lundi 22 juin 2015

L'Etat supprime des remboursements pour les Français, mais il distribue à volonté une carte de soins Gold au premier venu


SUPPRIMER LES BRIGADES DE POLICE DE NUIT POUR PAYER LES CLANDESTINS 

Les médecins se plaignent en ce moment d'un afflux de porteurs de carte CMU (soins gratuits 100% donnés aux clandestins, etc.) Des centaines de millions que la Sécurité sociale doit régler aux médecins chaque année, pris sur les cotisations des Français. L'Etat supprime des remboursements pour les Français, mais il distribue à volonté une carte de soins Gold au premier venu... Dingue. Par ricochet d'économies, cela se répercute à tous les niveaux, dont la police.

C'est très très rare de voir les policiers manifester dans la rue, et pourtant cela a eu lieu la semaine passée en Lorraine, merci à Mr Carbogno qui a vu que les policiers en colère ont hurlé leur colère devant le commissariat à Freyming. Par mesure d'économies, il faut supprimer les brigades de nuit.


"« Le ministère de l’Intérieur prépare une réforme des horaires de travail des fonctionnaires de terrain, des effectifs de police secours notamment ... Pour le porte-parole du syndicat de policiers, cette réforme consiste en la suppression de la brigade de nuit. « Aujourd’hui, des policiers travaillent exclusivement de nuit dans une brigade dédiée. Là, on veut que tous les effectifs fassent une rotation des horaires. Tout le monde travaillerait le jour et la nuit alternativement. Avec un élargissement inéluctable des plages horaires. Cela va perturber la vie de famille de nombreux fonctionnaires", 


Revue de Presse par Pierre Jovanovic 

3 commentaires:

  1. Anonyme22.6.15

    Ce n'est pas qu'à Freyming, ils veulent généraliser ces horaires sur tout le national, ils proposent même des horaires de 11H! De grands malades et encore certains services y sont déjà passés. Comment appauvrir et fatiguer la Police de France, et pour les militaires c'est encore pire!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.6.15

    La CMU ce n'est pas pour les clandestins.
    Les personnes en situation irrégulière bénéficient de l'aide médicale d'état (AME), pas de la CMU !

    La CMU c'est pour ceux qui vivent légalement en France (français ou pas) et qui vivent en dessous d'une certains seuil.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.6.15

    les français méritent cela car ils continuent à payer toutes factures et impôts à cet état en forclusion depuis fin 2012 mais ils vont changer cela en allant défiler le 14 juillet !

    RépondreSupprimer