jeudi 25 juin 2015

Julian Assange appelle la France à prendre la tête d’une rébellion

Invité du journal de TF1 (!), julian Assange, fondateur du site internet Wikileaks a invité la France à se rebeller contre l’impérialisme étasunien.

Selon lui, « Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes. »


4 commentaires:

  1. Anonyme25.6.15

    Assange travaille avec Edwy Plenel ou l'homme qui crache sur le Mouvement du 14 juillet !!!! Y a pas comme un hic ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.6.15

    Edwy Plenel c'est clair que c'est un faux dissident ( il passe facilement à la télé et de partout ) quand Assange je ne savais pas qu'il travaillé avec Edwy Plenel. Mais Edwy Plenel cherche à passer pour un juste ne l'oublions pas, ce qui n'est pas étonnant qu'il cherche des personnalités célèbre anti système pour qu'on le croit honnête. Tout ceux qui passe à la télé mais tout = manipulation ( ce sont les banquiers qui décident ce que le public doit entendre ). Voilà mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.6.15

      oui ça sent la récup de la part de notre vieil Eddy! mais sérieux Assange est un vrai dissident, sinon il ne serait pas resté coincé 3 ans dans une ambassade.

      Guerric

      Supprimer
  3. Anonyme26.6.15

    Le journaliste n'est quand même pas très à l'aise sur ce coup là!...

    Guerric

    RépondreSupprimer