mercredi 24 juin 2015

Fulford : Le Système Financier dégringole !

La dégringolade du Système Financier Frauduleux continue et accélère la chute de la Cabale Criminelle !

6 commentaires:

  1. Anonyme25.6.15

    donc si je comprends bien les Russes ne vont pas hésiter à soutenir financièrement la Grèce et c'est reparti vers où ? nouvel ordre mondial différent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.6.15

      Avec le FMI et les autres organismes la Grèce s'enfonce et les petits fils des fils seront des esclaves pendant des décennies et le pays sera privatisé entièrement. La dette est basé sur le dollar monnaie qui ne vaut rien et qui enrichie les banquiers.
      Avec l'argent Russes ( banque BRICS ) qui est baser sur une monnaie fiable et en expansion la Grèce peut être sur de ne pas faire fausse route, la monnaie fiable, l'arrêt ou le ralentissement de la privatisation du pays, etc ...bref elle y gagnera.
      Si la Grèce refuse le FMI et choisit la BRICS, l'euro s'écroule et les pays qui vont avec, mais cela ne convient pas aux banquiers de Wall Street et leur plan du NOM du moins pas aussi vite.
      Il faut que l'euro s'écroule, que la Grèce envoie chier l'Europe et les usa, en conclusion c'est simple il faut que la Grèce quitte définitivement le fmi, la fed, .... soit contre les vampires de Wall Street et de l'oncle Sam responsable du NOM.
      Si l'euro tombe la France souffrira c'est pas grave il faut passer par là sinon sa sera pire, vraiment pire et pire que le moyen âge.

      Supprimer
    2. Anonyme25.6.15

      A mon avis, dans tous les cas nous irons vers un nouvel ordre mondial.
      Après, mené par qui et sous quel forme...


      Supprimer
    3. Anonyme29.6.15

      merci de m'avoir répondu mais si les peuples acceptent de re-rentrer dans une autre matrice avec le même système de pourris alors il y aura une scission certaine car beaucoup de gens n'accepteront plus ce système, à nous tous de voir qu'est-ce que nous voulons faire de notre vie ?

      Supprimer
    4. Anonyme29.6.15

      Le NOM il n'y a qu'un, le monde des ogm, de la puce sous cutanée, du contrôle de la population, bref toute la clique des USA. Pour ceux qui doute alors qu'ils se posent la question quel est le pays qui est responsable des guerres dans le monde ? qui fabrique des monstres ? ( nazis, daech, )
      Tout vient de là, ce pays domine le monde avec son dollar, écoutent tous le monde entier avec la NSA, volent l'or de chaque pays, les banquiers ne vont jamais en prison, le pays ou aujourd'hui la cocaïne est maintenant autoriser dans plusieurs état dont les industriels avec cocaïne dans bonbons, chocolat, et en forte dose pour ces derniers, rayon gamma pour toute la bouffe, l'aspartame toujours autoriser, nanoparticules, vaccination, les assassins financiers dit chacal et font la loi dans divers pays ( comme assasina Saddam ) au nom de la démocratie des états D'Amérique, embargo des États-Unis contre Cuba, L'Iran, etc , contrôle de L'Europe de la presse et imposition de loi diabolique : Tafta, etc...j'en oublie mais on peut écrire plus de l'épaisseur d'un bottin.

      La Russie n'a jamais fait un seul de ce que j'ai énoncé, d'ailleurs elle a interdit les ogm pour sa population ce qui est bien non ? Gérard Depardieu a bien raison de quitter le pays, même si ce n'est pas pour cette raison.
      Un autre NOM ? mais lequel dans ce cas au temps de Jésus c'était un NOM, au temps de Gaulle c'était un NOM ( faut arrêter un peu sans vouloir vexer quelqu'un, il n'y a qu'un ) et il est Luciférien, les états unis D'Amérique.

      Supprimer
  2. Anonyme25.6.15

    En tout cas quelqu'un fait du bon boulot.... celui qui cherche les Bush en passant par le cuisinier de la maison blanche, par des banquiers JP Morgan, c'est bien sa finira par monter en haut.

    RépondreSupprimer