lundi 6 juillet 2015

Le plus grand exercice d'entraînement multi-États jamais mené par le Commandement des opérations spéciales de l'armée est prévu pour le 15 juillet dans 7 États


* La présence accrue et inhabituelle de véhicules militaires (blindés, transporteurs de munitions et d'armes, etc.) dans plusieurs autres États que ceux visés par l'opération Jade Helm (voir les articles précédents) laisse croire que ces exercices seront menés sur un bien plus vaste territoire en vue d'un vaste scénario...

Ces huit semaines d'exercice, dont le nom de code est Jade Helm-15, impliqueront au moins 1200 soldats, des avions et de l'équipement de l'Armée, de la Marine, de l'Armée de l'Air et des Marine Corps. Les sept États dans lesquels auront lieu les exercices sont:  l'Utah, l'Arizona, le Nouveau-Mexique, le Texas, la Louisiane, le Mississippi et la Floride.

Les exercices "reposent sur de la formation en dehors d'installations militaires pour exposer les Forces d'opérations spéciales de l'armée à des conditions inconnues," a dit un responsable.

Les responsables disent qu'il ne s'agit pas d'un scénario de loi martiale comme certains le croient. Ils ont aussi démenti le lien entre Jade Helm et les récents exercices de l'OTAN.

Et ça continue...

Plusieurs dizaines de véhicules militaires en direction de Memphis:





Un motorisé de la FEMA semble s'être installé dans un stationnement de El Reno dans l'Oklahoma:






Sur une autoroute du Texas:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire