Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français !



Posté par Benji 

Appel en fin d’article

Ce n’est même plus un secret, la ville de Calais est au bord de l’explosion, le nombre de migrants cherchant à rejoindre l’Angleterre est maintenant très problématique, et tout ce petit monde doit être aidé, nourri, avec le soutient de militants de gauche qui prônent la solidarité. Concrètement, nous serions dans la même situation, obligés de fuir notre pays ravagé par des conflits organisés pour mieux profiter des ressources du pays en question, nous serions heureux d’être ainsi aidés, mais cela justifie-t-il que cela soit au détriment de personnes n’étant pas dans le pays en situation irrégulière?
Comment aider les migrants dans un pays qui n’est plus en mesure d’aider ses citoyens? C’est là le problème rencontré par ce jeune papa qui est SDF depuis 3 mois avec femme et bébé.

Trouvé sur le FB de contribuable.org : Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !
Ce témoignage bouleversant a été enregistré à La Rochelle, durant le Tour de France des contribuables organisé par Contribuables Associés du 26 avril au 14 juillet.

Les témoignages de Français excédés s’accumulent. La situation est aujourd’hui explosive, le ras-le-bol se généralise à toute vitesse !




APPEL:

Relayer une telle info est une chose, se contenter de cela en est une autre. Si une personne connaissant ce couple pouvait me contacter au plus vite  benjienrage@gmail.com,  cela serait idéal. Il faut trouver un moyen pour aider ce jeune papa, quitte à organiser une collecte de dons à laquelle je participerais sans aucun problème, mais ne nous limitons pas à cela. Si un habitant de la région voit ce message et qu’il est en mesure de l’aider, que cela soit avec un toit, ou quel que soit le moyen, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En espérant que le message passe…

Commentaires

  1. Anonyme25.6.15

    Mais ça c'est voulue pour qu'il y est la division en France, pour arrêter tout ça faut aller à la racine .... le gouvernement et la loge maçonnique.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.6.15

    Merci Benji; vous avez une belle âme, je vous lis , chaque jour, votre transparence et humilité, et votre humour, même, dans ces moments difficiles , font que je vous apprécie énormément .
    Oui ,il faut aider, nous sommes tous unis, chacun de nous , peut se retrouver dans cette situation, il suffit de pas grand chose , quand la déprime est là, le découragement, les huissiers, sur le dos, on sombre , et voilà.
    Cabrel a écrit de belles chanson, sur le sujet . "vous êtes venu pour me tondre, je n'ai pas répondu , j'étais déjà tondu " ou "dans nos habits, rapiécés on a fait des courbettes,on n'a jamais ramassé que des débris et des miettes" "sans vouloir vous offenser, si le ciel doir se renverser, ce sera sur nos toiturespercées et ca on le sait on n'est pas si bête "

    ou "quand tout est déjà noir, ya plus rien à craindre, chez nous , ya juste l'espoir qu'il reste a éteindre..."

    MERCI Lumière de faire passer mon message , oui il faut s'entraider , et lutter , pour le sortir de là, peut importe comment il en est arrivé là , il a besoin d'aide , ouvrez vos coeurs car demain c'est vous qui peut être... personne n'est a l'abris , personne , le clair peut se transformer en obscur du jour au lendemain...
    candice.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire