dimanche 9 août 2015

BENJAMIN FULFORD 3 aout 2015



COMPLOTS TERRORISTES KHAZARS DÉJOUÉS,

RUMEURS PERSISTANTES D’ARRESTATIONS LE 8 AOÛT. 


le 3 août 2015

Un savant atomiste iranien a appelé un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS), ainsi que plusieurs services gouvernementaux, le jour de la lune bleue du 31 juillet pour les prévenir d’un complot terroriste khazar imminent visant à attaquer plusieurs sites nucléaires iraniens avec plusieurs avions civils piratés armés de têtes nucléaires. Le scientifique a affirmé avoir averti un vol de Dubaï à
Téhéran assuré par un Boeing 777-300 ER qui devait atterrir le 1er août et qui était un des avions qui devait servir à l’attaque.

Les avertissements ont été pris au sérieux et de lourdes pressions ont été exercées sur les milieux de l’armée et du renseignement israéliens pour éviter que ce chien enragé criminel de Benyamin Netanyahou et ses amis cabalistes ne lancent une telle attaque. La soi-disant découverte d’un morceau d’aile de Boeing 777 dans l’Océan Pacifique (en fait l’Océan Indien, NdT.) la semaine dernière était destinée à servir de diversion à cette attaque, selon des sources iraniennes et autres.

La soudaine apparition de possibles «preuves» provenant du vol Malaysia Airlines MH370 se produit alors que de moins en moins de dupes de par le monde croient encore à l’histoire officielle que le vol MH370, qui a «disparu» dans l’Océan Pacifique et le vol MH17, qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine, étaient des avions différents. D'après mes infos, ce sont des vols différents.
Les auteurs de ces crimes en série et d’autres continuent d’essayer de provoquer une Guerre Mondiale afin d’empêcher la riposte et les arrestations en masse qui se produiront une fois que leurs mensonges et leurs crimes finiront inéluctablement par être totalement révélés.

Le dernier complot supposé «d’attaque de l’Iran» est apparu au moment où les rumeurs d’arrestations en masse de cabalistes de haut rang couraient à nouveau sur l’internet. Des sources de la CIA, de la Banque de Développement Asiatique et du Conseil de la Réserve Fédérale m’ont toutes averti d’arrestations de masse, à l’initiative des Chinois, qui doivent se produire le 8 août.

Les rumeurs peuvent être retracées à l’article et au lien suivant :


Bien que les Chinois adorent le chiffre 8 au point qu’ils ont démarré les Jeux Olympiques de Pékin à 8h08 le 8 août 2008, soit 2008/08/08:08, nous n’avons pas été capables de confirmer indépendamment des plans d’arrestations à cette date.

En tout cas, les arrestations doivent se faire principalement à l’intérieur des Etats-Unis et d’Israël et devraient donc être effectuées par l’appareil militaire et policier américain. Pour autant que je sache, le chiffre 8 n’est pas vraiment leur tasse de feng-shui (??).

Néanmoins, la vitesse à laquelle cette rumeur (ou cette information) s’est répandue montre qu’il existe une réelle frustration au sein de l’appareil militaire et du renseignement américain. Beaucoup d’entre nous se demandent pourquoi des meurtriers et criminels notoires comme Hillary Clinton et Jeb Bush continuent à apparaître jour après jour dans les médias privés comme s’ils étaient des candidats présidentiels légitimes. Et pourquoi Netanyahou est-il toujours en liberté ? Comme l‘a laissé échapper un journaliste britannique bien connu lors d’une conférence de presse sur le tsunami et l’attaque nucléaire du 11 mars 2011 : «pourquoi est-ce que personne n’a été arrêté ?»

Eh bien, il se trouve qu’une commission du gouvernement japonais a décidé la semaine dernière que 3 cadres dirigeants de la Tokyo Electric Power Corporation devraient répondre de chefs d’accusation criminels relatifs au meurtre de masse du 11 mars. 

La WDS (Société du Dragon Blanc) fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le procès des cadres de Tokyo Electric Power mène à des inculpations pénales de criminels plus haut placés comme Benyamin Netanyahou, Tony Blair, J. Rockefeller et George Bush Jr.

Il y a également eu un grand déballage de renseignements à l’encontre de la famille royale britannique et d’autres familles royales européennes la semaine dernière par le site Alcuin et Flutterby (dont on suppose qu’il est lié au Renseignement britannique). L’information peut être consultée sur le lien suivant sous la rubrique «Les lignées royales européennes font face à un vortex de révélations de fin des temps». 


L’article comporte une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : «J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut retrouver sa couronne’».


Alexander serait un descendant du tsar de Russie

L’amas de renseignements contient également ce qui est supposé être une copie d’un mémo original ordonnant le meurtre de la Princesse Diana.

Il comporte également des copies de documents montrant que les familles royales européennes pouvaient créer des milliers de milliards de dollars à partir de rien si elles le souhaitaient. 
Il y a également des preuves supplémentaires de liens entre les familles royales européennes et les Nazis ainsi que des informations détaillées sur la généalogie de la famille royale britannique.

Ce déversement d’information s’est produit à peu près au moment où l’avion de la sœur de Ben Laden s’est écraséau Royaume-Uni, provoquant sa mort et celle d’autres membres de la famille Ben Laden. Les Renseignements de la Marine américaine affirment qu’elle était venue témoigner dans le cadre de l’enquête Chilcot sur la guerre en Irak et le 11 septembre. Une des choses sur lesquelles elle allait témoigner, selon le site des Renseignements de la Marine américaine, était qu’un compte bancaire lié à la Reine Elizabeth avait été utilisé pour financer l’attaque du 11 septembre


Un membre de la famille Rothschild a jadis décrit ce site whatdoesitmean comme contenant quelque chose comme 90 à 100% de désinformation. Il en était néanmoins un fidèle lecteur.

Tom Heneghan, un site prétendument lié à une task force commune du renseignement américain et français, a de son côté publié un reportage liant le cousin de la Reine, le Roi Juan Carlos d’Espagne qui a récemment démissionné, à la famille Bush, au 11 septembre et à l’élection truquée de l’an 2000.

Il est possible que les attaques contre la famille royale britannique se produisent alors que les enquêtes sur les réseaux pédophiles dans les structures de pouvoir au Royaume-Uni commencent à toucher des cordes sensibles. La police du Royaume-Uni vient juste d’annoncer qu’elle va enquêter pour savoir s’il y a eu une dissimulation des allégations de pédophilie à l’encontre de l’ancien Premier Ministre Edward Heath.



Heath a mis fin à l’indépendance du Royaume-Uni en signant l’adhésion à l’UE après qu’on l’ait fait chanter pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon, selon le service de renseignement britannique MI5. Cette révélation serait bien sûr fatale au projet de l’UE. Peut-être est-ce un des mobiles des attaques soudaines contre la famille royale britannique. Encore une fois, il se peut qu’ils aient tous trempé dans cette affaire. L’avenir le dira.

En tout cas, ces révélations aux multiples facettes sur la famille royale britannique émergent au moment où l’Etat Islamique (ISIS) subit des attaques sans précédent. Rappelez-vous que le soi-disant groupe islamique n’est apparu qu’après «qu’Alexander Romanov» ait dit : «ISIS est en colère».
--------------------

Le Puissant Groupe gnostique Illuminati est de lignée ancienne, et à travers son porte-parole, Alexander Romanov (Romanoff), affirme avoir lancé la Révolution américaine (1775-1783), la Révolution française (1787-1799) et de la révolution russe (1917). Un plus petit groupe, mais connexe, La Société de la Main Noire, dirigée par l'un des proches de Romanov, aurait déclenché la Première Guerre mondiale avec l'assassinat de l'héritier des Habsbourg au trône d'Autriche-Hongrie, l'archiduc François-Ferdinand, à Sarajevo , en Bosnie, le dimanche 28 Juin 1914.
Alexander Romanov est le petit-fils aîné d’Anastasia Romanov et l'arrière petit-fils de Nikolay Alexandrovitch Romanov (le tsar Nicolas II de Russie).

Contrairement à l’histoire fabriquée à l'époque soviétique, Anastasia Romanov a échappé à la mort au cours de la révolution contre sa famille en Russie, a vécu tranquillement en secret dans ce qui est devenu la Yougoslavie, et a vécu une vie longue, secrète et protégée.

Alexander Romanov, l'actuel héritier du trône de Russie, est également un neveu non enregistrée d’Elizabeth Windsor (la reine Elizabeth II d'Angleterre).

--------------------

Une source du Pentagone a affirmé à la WDS que les militaires américains ont exercé une «pression extrême» sur la Turquie, alors que la Russie a mis la pression à Israël, afin que tous deux cessent de soutenir l’E.I. (ISIS). La même source a annoncé que l’Iran et l’Egypte avaient reçu des armes nucléaires américaines pour «en finir avec l’E.I. (ISIS)».

La même source a affirmé que l’Arabie Saoudite allait être démembrée en trois états différents, 
- un état chiite comprenant les régions productrices de pétrole, 
- un état sacré musulman incluant La Mecque 
- et Médine et un état croupion saoudien autour de Riyad.

Le rapprochement des Russes avec les militaires américains a également entraîné une purge de l’influence khazar antirusse en Pologne, selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi le milliardaire sioniste Jan Kulczyk (décédé le 28 juillet, NdT), l’ancien ministre des affaires étrangères antirusse Radoslaw Sikorski et son épouse néoconservatrice Anne Applebaum ont été «évincés» du pouvoir, selon les sources.
-------------------------------------------
Jan Kulczyk, l’homme le plus riche de Pologne, est mort

-------------------------------------------
Toutes ces luttes de pouvoir et fuites d’informations ont lieu alors que le système économique et financier mondial continue de se gripper jusqu’au dysfonctionnement. La semaine dernière, le protectorat américain de Porto Rico s’est officiellement déclaré en faillite. Bien qu’il y ait des tentatives pour faire croire que cela n’avait rien à voir avec les Etats-Unis en tant que tels, Porto Rico n’est que le canari dans la mine de charbon pour son propriétaire, la société des ETATS-UNIS D’AMERIQUE, qui est également en faillite.

------------------------------
QUI POSSÈDE LES ÉTATS-UNIS ?

PREUVE DU TRANSFERT DE LA FED À LA DRAGON FAMILY


------------------------------

La chute simultanée des prix du pétrole, du charbon, du cuivre, de l’acier et d’autres matières premières montre que le puissant moteur économique de la Chine commence également à se gripper jusqu’à l’arrêt. La soudaine croissance impressionnante de la Chine était alimentée essentiellement par la construction et les exportations. Avec l’assèchement des marchés américain et européen et la construction atteignant des niveaux proches de la saturation (pensez à toutes ces villes nouvelles vides), la Chine va devoir changer de vitesse. C'est une bonne nouvelle pour notre mère la Terre si polluée !

Les Chinois affirment qu’ils vont devoir se reporter sur les services, la demande intérieure et l’innovation, mais la Chine va probablement devoir rétrograder avant de pouvoir à nouveau aller de l’avant. La chute du marché des actions en Chine n’est pas la cause de tout cela mais plutôt un symptôme. Une autre façon de le formuler est que la partie facile pour la Chine, qui consistait à copier des modèles qui avaient marché ailleurs, est terminée et que maintenant elle va devoir s’aventurer en terrain économique inconnu. Le résultat de tout cela est que la Chine sera moins désireuse et capable de continuer à financer les Etats-Unis et l’Europe jusqu’à ce qu’elle réadapte sa propre économie.

En parlant de l’Europe, n’oublions pas que la crise grecque ne se limite pas à la Grèce, mais concerne également le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la France et l’Allemagne. Cette crise continue d’empirer, à rester sans solution et à devenir de plus en plus insoluble en utilisant le paradigme économique actuel.

En tant que journaliste, j’ai appris que lorsqu’un article ne s’écrivait pas bien, il était parfois nécessaire de recommencer avec une page blanche. Dans ce cas-là, cela signifie mettre fin au paradigme de l’esclavage de la dette babylonienne qui a régi l’Occident au cours des derniers 100 ans. (1913Maintenant que plus de 100 ans se sont écoulés depuis que le Conseil de la Réserve Fédérale a été privatisé, huit Américains sur dix sont des esclaves de la dette.


Le niveau de vie aux Etats-Unis a baissé à partir des années 1960, alors qu’au Japon il a baissé depuis que le modèle économique khazar lui a été imposé dans les années 1990. L’Europe est également dans une profonde impasse économique.

On parle beaucoup de jubilé (une annulation d’un coup des dettes et une redistribution des actifs) à partir de cet automne. Ce serait un bon début. Les Illuminati gnostiques, s’ils sont sérieux dans leur intention de mettre fin au règne des lignées familiales, doivent pousser à la nationalisation des banques centrales. Les familles régnantes, si elles veulent éviter une révolution sanglante comme les révolutions française et russe, doivent se tenir gentiment à l’écart du contrôle financier et peut-être se voir autorisées à continuer à tenir leur rôle de coupeurs de rubans et de pourvoyeurs de ragots pour les feuilles à scandale.

Dans l’intervalle, comme cela s’est passé lors de la chute de l’Union Soviétique, nous sommes bombardés d’indiscrétions à un rythme haletant. Nous devons conserver ces informations pour les annales avant qu’elles ne disparaissent.

Benjamin Fulford

Abonnement à sa nouvelle hebdomadaire en anglais :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire