vendredi 31 juillet 2015

Grèce : le FMI pose ses conditions et jette un froid


Dans le journal de l'économie, ce vendredi : le FMI jette un froid sur les négociations avec la Grèce.
Le FMI demande un allègement de la dette grecque, un allègement auquel s'oppose l'Allemagne. De quoi jeter un froid sur les négociations pour un nouveau plan d'aide à la Grèce de 86 milliards d'euros.


4 commentaires:

  1. POURQUOI ?? LE FMI connais la suite de l'histoire !laGRÈCE est dans une déchéance total ! on est après pillé de fond en comble toutes ses richesses ! c'est le party des milliardaires de la terre ! ils savent tous qu'il y a du pétrole de l'or des biens précieux sous cette aspect de pauvreté actuel du peuple grecque !! la troyka va tout prendre si ce n'est déjà fait ! CHRISTINE LAGARDE veut donné l'impression de sauvé les meubles ! et sait très bien qu'une révolte se prépare en Grèce parce que les conditions a remplir sont mission impossible !! la troika a passé a la caisse ,tout est vide !! la mafia a fait la rafle ! plus rien !
    et leurs chums milliardaires comme des chacals vont prendre possession de tout le reste !! c'est comme ca que ca s'est passé ailleur et laGrèce n'Y échappera pas !! septembre 2015 ,FIN ,

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.8.15

    Ils veulent faire craquer le gouvernement Tsipras pour le remplacer par un gouvernement obéissant aux ordres de la dictature européenne. Les allemands ou le FMI c'est la meme chose , le résultat est qu'on ne les aide pas et les masques tombent. Honte a ces banques ou ces organismes sous l'égide "internationales" qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les poches sur le dos de gens honnêtes qui eux prêteraient sans problèmes pour leur frères et soeurs si ils étaient aux commande de milliards d'euros. Ce système va s'écrouler le profit d'une petite élite ne sera plus toléré parce qu'il en sera ainsi. Travaillons pour le bien commun planétaire et ensemble nous construirons le futur grandiose destiné de la Terre qu'attendons nous?

    RépondreSupprimer
  3. les victoires des forces de la lumière sont rare et non apparente ! les incorruptibles ont peu de moyen ! le pouvoir de l'argent de la gloire de la domination, est la nourriture des élites de ce monde ! la justice importe peu pour eux ! seul la domination compte !
    ils sont devenu des coquilles vide ! des robots !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4.8.15

    le vice président de la BRICS est un ancien du FMI quel avenir !

    RépondreSupprimer