lundi 10 août 2015

CHANGEMENTS MAJEURS SUR TERRE !? | Fin SEPTEMBRE 2015 !


Article Publié sur http://awakening-media-database.e-monsite.com

Vous aurez compris que les 500 jours prédits par Fabius et que les 18 mois prévus par Attali, en mai 2014, donnaient le délai qu'il restait aux Illuminati/Reptiliens pour nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial avant le retour de leurs Dieux AN-NUNAKIS sur leur planète Nibiru  et Dieux auxquels ils avaient promis de leur livrer la Terre et toutes ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale par le biais de leurs guerres d'invasion, de colonisation et génocidaires !



RECAPITULATIFS DES ÉVÈNEMENTS PRÉVUS POUR FIN SEPTEMBRE 2015

Je tiens à préciser que les effets liés à ces évènements (selon mes recherches et plusieurs sources diverses) commenceraient à partir de fin septembre 2015.

Je tiens à préciser également que cet article n'est pas destiné à faire peur, c'est juste une compilation d'évènements et  de prédictions qui arrivent  et coïncident tous pour la même fenêtre de temps, qui est fin septembre 2015.

1 ou 2 sources qui coïncident ça peux être un hasard, mais quand il y a un grand nombre de sources qui arrivent à une même période temporelle ou conclusions concernant les débuts d'un grand changement majeur pour la terre et tout ce qui y vit, ça n'est plus un hasard.



Le 13 Mai 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain.

En présence de John Kerry, ministre des affaires étrangères américain, il a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications.En ajoutant les 500 jours (dont Fabius parle) au 13 mai 2014 (date ou il fait la déclaration), on tombe sur fin septembre...Il fait le même genre de déclaration également à l'assemblée nationale en France

LIENS






DÉCLARATIONS ALARMANTES D'ATTALI :

Attali nous disait en mai 2014 : « Nous avons au mieux 18 mois devant nous »
Attali prédit la prochaine crise, en 2015 :




CATACLYSME FINANCIER

Martin Armstrong ancien conseiller financier prévoit un cataclysme financier pour fin septembre début octobre 2015.
(Il a déjà prédit d'autres événements financiers qui se sont réellement produits auparavant, et il à été arrêté et mis en prison pour ne pas avoir révélé son système de calcul qui prévoit les événements majeurs financiers.)

LIENS :


1 -La Russie tiendra cinq exercices militaires conjoints avec la Chine, l'Inde, la Mongolie, l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizstan et le Tadjikistan.et non membres de l'Otan au deuxième semestre de 2015, a annoncé mercredi le Kremlin.


2 - Les BRICS (Brésil/Russie/Inde/Chine/Afrique du sud) ouvrent leur banque à Shanghai, et ce, 2 mois environ avant la fin septembre.

Evénement majeur en terme de changements financiers sur l4’échiquier mondial.



Le PAPE : Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu’'arrivera la chute de l’humanité.

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd'hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d'ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l'histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies.

(Note : La "chute de l'humanité." peux vouloir dire beaucoup de choses, peu être la chute de la société humaine actuelle, pour un autre modèle de société, car celle actuelle actuellement en place, comme on peut le constater n'est pas un modèle en accord avec la nature, les animaux et les êtres humains...)

LIEN 

- 23 septembre 2015: François Bergoglio, rencontrera le président Obama à la Maison Blanche.
- 24 septembre 2015: François Bergoglio parlera comme premier pape au Congrès des États-Unis.
- 25 septembre 2015: François Bergoglio S’adressera à l'Assemblée générale de l'ONU avant le sommet post 2015.
Apparemment c’est la première fois qu’'un tel événement se produira.

LIEN :

Rajout :Poutine se rendra à l'ONU fin septembre 2015 :

Aussi bien Poutine que Barack Obama auront à essuyer beaucoup de reproches de la part de leurs adversaires politiques lors de la session anniversaire de l'Assemblé générale de l'Onu en septembre prochain.




JADE HELM :

Récemment, 5 Walmart ont fermé en même temps et ce pour une période de 6 mois (la raison officielle à savoir des travaux de plomberie semble étonnante)
Étonnamment, les fermetures des magasins ont eu lieu dans des états (Floride, Texas, Californie) ou des exercices militaires de type “loi martiale” et combats urbains vont avoir lieu avec l’'opération Jade Helm 15, du 15 Juillet au 15 Septembre prochain.

LIEN :



TETRADES LUNAIRES

Évènement rare qui ne s’'est produit que trois fois durant les 500 dernières années. La succession de ses dernières annoncerait de redoutables événements majeurs
La tétrade, qui désigne cette série de quatre éclipses lunaires et phénomène d'’astrophysique dit des « lunes rouges », ne s’est produit que trois fois durant les 500 dernières années.

A chaque fois, un événement religieux majeur a eu lieu, en particulier pour le peuple juif :

- La tétrade de 1493 s'’est déroulée juste après l’'inquisition espagnole et l'’expulsion des juifs.
- La tétrade de 1949, l’'Etat d’Israël a été fondé.
- La dernière fois. La tétrade de 1967, la guerre des Six Jours a eu lieu.
- Cette nouvelle tétrade pourrait donc être le signe qu’'un événement important va se produire.

Pour certains chrétiens, cet événement marquerait le début de la fin du monde ainsi que le retour du Christ :

"Le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang" peut-on lire dans le sixième sceau issu de l’'Apocalypse de Saint-Jean.

28 septembre 2015: quatrième et dernière Tetra Lunar Eclipse 2014-15
Septembre 2015, fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles.

2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière "lune de sang" aura lieu le 28 Septembre.

Chacune de ces tétrades a été accompagnée d'événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme.

«Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur. Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé "(2: 31-32)




ANNÉES SHEMITAH :

D'’après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shmita, c'est à dire" une année sabbatique définie par la Torah pour l’'agriculture

LIEN :

———————> A Chaque année shmita, une crise économique majeure !!!!!! :

- 1973 Octobre: Crise pétrolière
- 1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l'argent
- 1987 Octobre : On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l'indice Dow Jones de la Bourse de New York s'effondra de 22,6 %,
la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d'actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008

- 1994 Février: Krach obligataire
- 2001 Septembre : À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krach boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)
- 2008 Septembre : Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %
- 2015 Septembre : Il s'agira du septième shmita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d'alertes et économistes annoncent un krach économique majeur.
A noter qu'elle n'interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.
———————————————————————
Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l'année.

2015, année du 70ème Jubilé :

- Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues de Jésus sur terre :

"Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés,
pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

- 7 premières semaines: reconstruction du temple
- 62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
- 70ème et dernière semaine, retour de Jésus
- Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.
- Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans.
  En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan.
- 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015,
encore une fin de cycle. Et on l'a vu, le nombre 70 est important dans l'eschatologie chrétienne.




VAGUES D’'ENERGIES COSMIQUES VENANT DU SOLEIL CENTRAL DE LA GALAXIE (Alcyone)

-> MODIFICATIONS DE L’'ADN SUR TERRE -> EVEIL ET PRISES DE CONSCIENCE DES MASSES
-> EVÉNEMENT DE DIVULGATIONS D'’INFORMATIONS SUR L'’EXISTENCE ET L'’INTERACTION  AVEC DES EXTRATERRESTRES / EXTRADIMENSIONNELS.

Selon des sources indépendantes, la Terre se déplace dans une région de la galaxie qui conduit à augmenter les énergies cosmiques impactant notre soleil tout en modifiant l'ADN humain.
Il est prévu que ça conduira à de nombreux changements dans la société humaine, y compris les grandes révélations de technologies de pointe gardées par les élites et gouvernements obscurs, l’'existence des programmes secrets spatiaux, et l’'existence de la vie, et d’êtres extraterrestre.
Dr Simon Atkens est le PDG de Advanced Forecasting Corporation et a fait des prédictions étonnantes sur les énergies cosmiques entrants et leur impact. Parmi eux se trouve:

... Une accélération et surélévation d'énergie électromagnétique venant du soleil et d'autres énergies cosmiques, vont prendre effet en particulier à partir de fin Août jusqu'à la fin de Septembre, et vont entraîner, vers le 23-24 Septembre ce qu'il décrit comme un «changement de fréquence» dans la conscience.

Il se réfère à des changements évolutifs émergents qui vont faire trembler le monde à coup de divulgations, à la suite de l'énergie cosmique balayant la terre qu'il décrit comme un 'Wave X' traduction vague X :

.. Une «vague de l'évolution ». Ce que nous sommes sur le point de trouver sur un niveau supérieur, du jamais vu dans l'histoire à une échelle mondiale, ce sera la vraie réponse à «Qui sommes-nous?», «Où venons-nous?» Et «Quel est notre but? . La planète va changer/évoluer d’une manière incroyable ".
LIENS :




Il y a également la dernière prophétie de Peter Deunov, qui parle de cette fameuse onde/vague cosmique. En voici quelques extraits :
«
 tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l'’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’'est cela que 'l’on entend par « l’'Ascension».

Quelques décennies s’'écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’'espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’'y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d'’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’'ensemble du Cosmos. »

«La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’'Électricité Cosmique.
D'’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité.
Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront
 »
LIENS :

Le Dr. Dieter BROERS, Biophysicien, en parle également :
"les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l’'espace ». Durant les années passées, le rayonnement s’'est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Ayant étudié depuis près de 30 ans ces thématiques, je puis confirmer que nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s'’adressent en premier lieu à notre état de conscience."

LIENS :


Corey Goode (qui à travaillé pour certains programme' spaciaux secrets), en parle également :
LIENS :



25 commentaires:

  1. http://www.ummo-sciences.org/fr/D176.htm

    Prenez un soupçon d’Iran, un brin de Snowden, relevez le tout avec du méchant russe. Ajoutez une cuillère à soupe de Paul Hellyer (Parmi les multiples cibles de cette opération, il est peut-être une des principales à atteindre), quelques Ets de passages et si possible des Tall White hachés menus. Veillez à diluer dans du conspirationisme bien dosé. Liez le tout avec des Nazis, Hitler et si possible suggérez sans le dire l’innommable. Secouez dans tous les sens et diffusez partout où vous le pourrez.

    En cette période de crise Ukrainienne, qui a dit que le sujet des Ets n’était finalement pas un sujet politique ? Nous avons connu la guerre froide, voici peut-être la guerre de l’information multipolaire et, qui sait, multi planétaire ?
    Une humanité qui serait seule dans l’univers et le fruit du dieu hasard,,, source http://spiraledelagrandeourse.over-blog.com/
    coup d'œil aux brevets américains suivants :
    http://www.free-energy-info.co.uk/Ch11/Fig74.gif

    "balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’'Électricité Cosmique."Ceci me fait penser à ceci http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/particules/20150805.OBS3734/un-neutrino-de-tres-haute-energie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUM !! UN GRAND CHEF QUI CONNAIS LES INGRÉDIENTS ! UNE RECETTE QUI REFLÈTE UNE SITUATION EXPLOSIVE ET VÉRIDIQUE DE LA SITUATION SUR CETTE TERRE ! M. PERREAULT VOUS ÊTES UN VISIONNAIRE CULINAIRE !!

      Supprimer
  2. Anonyme11.8.15

    Eh ouais, faut bien que le cirque ici bas se termine, mais l’internationale des manipulateurs de ce système hypervérolé va encore plus masquer la vérité, évidemment plus on se rapproche de l’échéance, plus l’enfûmage va s’amplifier et se généraliser, y compris les mesures d’exceptions qui font partie de la panoplie de la diversion, valable pour les gogos, beaucoup moins pour celles et ceux qui ont compris depuis un certain temps que toute cette agitation c’est l’arbre qui cache la forêt....

