vendredi 28 août 2015

Benjamin Fulford, 23 août 2015



Traduction : Estelle P. publié sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

Benjamin Fulford : Avis aux lecteurs, en raison de mon congé annuel, les rapports pour les 17, 24 et 31 août mettront en vedette du matériel non sensible au calendrier. Les rapports réguliers reprendront en septembre

En préparation de ce qui sera sûrement un automne chargé, c'est un bon moment maintenant pour revoir les structures et les alliances secrètes et publiques du pouvoir dans le monde. Afin d'apporter une valeur ajoutée aux abonnés, ce rapport sera basé principalement sur l'expérience de première main avec diverses sociétés secrètes et les structures publiques de la puissance.

Mon entrée dans le monde des sociétés secrètes a commencé après que j'aie averti publiquement les Asiatiques, que le SRAS était une arme biologique qui leur était destinée. À cause de cela et de mon exposition de la vérité sur le 911 et autres activités journalistiques, un contrat d'assassinat a été mis sur moi par l'administration néo-con Bush Khazarian.

Le premier groupe secret à me contacter après la prise de ce contrat, a été envoyé par Henry Kissinger, via l'ancien ministre japonais des Finances Heizo Takenaka. L'émissaire qu'ils ont envoyé, un assassin auto-proclamé, a déclaré qu'il représentait "les Sages de Sion."

Il m'a dit (et j'ai ceci sur bande) qu'ils avaient besoin de tuer 90% de la population du monde, par maladie et famine, dans le but de "sauver l'environnement." Son groupe m'a offert une grande richesse et la position de ministre des Finances du Japon, si j'acceptais d'aller avec leurs plans génocidaires.

Ceci est le groupe auquel je réfère maintenant comme la mafia Khazarian. Leurs Chefs comprennent maintenant la famille du crime Bush / Clinton, Sheldon Adelson, Benyamin Netanyahu, les Rockefeller et la majorité du côté américain de la Réserve Fédérale.

Le deuxième groupe secret à me contacter, a été le «RED and Blue», prétendant représenter la dynastie des Ming, et disant qu'ils avaient 6 millions de membres (à savoir beaucoup plus), y compris "100.000 assassins." Ils ont dit que leur société ne pouvait être utilisée que pour le meilleur bien, et non à des fins personnelles. J'ai choisi de me joindre à eux dans une bataille contre les Khazarians.

Le troisième groupe à me contacter a été le complexe militaro-industriel américain. Ils ont envoyé Paul Laine, un ancien membre de l'unité de guerre psychique du Pentagone. Il a également prétendu être avec la CIA. Laine m'a fourni beaucoup d'informations ésotériques. Il a souligné que le programme spatial des États-Unis avait été stoppé net dans son élan, par une force inconnue.

Il m'a également fourni des preuves, que cette planète avait déjà été presque totalement détruite auparavant. Ce groupe était d'accord avec l'objectif des «RED and Blue» d'empêcher la 3e Guerre Mondiale, parce que tous les jeux de guerre du Pentagone, ont démontré qu'une telle guerre détruirait 90% de l'humanité, et laisserait l'hémisphère Nord de la planète, impropre à l'habitation humaine.

Le quatrième groupe à me contacter était «la famille», souvent désignée ainsi par les Rothschild. Ce groupe, c’est les lignées royales européennes, et comprend la famille de Saxe Gotha, les Rothschild, les Habsbourg et d'autres lignées royales européennes.

Ce groupe est derrière la campagne dite de «réchauffement planétaire». Cette campagne, bien que sur une base de fraude, a été présentée par eux comme un moyen de sauver l'environnement sans génocide. Le Rite écossais de la franc-maçonnerie relève en définitive de ce groupe.

Leur représentant, le Dr Michael Van de Meer Alias Meiring, a nommé, les «Juifs», les gens derrière le génocide planifié. D'autres recherches ont révélé que c'était en fait, la direction non-juive des Juifs, historiquement connue sous le nom des Hyksos, qui étaient le problème. Encore une fois, la Mafia Khazarian.

Le cinquième groupe à me contacter a été les Illuminatis gnostiques. Leur représentant, auto-proclamé Grandmaster Illuminati, Alexander Romanov (alias Richard Sorge, Sasha Zaric, Gordon Moore, etc.), a déclaré que ce groupe était derrière les révolutions russes, françaises et américaines.
Ils se sont opposés au règne de la lignée. Ce groupe m'a également averti à l'avance au sujet du 311, l’attaque nucléaire terroriste planifiée et tsunami, contre le Japon. Romanov a affirmé qu'il avait été recruté par l'ancien champion d'échecs, Bobby Fischer. C'était Romanov qui a d'abord mentionné ISIS longtemps avant que cela n'apparaisse dans les nouvelles.

Le sixième groupe à prendre contact a été la loge P2 franc-maçon, qui a envoyé Leo Zagami me rendre visite au Japon. Ce groupe prétend contrôler le Vatican et la mafia, et est gouverné par les descendants des empereurs romains. Quand je suis allé à la Loge P2 en Italie, on m'a présenté à des généraux, journalistes, responsables politiques, etc.

Le membre au rang le plus élevé du P2 que j'ai rencontré a été Vincenzo Mazzara, un des chevaliers teutoniques. Ce groupe vénère le Soleil Noir et affirme, qu'ils étaient derrière le communisme et d'autres grands mouvements politiques. Ils ont affiché leur puissance, en faisant tomber de leur position, le Premier ministre Silvio Berlusconi et le pape Benoît (maléfique) XVI.

Le septième groupe sur lequel je suis tombé, était la famille Dragon. J'ai été introduit à ce groupe après avoir rencontré leur représentant à Singapour. Quand ils ont organisé l'introduction, le représentant Rothschild a déclaré que "si vous voulez parler à la Chine, c'est l'échelon le plus élevé,"
Ce groupe prétend être composé des diverses lignées royales d'Asie, et affirme avoir également des endosseurs ET. Ils ont des revendications historiques légitimes sur la majorité de l'or du monde.

Le huitième groupe qui m'a approché était la Société du Dragon Noir. En outre, plusieurs groupes revendiquent ce titre, à l'heure actuelle, Chodoin Daikaku, chef de sociétés japonaises d'arts martiaux du monde (Karaté, Ninjutsu, Aïkido, etc.), avec plus de 50 millions de praticiens dans le monde entier, semble le mieux les représenter.

Un neuvième puissant groupe à prendre contact, a été la ligue de la jeunesse communiste du parti chinois, ou la partie méritocratique du gouvernement chinois. Leur agent au Japon, M. K, est ma principale source d'information au gouvernement chinois.

Il y a beaucoup d'autres groupes qui ont également pris contact, y compris:
Le Grande Lodge franc-maçonnique Française de l'Orient
Le groupe Inagawa Yakuza 
Le groupe Sumiyoshi Yakuza 
Le groupe Yamaguchi Gumi Yakuza,
Les Assassins (Perse)
La mafia Nigerienne 
La Dynastie Moghul des Indes,
La Famille Royale de I’Indonésie,
La Famille Royale Thai 
Les Renseignements Britanique MI5 et MI6 
Les Roses-Croix (BIS/Red Cross)
Le groupe Bouddhiste Sokka Gakkai 
Etc. etc.

Lorsque le «RED and Blue» m'a demandé de trouver des sociétés secrètes occidentales bienveillantes, celles listées ci-dessus, sont quelques-unes de celles que j'ai rencontrées. Un réseau informel contenant les membres de tous les groupes ci-dessus a été formé, et est appelé la Société Dragon Blanc.

Comme le «RED and Blue», la Société Dragon Blanc ne peut être utilisée que pour le plus grand bien, et non à des fins personnelles.

Jusqu'à présent, le WDS et ses alliés ont arrêté toutes les tentatives Khazarian, dans leurs tentatives de déclencher la 3e Guerre Mondiale par des pandémies et causant une famine généralisée. En d'autres termes, nous avons à sauver le monde de la destruction.

Cependant, il y a encore beaucoup à faire. Pour une chose, le fait d’être en contact avec tous ces groupes, m'a fait comprendre clairement, qu'aucun gouvernement unique secret, ou même d'ailleurs public, ne gouverne le monde. Au lieu de cela, nous avons quelques groupes secrets, liés à certains centres de pouvoir comme le Vatican, l'Empire Britannique, l'UE, l'ONU, le Complexe Militaro-Industriel des États-Unis, Wall Street, la Chine, les Banques Suisses, etc.

Alors que beaucoup de gens craignent à juste titre, la création d'un gouvernement mondial fasciste, Nouvel Ordre Mondial, tout comme dans tout village, il y a certaines règles minimales de coopération de base, qui sont nécessaires. En ce moment, la puissance mondiale est telle, que meurtre crapuleux, gangstérisme, pillages, peuvent être perpétrés sans conséquences, dans des endroits comme l'Ukraine ou le Moyen-Orient.

Nous respirons tous le même air, buvons la même eau, et souhaitons pour nous-mêmes et nos familles, sécurité et bien-être. Il y a aussi des problèmes, comme la surpêche, la déforestation et la guerre, que la structure politique et économique internationale actuelle n'a pas été en mesure de résoudre. Pour résoudre les problèmes de ce genre, nous avons besoin d'un niveau minimum de coopération, au niveau international.

Qui plus est, en raison de l'anarchie dans le système international, cette planète n'a pas de buts cohérents ou de plans d'avenir. Au lieu de cela, nous avons un méli-mélo d'objectifs et d'agendas. Les anciennes élites ont également partiellement raison au sujet de la masse de "bouches inutiles" ou gens oisifs qui, passent leur vie sans faire de véritables contributions à la planète.

Ils ont besoin d'avoir quelque chose d'utile et enrichissant à faire. Et si nous avions tous un minimum d’objectifs à partager, auxquels nous convenions de travailler? Par exemple, beaucoup de gens seraient d'accord que nous devrions essayer de transformer cette planète en un paradis pour toutes les créatures vivantes. Beaucoup veulent explorer l'univers. D'autres souhaitent l'immortalité. Toutes ces choses peuvent être faites réellement, si nous travaillons tous ensemble pour y arriver.

Les gens, qui dirigent le système international actuel, prévoient annoncer toutes sortes de réformes cet automne. Bien que leurs intentions soient bonnes, il est possible que ce soit trop peu, trop tard.
La semaine prochaine, dans le dernier numéro de notre série estivale, nous allons montrer en détail à quel point; le système politique et économique international actuel, est vraiment rendu dysfonctionnel. Cela devrait donner l'impulsion à une campagne d'automne pour redémarrer complètement la façon dont nous gérons cette planète.

Les personnes non-criminelles au sommet du système actuel, n'ont rien à craindre, parce que nous ne voulons pas détruire quoi que ce soit parce que c'est du vieux, nous voulons juste construire quelque chose de nouveau.

Traduction Estelle P.

17 commentaires:

  1. Anonyme28.8.15

    les peuples ne voient aucune arrestation comme c'était prévu, les pédophiles courent toujours et squattent l'Elysée et d'autres pays il y a comme une "dé-ballonnement" des uns et des autres qui étaient censé nous aider et ce que nous voyons c'est que les familles règnantes européennes et autres ne lâcheront rien et continueront à nous enfermer dans une matrice mais beaucoup de gens du peuple ne voudront plus des anciennes méthodes ( impôts, etc.) donc une scission va être obligatoire, nous ne voulons plus être dirigés par des politiques sur cette terre, quels qu'ils soient, Fulford dit que cette planète n'a pas de buts cohérents ni d'avenir, qui a demandé aux peuples de la terre ce qu'ils en pensaient ? personne, les soi-disant élites de cette terre qui ont réduit en esclavage les peuples depuis des décennies, ne veulent rien lâcher, et demain on nous dira qu'il est normal d'empoisonner les peuples, ce que finit par dire Fulford, en disant les anciennes élites ont partiellement raison au sujet de la masse de bouches inutiles...
    Si les peuples ne réagissent pas nous prendrons les mêmes dégénérés psychopathes d'hier pour recommencer une histoire sans fin, nous voulons des arrestations maintenant !
    La preuve que vous êtes tous de mèche c'est que personne n'arrête les chemtrails, laisse passer le temps pour que chaque jour des gens meurent en silence, je n'ai plus aucune confiance dans Fulford. d'ailleurs regardez bien tous les voyous de cette planète en train de le rencontrer quel personnage !
    on va garder le meilleur pour la fin, "quand le Red and Blue m'a demandé de trouver des Sociétés Secrètes Bienveillantes occidentales , celles listées ci-dessus : Mafia Nigérienne, les Assassins (Perse), etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.8.15

      Anonyme28.8.15 dit : "" Fulford dit que cette planète n'a pas de buts cohérents ni d'avenir, qui a demandé aux peuples de la terre ce qu'ils en pensaient ? personne ..""

      commentaire : Relis le texte de Fulford dans son contexte, il dit :
      "" Qui plus est, en raison de l'anarchie dans le système international, cette planète n'a pas de buts cohérents ou de plans d'avenir. Au lieu de cela, nous avons un méli-mélo d'objectifs et d'agendas. Les anciennes élites ont également partiellement raison au sujet de la masse de "bouches inutiles" ou gens oisifs qui, passent leur vie sans faire de véritables contributions à la planète.""

      commentaire : en raison de l'anarchie ( des politiciens , banquiers, .. ) cette planète n'a pas de buts cohérents ( bon pour la terre ) ou de plan d'avenir ( plan pour un monde meilleur ), mais comment tu interprète les textes ? il ne dit pas ce que tu dis. Que tu sois pessimiste pour le monde je comprends mais en être morose à un point et dénaturer la réalité ce n'est pas la bonne voie. Elle conduit à la dépression, mon vieux.

      Fulford dit : "" Ils ont besoin d'avoir quelque chose d'utile et enrichissant à faire. Et si nous avions tous un minimum d’objectifs à partager, auxquels nous convenions de travailler? Par exemple, beaucoup de gens seraient d'accord que nous devrions essayer de transformer cette planète en un paradis pour toutes les créatures vivantes. ""

      Anonyme28.8.15 dit encore : " et demain on nous dira qu'il est normal d'empoisonner les peuples, ce que finit par dire Fulford, ...

      commentaire : quelle gros mensonge !!! heureusement on à les textes c'est toi qui fait cette conclusion pas nous.

      Anonyme28.8.15 dit : "" on va garder le meilleur pour la fin, "quand le Red and Blue m'a demandé de trouver des Sociétés Secrètes Bienveillantes occidentales , celles listées ci-dessus : Mafia Nigérienne, les Assassins (Perse), etc."

      commentaire : il fait d'abord une liste de groupes qui l'ont contacté mais quelques une on été choisis pas toute ( la mafia Nigérienne par exemple l'ont contacté mais ne veut pas dire qu'il l'a choisie ), Fulford s'il a refusé le groupe N 1 ( cabale USA ) ne va pas choisir une autre de même nature, c'est évident !!
      De même c'est logique des dragons blancs sont compatibles avec les Red and Blue et s'allient contre la cabale.
      Il faut voir le contexte entier.

      Tu es dépressif mon gars.

      Supprimer
  2. Anonyme28.8.15

    Les Fullford, Corey, Cobra, Sheldan Niddle,Wilcock, etc...sont des gros roublards, ils racontent tout et n’importe quoi, l’heure de la débandade - et pas que pour les esclaves que nous sommes - à sonnée, quand je vois certaines photos adjointes au dernier com de Fullford on ne peut-être que mort de rire : LOL , très justement. Que dire de tout ceci, les arrestations ? autant croire aux chevaliers Jedi de star wars, on aura plus de chance, c’est du foutage de gueule sur foutage de gueule, l’avenir de ce monde ? très simple : chaos et destruction, je dirais même autodestruction, mais bon, ni trop vite, ni trop lentement, faut que les psychopathes autoproclamés à la tête de ce monde aillent jusqu’au bout de leur délire, ce monde est déjà mort, ce qui est amusant c’est de voir les « merdias » commencer à sentir que la merde à atteint le ventilateur , qu’ils ne s’inquiètent pas ils auront leur part, et une bonne je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.9.15

      tu as tout à fait raison les merdias, les politiques vont en prendre plein la tête

      Supprimer
  3. Anonyme28.8.15

    Faut pas mal interprétez les propos de Fulford:

    il dit que le premier groupe ( cabale USA ) veut faire alliance avec lui en lui proposant des avantages en nature mais que le peuple doit être réduit à 90%. Fulford a refusé et le dit bien.
    Fulford cite d'autres groupes qui ne sont pas des anges lol mais sa société secrète négocie avec les autres sociétés secrètes maléfique ou bienveillante, c'est nécessaire pour avancer il faut bien le comprendre, nous nous ne sommes pas dans les sociétés secrètes et nous ne savons pas comment cela fonctionne.

    Fulford dit ensuite qu'il va se joindre au 2 groupe asiatique les «RED and Blue» qui est c'est important bienveillante et n'envisage pas de fins personnelles ( bref tout le contraire de la cabale ).

    Le 3 groupe le complexe militaro-industriel américain , ne sont pas honnête selon moi, faisant semblant ne pas faire partit de la cabale mais sont bien une filiale.
    Le quatrième groupe c'est l'autre cabale les Rothschild.
    Le cinquième groupe c'est les Illuminatis gnostiques ( force maléfique ) mais grâce au contact de la société les dragons blanc Fulford a été avertit du 3/11, ainsi on voit que négocier avec toutes les sociétés sécrètes est nécessaire ( bienveillante ou non ).
    Le sixième groupe c'est la loge P2 ( le pape noir ).
    Le 7 groupe ce sont les dragons blancs, son groupe pacifique.

    Fulford dit : " Comme le «RED and Blue», la Société Dragon Blanc ne peut être utilisée que pour le plus grand bien, et non à des fins personnelles."
    Les WDB ont arrêter la 3 guerre mondiale et nous l'avons bien vu quand les USA été prêt à envoyer des navires contre la Syrie puis en Ukraine. Croyez vous que les Américains ont envoyer des hommes et engins pour rien ? il y a 1 ou 2 ans on a vu que la guerre risqué d'être déclencher, mais elle n'a pas eue lieu grâce aux sociétés secrètes bienveillante. Des hommes ont agit nul doute.

    Il ne faut pas mélanger Fulford avec les autres Corey, Cobra, Sheldan Niddle,Wilcock, etc ( qui je le rappelle sont des parasites pour moi ) et reprennent des infos de Fulford pour être crédible et les mélange à la sauce New âge. Déesse Isis, ashar etc sont des nom de démons ainsi ces parasites servent pour moi la cabale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous savez ce que vous dite ! il est réconfortant de lire la modération et la justesse de vos propos !
      nous savons ! et devons faire la part des choses avec sagesse et discernement ! nous sommes tous étroitement surveillé, caméras sur les autoroutes ,radars ,dépanneurs ,tout est surveillé par big brother ,LES POLICIERS !
      et vous le savez ! ils ont tout les pouvoirs et la technologie nécessaire et suive a la lettre tout ce qui se passe sur internet et des spécialistes réagissent selon les cas ! ils ont tout les pouvoirs !!!!
      vos téléphone cellulaire la télévision ils ont le pouvoir de voir dans vos maisons nos cartes crédit ,permis de conduire assurance maladie sont tous doté de puces ! faites une recherche sur internet exemple ,une comp,d'assurance !
      dans les jours suivant vous verrez apparaître de la publicité les concernant en bordure de vos recherche ! parlez en avec
      Laurent de stop mensonge ! ils savent qui nous sommes et nous observe ! nous sommes tolère ! ILS nous connaisse très bien ! pour eux nous sommes des parasites et de la nourriture ! des milliers de disparitions d'enfants dans le monde !
      les pédophiles font légions dans nos administration public ! et nous fermons les yeux ! car ceux qui dénonce sont carrément éliminé et la magistrature cache les dossiers et preuves ! nous sommes dans une saloperie sans borne !
      SODOME ET GOMOR ! EST ACTUEL !!

      Supprimer
    2. Anonyme31.8.15

      j'aimerais savoir s'il existe réellement ce soi-disant mouvement de résistance depuis 1970, puisque certains membres qui ont travaillé dans les réseaux de l'armée, de la CIA, du complexe militaro-industriel, du gouvernement secret américain, et qui étaient contre tout ce qu'ils voyaient et étaient obligés de faire, ont donc travaillé à remonter cette pieuvre gigantesque qui a infiltrée toute la terre, par contre à cause du fait que beaucoup de politiques soient achetables et sans conscience cela fait plus de 40 ans, que tout cela a pu prendre cette importance.

      Supprimer
  4. Anonyme28.8.15

    Le monde n'est pas mort, il n'y a que ceux qui pensent avec un esprit trop étriqué que le chaos et la destruction sont l'avenir? Certainement pas c'est qu'une question d'idéologie. Je crois que l'ancien système est condamné parce qu'il n'offre aucune perspective d'évolution a long terme, hormis le profit de l'élite sauf que les ressources sur la Terre ne doivent plus profiter a la cabale mais a l'humanité entière, nous avons trop été abusés de la sorte. C'est aux peuple de la Terre d'agir en toute conscience des choses nous savons pour beaucoup que les choses qu'ils se passe sur la Terre ne sont pas normal malgré tout l'artifice déployé pour y faire croire maisça ne vas pas tenir ainsi. Il faut juste penser deux seconde ce qu'avec des trillons un groupe de dirigeant bienveillant peut établir sur Terre? Absolument tout ce qu'on pourrait imaginer pour le bien commun et un jour nous y viendront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.8.15

      nous sommes 7 milliards d'individus sur cette terre, mais nous sommes en face de 2 puissances qui ont des armes à énergie dirigée et de la technologie spatiale inimaginable : création de clones (60 % de personnes sur cette terre sont hybridées/reptiliènes), vaisseaux spatiaux, mind kontrol, possibilité d'invisibilité, machines à créer des cancers à distance, HAARP au-dessus de nos têtes (voir installations des tours HAARP ) et tours GWEN, et vous pensez que nous avons quoi, nous pour nous défendre ?

      Supprimer
    2. Anonyme28.8.15

      60% hydridées
      faut pas pousser quand meme
      mais bon,c'est vraiment très très laid quand meme
      https://archimagistere.com/fr/comptabilisation-de-la-population-mondiale

      Supprimer
    3. Anonyme28.8.15

      Sans compter les Chemtrails, la bouffe OGM, les médocs et vaccins pourris, alors nous dire que le bout du tunnel n’est pas loin....

      Supprimer
  5. nous sommes devant une réalité qui nous frappe de plain fouet ! j,ai lu les commentaires et je vois que nous sommes préoccupé par ce que nous vivons présentement et ce que nous savons !
    nous sommes révolté de la facon dont nous sommes traité et avec raison ! plus de 25 groupes de personnes la plus part malveillante et sans ampahtie pour les humains contrôle l'humanité !!
    CE qui représente une pieuvre d,une envergure gigantesque et qui pourrait nous anéantir dans un temps record !
    ILS SONT PARTOUT !! POLITIQUE ,GOUVERNEMENT ,ARMEMENTS ,MÉDECINE,LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE , NOURRITURES ,INDUSTRIES ,BANQUES ,FINANCES ,CORPORATIONS DE TOUTES SORTES ! l'éducation nos enfants les écoles ,la tv. NOUS MANGEONS DANS LEURS MAINS ET LA PLUS PART DU TEMPS C'EST DE LA MERDE !! Parce qu'ils veulent éliminé 90% de la population !!
    ILS l'on même écrit sur une stèle ! on a pas affaire a des TI- COUNES !! NOUS DEVONS AVOIR UN COMPORTEMENT A LA HAUTEUR DE LA SITUATION !
    DES EXTRA-TERRESTRES ONT LE VRAI POUVOIR DE CETTE SAGA HUMAINE ! ils revendiquent la terres et ses richesses,
    et la majorité des humains est sous leur emprise(la matrice ) soit par contrôle mental ou autres ! nous savons !
    M,Fulford est quelcun qui nous informe ,ne tirez pas sur le messagé !comme nous tous il est pris dans LA TORNADE INFERNALE ! IL a subi 6 attentats et sa tête est mis a prix ! il a voulu se réfugié dans le groupement du moindre mal !
    il est dans le même bain que nous tous !! Moi je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce qu'il dit ! je suis avec intérêt
    ce qui se passe sur cette depuis 30 ans ! je fait des croisement d'informations de toutes sources ! et sous toutes réserves
    il dit la vérité !! et comme nous il n'a pas la solution miracle ! parce qu'elle n'existe pas !! DANS NOTRE DIMENSION !
    POUR EUX NOUS SOMMES DES MOUSTIQUES QU'ON ÉCRASE AVEC UNE TAPETTE A MOUCHE, S'IL LE DÉSIRE !!
    PAR CONTRE ! NOUS NE SOMMES PAS SEUL ! EN PRENANT CONSCIENCE DE QUI NOUS SOMMES ! DES ÊTRES CRÉE A SON IMAGE ET A SA RESSEMBLANCE, PAR LA FOI ET LA PRIÈRE, NOUS AVONS LE POUVOIR DU CHRIST ! DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ !
    ON NOUS A CACHÉ QUI NOUS SOMMES VRAIMENT PAR MANIPULATION GÉNÉTIQUE ! REPRENONS NOS POUVOIRS !
    ALORS NOUS DEVIENDRONS DES GUERRIERS DE LUMIÈRE ! LE FILS DOIT RETOURNÉ A LA MAISON DU PÈRE ! et recevoir son héritage ! ici ou ailleur ! il se peut qu'il soit trop tard pour stoppé le mouvement APOCALYPTIQUE qui est malheureusement commencé ! le grand ménage ! les chevaliers de L'APOCALYPSE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.9.15

      ah ce serait intéressant de parler des ET à celui qui vient régulièrement sur ce site parler qu'il ne croit pas aux petits hommes verts, la prière et le non consentement c'est cela la solution puisque avec nos pensées nous créons notre futur et surtout ne pas avoir peur

      Supprimer
  6. Anonyme29.8.15

    Moi je critique plus cobra et fulford car ce site va encore bannir mon message.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme31.8.15

    enfin en un mot, la réalité que nous sommes en train de vivre est une co-création générée par notre conscience, donc nous vivons ce que nous avons semé, à nous de changer de façon de vivre et de penser

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1.9.15

    Justement la raison d'éliminé la crasse qui nous empêche de voir clair !

    RépondreSupprimer
  9. tout est filtré,trouvé une solution dérange ! c'est sur ce site ne peu mordre la main de qui le nourri ! alors on efface les commentaires qui dérange !

    RépondreSupprimer