jeudi 20 août 2015

Attentat démocratique


Au delà de toutes les conséquences néfastes que notre merveilleux système engendre, il y a une cause qui semble être plus importante que les autres : le pouvoir décisionnel. Appelé aussi “cause des causes” par Étienne Chouard, il s’agit du levier qui interagit sur tout, aussi bien l’économie que l’éducation, les médias, l’énergie, ou encore l’agriculture. Bien que tout ces domaines soient de plus en plus “hackés” par des citoyens conscients des problématiques de notre civilisation, il semble aussi important de noter le manque de solutions concrètes concernant le domaine politique.
C’est pourquoi, le travail de conscientisation est long et doit continuer son chemin. Par le biais de l’information, d’ateliers constituants, d’expériences locales de systèmes politiques alternatifs et bien plus encore… C’est vraisemblablement un changement évolutionnaire qui commence à prendre forme, un changement balbutiant, certes, mais qui porte en son sein une possibilité d’émancipation que notre espèce n’a atteinte que trop peu de fois durant son histoire.

Pour toute ces raison, nous vous proposons cette vidéo destiné à être projetée dans les lieux publics afin de sensibiliser la population au concept de vraie démocratie.

Intervenants: Jacques BREL, Etienne CHOUARD, Francis DUPUIS-DERI, Michel HOUELLEBECQ, Henri GUILLEMIN, Paul JORION, Cornelius CASTORIADIS


Bonne contamination !




3 commentaires:

  1. le régime représentatif de la destruction du monde ,de l'appauvrissement des populations ,de l'esclavage ,les élites de notre monde se construisent des abris nucléaire tellement ils ont peur du désastre qu'ils ont mis en place ! comme si l'argent pouvait garantir leur sécurité !! prenez ma parole vous et les vautres serez les premier a goûté a la médecine de vos supérieurs !! comme les banquiers suicidés on ne sait trop comment !! vous en savez trop !! vous êtes les prochaines cibles du régime que vous avez mis en place !! l'arroseur arrosé !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.8.15

    le réveil est engagé car toutes les routes mènent a Rome.Ou est l'amour dans les actes politiques / industriel / militaires? il est remplacé par l'argent, fondement des pires actes humains et d'aveuglement.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.8.15

    Je ne sais sir les routes mènent tous à Rome mais en attendant le pape satanique se sauve aux USA ou il a fait construire 1 télescope qui se nomme lucifer, ça lui va bien avec la ville de Danver. et sa statue de diable.
    Et la démocratie, il n'y en pas, nous avons plus le droit d'emprunter à notre propre banque depuis 1973, et la peine de mort a été rétablie avec le parlement européen dans le plus grand silence .
    vous avez entendu un journaliste en parler ?
    l'OTAN qu'avait chasser le général De Gaule est revenue, cette fois dans l'UE.
    et la vague d'émigration n'en finit pas d'arriver.
    Ce qui nourrit bien tous les sataniques avec toutes ces énergies négatives, ils doivent être gavés en ce moment !
    Mais je crois qu'il falloir que ça s'arrête,
    Insidieusement l'on fait passer le pire pour étant le meilleur parfois, avec halloween qui a pris un grand essor , les tatouages sataniques, on en fait l'éloge ! les crimes en film , et en vrai , les affaires médicales qui tournent mal , et celles de la police à la télé. sans compter voir dans la rue des gens avec des anneaux dans le nez ! woua, woua !
    Tout ça nourrit bien avec des vibrations de peur, de négativité , pour faire accepter au public l'inacceptable !
    Quand les gens vont se réveillent, ça va leur être dure à vivre, mais je suis confiante, quand je vois que comme la nature arrive à se régénérer , comme nous en faisons partie, je sais mais je vous le dis maintenant ce que l'on m'a soufflé dans l'oreille gauche celle ou j'attends le mieux "que seule les âmes évoluées dont la richesse est en eux mêmes; vont remonter et tout le reste va se casser." et l'on m' adit aussi c'est à toi de faire " en posant une question sur mon devenir , alors à vous de faire de votre mieux aussi ! bien à vous Monyka

    RépondreSupprimer