mercredi 1 juillet 2015

Jim Carrey s’en prend à la nouvelle loi californienne obligeant les vaccinations à l’école: « Ils empoisonnent nos enfants »

carrey

Jim Carrey s’en est publiquement pris à la nouvelle loi exigeant que toutes les écoles publiques californiennes s’engagent dans des campagnes de vaccination à compter de 2016.
Jim Carrey, qui a été un détracteur virulent de la vaccination, a déclaré qu’il faut en finir avec le gouverneur Jerry Brown.


« Le gouverneur de la Californie a dit oui pour l’empoisonnement de plus d’enfants avec du mercure et de l’aluminium dans des vaccins obligatoires. Il faut en finir avec ce fasciste corporatiste, » a twitté Carrey sur Brown, qui a signé la législation mardi.

La nouvelle loi supprime les exonérations de vaccinations pour cause de croyances personnelles. Carrey a une fois été mis en relation avec Jenny McCarthy, le visage public du mouvement anti-vaccination. Elle a dit que son enfant est devenu autiste après avoir été vacciné.

Voici ses tweets avec la traduction :
carrey-1
« Le gouverneur de la Californie a dit oui pour l’empoisonnement de plus d’enfants avec du mercure et de l’aluminium dans des vaccins obligatoires. Il faut en finir avec ce fasciste corporatiste. »
carrey0
« Ils disent que le mercure dans le poisson est dangereux mais qu’obliger tous nos enfants à se faire injecter du mercure et du thiomersal ne présente aucun risque. Est-ce logique? »
carrey3
« Je ne suis pas anti-vaccin. Je suis anti-thiomersal, anti-mercure. Ils ont enlevé un peu du mercure chargé de thiomersal des vaccins. MAIS PAS TOUT! »
carrey4
« Le Centre pour le Contrôle et la prévention des Maladies (CDC) ne peut pas résoudre le problème qu’ils ont aidé à créer. Il est trop risqué d’admettre qu’ils ont eu tort sur le mercure/thiomersal. Ils sont corrompus. »
carrey5
« Allez voir le documentaire traceamounts.com et faites vous votre propre opinion. Si vous vous préoccupez vraiment de vos enfants, vous le ferez. C’est très choquant. »


Source : Hollywood Reporter,    Traduit sur  http://www.nouvelordremondial.cc/

4 commentaires:

  1. Anonyme2.7.15

    Bravo à Jim Carrey pour son courage de dire la vérité comme chez nous avec Dieudo, au fait c'est souvent les grands comiques qui ont un grand cœur. ( Coluche, etc et font bouger les choses...)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2.7.15

    En France nous avons , en autre , les interventions du professeur Joyeux . a écouter absolument .

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3.7.15

    Je vous félicite pour oser vous opposer à la pensée unique et surtout à l'empoisonnement du cerveau et de la santé de nos enfants par les adjudants toxiques present dans les vaccins. C'est un crime silencieux contre l'humanité.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.7.15

    Je vous félicite pour oser vous opposer à l'empoisonnement du cerveau de nos enfants et à la dégradation de leur santé, par les adjudants toxiques présent dans les vaccins, c'est un crime silencieux contre l'humanité.

    RépondreSupprimer