lundi 15 juin 2015

John Kerry s’est fait tirer dessus en plein cœur en France alors qu’il allait rencontrer des dirigeants de l’EI


John Kerry s’est fait tirer dessus en plein cœur en France alors qu’il allait rencontrer des dirigeants de l’EI
C’est une interview extraordinaire :

Il semblerait que l’information concernant John Kerry est probablement correcte. Il apparaîtrait a reçu une balle en plein coeur et est dans un état critique, d’après les sources de Willie.

Merci à Jean Haines pour cette découverte. Nous vivons dans un monde de fou, et Jim voit tout cela avec humour. Regardez sa vidéo ci-dessous ou copiez le lien de l’audio.





Source: Before It’s News, le 13 juin 2015 traduit sur  http://www.nouvelordremondial.cc/

5 commentaires:

  1. http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201506/09/01-4876681-john-kerry-tweete-une-photo-de-lui-a-lhopital.php

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.6.15

    je viens de terminer de lire "les jouets des dieux" de Walter C. Vetsch trouvé en pdf sur un commentaire des moutons enragés, qui recoupe certains livres et textes donc grâce au clonage des élites dégénérés psychopathes, ils retrouvent la même forme physique et sont envoyés dans les villes souterraines construites à l'intérieur de la terre pour la retraite, et vivent alors que leur mort sur terre a été constaté, combien sont-ils donc à ce jour là-dessous ? Allons- nous retrouver toute la pire espèce et surtout depuis combien d'années, on nous a annoncé que des bunkers-villes à l'intérieur de la terre ont été bombardés mais qu'en savons-nous vraiment ?
    Nous vivons vraiment dans un monde de fous ! même certaines âmes ne veulent plus rejoindre cette fichue terre

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16.6.15

    salut.
    Voici mon avis perso, différent.


    Walter C. Vetsch est un Américain faisant un livre, on sait tous que beaucoup ont mentis jusqu'à présent ( du moins je l'ai constaté ) donc la première méfiance s'impose quand il s'agit d'un Amerloc.

    Le mensonge, la propagande sont leurs outils. Les auteurs fantaisiste Américains ( ou pas ) de livre New âge ou faux gourou comme Eckart, etc .

    En consultant le livre en pdf de Walter, on parle en premier d'incarnation est là pour moi c'est bon c'est encore un charlatan. Parce que je sais que l'incarnation n'existe pas, j'ai fait mes recherches depuis très longtemps et même un des plus grand sage en Inde la dit.
    Maintenant que fait Walter C. Vetsch sinon mêlant des vérités et des mensonges New âge ( l'astral, etc..) , dans son livre.

    Au début son livre vient à nous convaincre avec des exemples de raisonnement ( assez rationnel ) afin d'amener à croire totalement ensuite la suite et la fable le clonage, comme qui peut faire revenir un mort comme Einstein, Tesla, Edison ou Hitler ( mensonge ) etc..., réincarnation contrôlé ( mensonge ),la vaccination qui immunise ( mensonge ), propagande illuminati matérialiste comme mépris des gens = dieu né ,etc

    Qu'on fait des expériences en secrets de clonage, je n'en doute pas notamment surtout pour essayer de faire des humanoïdes dit extra terrestre dans un but précis du plan de la cabale. Mais ressusciter des morts ( comme le dit le livre pdf ), lol rigoler en pleurez ( je rigole de la vision de Walter ).
    Au USA il y a aussi Néo TECH qui vante l'argent et le travail et donne Rockefeller comme un exemple, méprise les religions et citent pareil l'église qui trompent les gens,etc ... argumentent afin d'accepter ensuite leurs théorie.
    Ils projettent qu'un jour ils rendront l'homme immortel mais c'est une absurdité sans pareil mais venant d'une personne cupide comme Rockefeller , riche, se disant maitre du monde, il ne peut pensé autrement et c'est normal qu'elle projette dans ce sens mais sa sera un échec.

    Les pouvoirs célèbres des rares yogis, on ne peut les atteindre, trop difficile pour nous et encore moi le gouvernement surtout avec des technologies.
    c'est de l'ignorance, c'est du Lobsang Rampa ( un autre escroc ) ...

    Mais c'est clair que ça attire l'amateur non éclairé. Il faut donc faire attention et avoir son sens critique car il y a plus de mensonge qu'on ne croit que de vérité dans cette vie auprès des humains.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.6.15

      le clonage existe mais de là à reproduire la même personne ouf! sinon quelle merdasse on retrouverait merci pour ces précisions

      Supprimer
  4. Cette information est controversée.

    RépondreSupprimer