samedi 13 juin 2015

Le mystère des corps réputés incorruptibles


Né poussière, tu redeviendras poussière, voici le sort accepté de tous les hommes. Pourtant il existerait au monde des corps qui ne se décomposeraient pas et qui résisteraient aux temps.
Sans intervention de l’homme, ces cas extraordinaires sont naturellement en parfait état de conservation. Autre fait troublant, ces corps intacts sont souvent ceux d’hommes de fois.


En Mars 2008, Padre Pio, célèbre prêtre italien aimé de tous, est déterré à l’occasion de l’anniversaire du quarantième année de sa mort. C’est alors avec stupeur qu’ils découvrent un  corps en parfait état.

Padre Pio où le mystère d’un corps incorruptible

La chose est insensée puisque Padre Pio est mort il y a de cela 40 ans. La conservation du corps de Padre Pio est complètement naturelle, rien à voir avec d’autres personnages de l’histoire, ce qui surprend même les plus grands.

Alors comment expliquer cette étrange conservation ? Padre Pio est célèbre pour l’intensité de sa vie mystique et ce qui est incroyable, est que de son vivant, il connut des phénomènes étranges et inexpliqués, comme des plaies aux mains et aux pieds rappelant étrangement les stigmates du Christ.

Un autre phénomène tout aussi étrange se produirait alors le corps déterré. Il se raconte qu’une odeur très agréable, tantôt floral tantôt d’épices s’évacuerait du cadavre. Il arriverait même quelques fois au corps de saigner si l’on le pique ou le coupe.

Alors le mystère de ces corps réputés incorruptibles seront-ils un jour percés par la science ? Affaire à suivre …






Source : http://documystere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire