mercredi 15 juillet 2015

COBRA : Opérations sublunaires



La Résistance définit l'espace sublunaire comme étant l'espace en dessous de l'orbite de la Lune et au-dessus de l'orbite des satellites les plus bas artificiels.

Les forces de la Lumière ont commencé les opérations sublunaire aujourd'hui, comme étant la prochaine étape logique vers l'achèvement de MOSS.

L'espace sublunaire a toujours été une région d'activités intenses par les Chimères, car c'est la dernière ligne de défense avant la surface de la planète.

Il y a beaucoup de satellites artificiels en orbite autour de la Terre, et certains d'entre eux doublent comme les stations d'implants de bombes strangelet de plasma Chimère:


Le plus important à mentionner est le Manned Orbiting Laboratory proposé:




Ce projet a été officiellement annulé en 1969, mais en réalité a été réalisé en coulisse et est encore aujourd'hui la station d'implant Chimère la plus importante.

Le deuxième groupe de stations d'implants Chimères sont quelques-uns des satellites géostationnaires et géosynchrones:


Et le troisième groupe sont des satellites en orbite près de la Terre (NEO), en particulier le groupe satellite Keyhole (KH):


L'espace sublunaire est constamment surveillé par les Chimères pour tout signe de contacts extraterrestre, infiltré dans les militaires américains:





Et dans les militaires chinois également, par leur mandataire Henry Kissinger:


Les opérations sublunaires vont enlever toutes présences Chimères, leurs stations d'implants et toutes les bombes strangelets de plasma et Toplets. Toutes les parties de satellites artificiels, directement liés aux opérations Chimères (tels que les chambres ion-plasma, certaines caméras espion haute définition, etc.) seront bientôt devenu dysfonctionnel.

C'est une très intéressante »coïncidence« que les opérations sublunaires ont commencé le même jour que la sonde spatiale de la NASA New Horizons a fait son approche la plus proche de Pluton et sa lune Charon:


Il y a quinze ans, Charon était le principal entrepôt d'armes exotiques pour les programmes spatiaux secrets des Chimères / Draco / Illuminatis. Tout cela a été enlevé par les forces de la Lumière quelques années plus tard. Maintenant, Charon est le portail principal entre notre Système Solaire et la Galaxie M 87 en Vierge. Maintenant, Charon est l'un des endroits les plus beaux et positifs de tout le Système Solaire et aura un rôle très important dans la libération de notre planète comme l'une des stations de relais les plus importants pour le flash de l'Événement.

Vous pouvez vous connecter avec l'énergie de Charon par cette image:


La percée est proche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire