affirmation non ? bon bien chéri quant ais ce que lont se marie car moi je suis le fils de l'homme et jai besoin de rallumer mon kundalini . jS

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.8.15

    cela fait un peu peur comme histoire au milieu de plein d'infos sérieuse,un peu secte avec un seul membre,lui seul sait de quoi il parle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COBRA est un Luciferien au service des anunnaki qui reviennent bientôt prendre la relève des reptiliens ! c'est ça l'événement ! et nous devons l'empêcher ! ce faux pléïadien endort la population et empêche l'éveil spirituel comme beaucoup de gourou sur le net

      Supprimer
  3. indigoviolet16.8.15

    @Johnny Simard
    pour rallumer ton kundalini ? ( avale un serpent rouge et un serpent bleu )

    https://www.youtube.com/watch?v=oh7eXT9zo74

    RépondreSupprimer