    RépondreSupprimer
  3. indigoviolet11.8.15

    https://www.youtube.com/watch?v=kkROK3bRcc4

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.8.15

    pauvre humanité qui se croyait la plus intelligente et la seule planète, des milliards de planètes habitées dans le cosmos, plus dure sera la chute pour ceux qui n'ont pas travaillé

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11.8.15

    Fabius, Attali, Peter Deunov, le pape et autres font partit du NOM et leurs dates de prédiction est seulement dans leur carnets de route programmé pour avancer ce NOM, c'est tout. Les pseudo ET seront elle divulgué pour la masse vers cette dates ?
    mais les négociations financières vont prendre un chemin, c'est un nouveau cap pour les financiers d’où toutes ces dates. Des grosses banques mangeront surement les petites banques, bref c'est le caviar pour les Rothschild, c'est un événement pour toute la franc maçonnerie qui aiment les dates du futur( et la numérologie ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m.anonyme ! je connais les écrits de PETER DEUNOV avec tout le respect que je vous porte ,rien ne laisse présagé
      la moindre parcelle de son appartenance au NOM,AU CONTRAIRE ! pour le reste de vos affirmations c'est très possible pour un période courte ! la mafia khazarian Rothschild Bush et comp .ont le contrôle presque total du système financier et autres ! les élites sur terre prêt a servir le NOM.font LÉGION !!
      mais le temps est venu et le chaos est en route et des événement terribles que personne sur terre ne pourras stoppé !
      je dis bien rien !!! la défaite n'est pas une option pour le NOM .VOUS AVEZ AFFAIRE A DES FORCES DÉMONIAQUE !
      qui revendique la terre et ses richesses ! une intervention DIVINE est nécessaire ! le combat sera terrible ! les vivants vont envier les morts ! avant que la nouvelle terre prenne place ! dans 40 jours vous assisterez a l'écroulement des bourses et du système financier ! C'EST LE DÉBUT DES ÉVÉNEMENTS !!

      Supprimer
    2. Anonyme14.8.15

      Cher René, j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même panier les mouvements spirituel d'occident, concernant PETER DEUNOV je ne le connais pas et il est possible qu'il ne fasse pas partit du NOM, vous avez peut être raison c'est possible et il semble que vous le connaissiez bien.
      Oui la cabale ne se laissera pas faire, c'est clair.

      Supprimer
  6. Anonyme12.8.15

    le guer mandchou ( du blog de wendy )

    salut a tous !

    malgré tout ! vous etes sur terre et vous verrez ce qu il se passera .Je ne connais pas le " Le bon Dieu " mais soyez du coté gagnant et au diable les illuminati ! eux aussi passeront par le filtre.

    C est commique quand j y pense ! n est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.8.15

      salut le mandchou
      cela va etre comique,sans y etre
      tout ce qui n'est pas bon pour l'humain va disparaitre(interdiction universelle)
      2015-2017
      il va falloir faire fonctionner "le double cosmique" pour savoir ou naviguer
      le nouveau monde ne partira pas de France
      mais d'ailleurs
      a nous de le trouver
      c'est la mission

      Supprimer
    2. je dirais plus tôt dramatique ! les forces en actions sont vibratoire ! pas de mensonge et de subterfuge possible ,les
      forces de la VÉRITÉ et des principes universel sont en action ! nous faisons parti d'un grand TOUT qui dépasse tout entendement humain ! ET RIEN NE PEU TROUBLÉ L'ORDRE UNIVERSEL ! SANS QUE LES LOIS AGISSENT !
      L'INTERVENTION DÉPASSE LE FACTEUR HUMAIN !! L'HEURE EST CHOIX ! LES TIÈDES SERONT VOMIS DE MA BOUCHE !!!! RIEN A CRAINDRE POUR LE JUSTE !

      Supprimer
  7. Anonyme13.8.15

    salut a tous
    il est expliqué sur plusieurs sites que le CERN veut empecher la vague galactique qui arrive sur gaia
    comme par exemple
    http://lauramarietv.com/informations-importantes-a-propos-du-15-aout-2015-cern-portail-energetique/
    j'ai comme l'intuition,et l'avenir proche nous le dira,que des forces positives actuellement sur notre planète vont lui faire la fete a ce CERN avec les conséquences que cela pourra avoir sur les alentours
    j'habiterais par la bas,j'irai voir plus loing

    RépondreSupprimer
  8. Bon en fait rien de bien nouveau si je ne m'abuse! Chaque fois que des dates ont été avancées, les événements leur ont donné tort, ce qui ne veut pas dire que rien ne bouge, bien au contraire! Même au sein d'une même famille de personnes évéillées, comme Projet Camelot par exemple, il y a scission, et lire ce que pense Bill Ryan sur son site ,Project Avalon, de David Wilcox, Benjamin Fullford ou Cobra et d'autres encore, vaut la peine d'être considéré. Maintenant et aprés avoir parcouru les réponses au-dessus, je me demande si les Gnostiques n'avaient finalement pas raison lorsqu'ils pensaient que Dieu avait commis une erreur en créant l'Homme. Bien fraternellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.9.15

      La gnose donne la signification du sens de ce monde et considère que l'homme jusqu'à présent a échoué. La Gnose permet de travailler spirituellement sur soi et va à l'encontre des religions qu'elle considère comme une prise de contrôle sur les peuples. La Gnose a été utilisée par la franc maçonnerie, qui depuis quelques siècles s'en sert à mauvais escient. La cabale sombre aussi utilise tous les symboles sacrés ( ésotériques ).
      Mais globalement, les mages blancs nous indiquent que l'ère du verseau dans laquelle nous entrons sera propice au réveil de l'humanité. Ces cycles était déjà connus des Mayas, Égypte ancienne, de tous les anciens peuples. La cabale sombre le sait et fait tout pour générer la peur, le stress, et exercer le contrôle. C'est chose perdue.

      Supprimer
  9. Anonyme14.8.15

    Moi je dis qu'on va attendre comme des nouilles et il ne se passera rien :)
    puis faut être optimiste , admettons même qu'une météorique ou autre catastrophe devrait arrivé on ne nous dirais rien jusqu’à ce que l'on puisse le voir de nos propres yeux ... et la ça sera trop tard ... oui l'humanité est corrompu , oui les humains sont cruelles, oui on aimerait que ça change ... on peut toujours attendre, les reves c'est beaux :) Merci en tout cas pour ces publications passionnantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.8.15

      affirmatif une météorite n'arrivera pas, car l'homme n'a pas les moyens d'agir sur cela en revanche un coup de Haarp est un tsunami peut survenir si la cabale le décider. Les dates annoncés viennent d'hommes corrompus, il faut pas trop en prendre compte. Mis à part la mise de faillite de banques ou un remaniement dans la finance voilà ce qui risque plutôt d'arriver.

      Supprimer
  10. Anonyme15.8.15

    il va se passer une évolution de conscience la terre se déplace elle est en train de s'aligner avec d'autres planètes notre ADN va changer sans que nous ayons conscience et une importante vague d'énergie cosmique va entourer la terre et pénétrer à l'intérieur vers le 25 ou 28 septembre que le CERN va tenter d'empêcher en envoyant un faisceau mais il n'y parviendra pas

    RépondreSupprimer
  11. Les illuminatis vont finir par avoir des CERN aux yeux! hi hi.

    RépondreSupprimer
  12. Rien de tout cela ne va ce passer.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme21.8.15

    la caravane passe les chiens aboient , les serpent sifflent , les brebis les moutons les chevres regardent agars , puis un moment on en arrive a rire de tous sa car quand tu sais que ce décors s'ecroule ben la plupart sa va leur faire beaucoup de mal ,mais vraiment je me demande comment y vont avaler des informations elever pour certains sa va etre l'enfer , va y en avoir des cris de douleur en ce rendant compte de leur vie minable

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme22.8.15

    Fabius se prendrait-il pour Dieu ? Un magicien noir ne peut que prophétiser des évènements noirs... histoire de faire peur. Et lui où sera-t'il ce crétin à ces dates-là. En train de se cacher dans son trou (bunker) comme un rat ! le lâche...

    RépondreSupprimer
  15. http://www.20minutes.fr/monde/1670395-20150821-non-asteroide-geant-va-ecraser-terre-septembre

    il est temps de bannir vos sites frauduleux plein de mauvais espoir et de conneries qui vous rendent complètement stupide :) . Arrêtez de perdre votre temps sur internet et construisez votre vie comme il vous convient.. il ne se passera rien, ça alimente juste votre petit cerveau tout chamboulé. La prochaine fois on va vous prédire la fin du monde en 2017 et vous allez espérer que cela soit vrai encore une fois car vous êtes tellement désespérés dans votre monde de complot et d'illuminati à la noix de pécan que ça vous ruine la santé et le moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.8.15

      on voit que vous ne faites pas partis de ceux qui sont les cobayes (starseeds et bien d'autres anges incarnés, etc..) pour expérimenter depuis quelques années les neutrinos qui vont bientôt déferler sur cette terre, surtout que ce sont des énergies conscientes..nous en tous les cas, on les sent passé, a travers, a l'intérieur etc.. dans nos corps de matière, et ce n'est pas toujours très agréables, alors que lorsque
      ce sera le tour de l'humanité, je ne sais pas comment cela va se passer, comme ce sera la première fois qu'on rentre dans
      la ceinture de photon d'Alcyon,en temps que humanité, et on n'est qu'au début car faut compter au moins 2000 ans le passage dans cette ceinture..et les sphères ont bien travaillé pour canaliser cette énergie Divine, sinon le système solaire serait partir dans un grand feu de joie, maintenant elles retournent d'où elles viennent, maintenant c'est wait and see, car il est un peu tard
      de se préparer, vous le serez d'office et ceux qui ne supporteraient pas iront dans un autre monde , ou alors les ETS bienvaillants nous staseront et nous transporteraient sur leur vaisseaux mères, le temps que Terre Mère se refait une santé, c'est ce que je vous le souhaite, mais soyez en sur, quoiqu'il arrivera la mort n'est qu'un passage a votre moi véritable, et puis nous sommes des esprits éternels et nos corps étheriques sont prêts dans le soleil..:)

      Supprimer
  16. http://www.20minutes.fr/monde/1670395-20150821-non-asteroide-geant-va-ecraser-terre-septembre

    il est temps de bannir vos sites frauduleux plein de mauvais espoir et de conneries qui vous rendent complètement stupide :) . Arrêtez de perdre votre temps sur internet et construisez votre vie comme il vous convient.. il ne se passera rien, ça alimente juste votre petit cerveau tout chamboulé. La prochaine fois on va vous prédire la fin du monde en 2017 et vous allez espérer que cela soit vrai encore une fois car vous êtes tellement désespérés dans votre monde de complot et d'illuminati à la noix de pécan que ça vous ruine la santé et le moral.

    RépondreSupprimer
  17. Du moment que des dates précises sont annoncées, c'est sans doute affaire d'hommes Ce sera un parfait fals flag pour contraindre cette race d' humains à accepter les changements décidés dans leurs perpétuels esclavages. HAARP et d'autres technologies sont prêtes pour créer ce déluge en l'attribuant à l'oeuvre de dieu.

    RépondreSupprimer