mardi 28 juillet 2015

Une sculpture satanique dévoilée à Détroit


Une organisation sataniste a dévoilé une sculpture de Baphomet samedi soir à Détroit, dans l'Etat américain du Michigan, après une tentative ratée de l'installer à proximité d'un monument dédié aux Dix Commandements dans l'Oklahoma, au centre d'une polémique liée au principe de laïcité de l'Etat.



La statue en bronze, d'environ une tonne et 2,75 mètres, représente l'idole Baphomet, avec un corps humain et une tête de bouc, entourée d'enfants en position d'adoration. Elle a été inaugurée samedi vers 23h30 dans un bâtiment industriel près de la rivière Détroit.

Satanistes et curieux
Afin d'éviter toute contre-manifestation chrétienne, le lieu avait été gardé secret jusqu'à la dernière minute. Plusieurs centaines de personnes, se revendiquant du satanisme ou simples curieux, se sont rassemblées pour la cérémonie, certaines posant pour une photo.

Chaos et débauche
"Le Temple satanique de Détroit vous invite à le rejoindre pour une nuit de chaos, de vacarme et de débauche pour l'Inauguration, une célébration hédoniste présentant le monument controversé de Baphomet, accompagnée de performances provocantes et d'installations", expliquait la présentation de l'événement "contre les théocrates intéressés". "Venez danser avec le Diable et voir une page d'histoire s'écrire sous nos yeux", ajoutait le texte, annonçant en prime concerts et DJ's.


La sculpture ne sera désormais plus accessible au public avant de rejoindre son emplacement définitif, éventuellement à proximité d'un nouveau monument dédié aux Dix Commandements, situé cette fois dans l'Arkansas.

2 commentaires:

  1. Pour savoir compter il faut connaitre les nombre inférieur . tout est mathématique . Sur l’échelé psychologique humaine chaque variante émotionnel a son nombre : Pythagore avait comprit ceci , que tout se calcul Alors tenir le monde dans un mode de penser négative revient a l'assujettir ! A la belle étoile 5 branche sur le sapin et les drapeaux mondiaux ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.8.15

    ET bien moi, dès la rentrée, je vais contacter les gens qui ont la même énergie spirituelle, d'aller transmettre sur ces lieux, afin que la lumière du divin puisse cassé cette statut et tout ce qui est autour de négatif .
    Il faut que l'on soit beaucoup comme sur le mur de Berlin qui est tombé en 48 h après notre passage !
    le magnétisme spirituel peut changer les êtres et les choses, comme pour les messages de l'eau, tout est vibration dans la nature. Un jour, un ami m'a dit que pour lui Dieu se servait du diable pour nous faire avancer dans le bon sens, mais actuellement le déséquilibre se creuse, alors, il faut que les gens des Usa qui ont cette énergie, nous sommes pas encore assez nombreux sur cette terre se bouge.
    Quand j'ai transmis patiemment autour de mon immeuble de 600 mètres de long et tout autour, 1 an après plus de voiture sous mes fenêtres, la route a été déviée, c'est un passage pour piétons maintenant et ce n'était pas prévu au cadastre.
    Mon calcul est simple pas besoin de Pythagore pour le comprendre, avoir un bon discernement et aller vers le bien,
    le bien appel le bien et vis et versa, et d'essayez ça ne coûte pas grand chose, juste donner un peu de temps à travailler pour le divin, comme le disait facilement une grand mère "il faut bien travailler pour Dieu "
    ça au moins c'est du congrès et tout le monde peut apprendre et le faire ! Monyka

    RépondreSupprimer