Fulford : La Révolution pour cet Automne ?


La plupart des grosses Sociétés Américaines sont aux Mains de la Cabale, en voici une Étude et les Preuves !
Il y a des signes croissants que les événements mondiaux seront autorisés à mijoter jusqu'à cet automne, quand il pourra enfin y avoir révolution dans l'Ouest et la fin du régime de la Cabale. 

En fait, il est du devoir moral de tous les gens conscients, de faire en sorte que cela se produise, et que l'Occident soit libéré de l'esclavage de la dette style babylonien.

Le plus susceptible à déclencher la révolution, est maintenant prévu pour être la Grèce. 
Les dernières nouvelles sur ce front, est que la Grèce va "regrouper" ses paiements de juin au FMI.

Selon l'intelligence britannique, le MI5, ce que cela signifie, c'est que "si la Grèce regroupe ses paiements de juin, le manque au FMI sera au début de Juillet, après 30 jours de plus, ce sera signalé par le Directeur général du FMI, suivis de quelques 3-4 semaines de pourparlers de procédure à l'intérieur du FMI". 
En d'autres mots, la crise se produira en Septembre.

Le fait est que le système bancaire occidental, notamment les méga-banques, sont déjà en faillite. 
Elles sont en faillite sur la base du simple fait que, dans son ensemble, les pays occidentaux ont importé du reste du monde, principalement de l'Asie, depuis les 30 dernières années, en utilisant leur carte de crédit, et la carte en est à son maximum !

Les banques occidentales ont prétendu que ce n'est pas le cas, en créant des centaines de milliers de milliards de dollars, avec la valeur des instruments dérivés. 
Ces dérivés ont des liens très ténus, avec les choses réelles du monde, tels que le revenu du peuple grec alors, quelque chose comme un défaut de paiement de la Grèce, serait suffisant pour envoyer le système en chute libre terminale.

Les récentes déclarations des responsables du gouvernement grec, nous indiquent très clairement, qu'ils ne vont plus oppresser les citoyens grecs pour aider les banques de la Cabale. 
Voici ce que l'orateur de la Chambre Grec, Zoe Konstantopoulou, avait à dire à propos de la dette :

"Il existe des preuves solides de l'illégitimité, de l'odieux et de la non-consistance d'une grande partie de ce qui est censé être la dette publique grecque."


Obtenir du gouvernement grec d'abandonner l'Union Européenne pour rejoindre la Banque des BRICS et d'accepter de l'argent de la Russie, pourrait être la stratégie qui mettrait une fin au contrôle de la Cabale en Europe.

Les Grecs ont une chance historique de restaurer la Démocratie, leur intention, face à l'Occident. 
Nous devrions le savoir cet automne.
Les sources, de haut niveau, du gouvernement indonésien pendant ce temps, ont contacté la Société Dragon Blanc, pour les informer que le principal dépôt d'or en Indonésie, était situé à l'intérieur d'une base militaire, à moins d'un kilomètre de l'ambassade américaine, à Jakarta.

Le montant exact de l'or n'a pas été divulgué, mais les sources a dit qu'il y en avait "plus de 100.000 tonnes."

Ils disent que les bunkers d'or seront ouverts en septembre, fournissant ainsi une corroboration indépendante, qu'une sorte "d'événement" financier est prévu pour cet automne.

 Cependant, les sources indonésiennes, tout en prétendant avoir vu l'or personnellement, ne sont toujours pas en mesure de fournir une photographie récente vérifiable. 
Ils ont promis d'en fournir une bientôt.

Ils ont dit que les gisements d'or peuvent être identifiés, par les gouvernements, à l'aide de satellites.

Les Indonésiens a également déclaré que le président récemment élu, Joko Widodo, ne faisait pas ce qu'il a promis, et donc, il serait destitué, à la fin de cette année.

Les Américains, les Russes et les Chinois, ont été en lutte dans une guerre par procuration, pour le contrôle de l'Indonésie et de l'or, selon les sources.

Ils disent que les fonctionnaires du Département d'État Américain et quelques généraux Indonésiens, se sont réunis récemment, dans la Province de Sulawesi du Nord, où il y a une importante minorité Chrétienne.

Les fonctionnaires du Département d'État demandaient aux généraux si de déclencher des émeutes entre les chrétiens et musulmans, serait suffisant pour permettre la mise en place d'un gouvernement militaire favorable à la Cabale Khazarian.

Donc, sauf si ils ne sont pas arrêtés, les cabalistes avec de gros avions porteurs de faux dollars américains, atterriront en Indonésie dans le bût d'embaucher des émeutiers, et des acteurs de crise. 
L'Indonésie irait ainsi rejoindre l'Ukraine, la Syrie, le Yémen, l'Irak, la Libye, la Syrie, etc. encore un autre point de trouble créé par la cabale.
Les Russes, pour leur part, ont fourni à la Société du Dragon Blanc, une masse de données financières détaillées, sur ce qu'ils disent, sur ce qu'est le principal instrument de contrôle de la Cabale : la Vanguard Corporation.

Les documents Russes montrent que la Vanguard est la propriété des Rothschild, Rockefeller, Bush, Clinton, Donald Rumsfeld, Dick Cheney et d'autres truands haut niveau Khazarian. 
La Vanguard contrôle à son tour, les plus grandes sociétés Américaines, en particulier les méchantes, comme Monsanto et Greystone (anciennement Blackwater, Academi, Xe etc.) !
Une investigation, par les renseignements Russes, Allemands et Français en commun, sur Vanguard a été déclenchée par l'arrestation, plus tôt cette année en Allemagne, d'un assistant de la Secrétaire d'État Adjointe Américain, Victoria Nuland.
L'individu arrêté a été pris en train de transporter, des milliards de dollars en fausse monnaie de haute qualité, pour l'Ukraine. 
Il a coopéré pleinement avec la force tactique européenne.

Il a dit aux enquêteurs que Nuland, le sénateur John McCain, le secrétaire d'État américain John Kerry, le directeur de la CIA John Brennan, et d'autres, étaient des employés de Vanguard.

Selon les Russes, il a témoigné que Vanguard a imprimé "des milliards de faux dollars de haute qualité, qui leur ont servi à payer des mercenaires en Syrie, en Irak, en Ukraine, en Libye, etc."   
En plus, ISIS serait une filiale Vanguard, selon cette source.

Les premiers examens de l'information russe par, les renseignements MI5, disent que "les états financiers sont crédibles."
Les Britanniques disent que les efforts de Monsanto, filiale de Vanguard, pour contrôler la production et la disponibilité alimentaire mondiale, faisaient partie de "la stratégie de Vanguard pour la géo-ingénierie de la population mondiale."
Les Russes affirment aussi qu'une compagnie appelée Gilead Sciences, avec le géant pharmaceutique Pfizer (une émanation de la Corporation Nazie IG Farben), et la fondation Bill & Melinda Gates, ont tous été impliqués dans la propagation du virus Ebola, ainsi que dans la commercialisation des remèdes Ebola.

En tout cas, la publication de dossiers secrets sur Vanguard a incité leurs principaux investisseurs, à essayer de couper leurs connections compromettantes avec ISIS.

Le résultat est que, ISIS a maintenant des problèmes de trésorerie, et a dû recourir à transporter des migrants d'Afrique du Nord, à raison de 3000 $ par tête, vers l'Italie, selon le MI5.

Une partie du rapport russe a été ajoutée, à la fin du bulletin de cette semaine. 
Espérons que cela va déclencher une certaine activité d'application sérieuse de la loi, contre cette monstruosité corporative.

En tout cas, il y a d'autres signes indiquant que la Cabale est en difficulté. 
Un grand événement en a été la démission de l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, en tant "qu'Envoyé Spécial de la Paix au Moyen-Orient."

Ce que cela signifie, c'est qu'il a été dépouillé de son l'immunité diplomatique, et peut maintenant faire face à des accusations de crimes de guerre, pour son implication dans la destruction de l'Irak.

Blair est un mouchard connu, et vous pouvez être sûr, qu'il chantera comme un pinson, sur les Bush et les autres nazis Khazarian.

Espérons que les Britanniques vont finalement avoir le courage de faire la chose convenable, et faire tomber ce meurtrier de masse et ses collègues traîtres.

L'autre incident intéressant est le fait, que le Secrétaire d'État Américain, John Kerry, s'est "cassé une jambe, dans un accident de vélo," et a dû annuler ses négociations avec l'Iran.

Nous ne sommes pas en mesure de confirmer ceci encore mais, l'expérience passée nous porte à croire, que Kerry a été délibérément agressé, par d'autres gangsters, qui étaient en colère à propos de sa décision sur le contrat Iranien.

Les sources asiatiques disent, que les négociations nucléaires avec l'Iran, n'ont rien à voir avec le fait de l'Iran d'acquérir des armes nucléaires, parce que l'Iran possédait des armes nucléaires depuis l'époque du Shah.

Un cousin du Shah d'Iran a également confirmé ceci. 
Ce que les soi-disantes négociations nucléaires iraniennes, sont vraiment, c'est une tentative, afin d'obtenir que le programme nucléaire iranien, cesse d'utiliser l'uranium fourni par les Russes, et de passer au Thorium, sous contrôle occidental, selon les sources asiatiques.

Les Iraniens vont probablement finir par utiliser les deux.

Dans tous les cas, les patriotes dans l'armée américaine, ont besoin de sortir du pouvoir les gangsters comme Kerry, pour restaurer la république des États-Unis et en finir avec le régime d'entreprise de la Cabale.

Si non, les États-Unis continueront leur descente dans un état de pays du tiers monde. 
Les données sur les taux d'inflation réels, aux États-Unis émis par les Investissements Chapwood, montrent que l'économie des États-Unis a reculé de 21,4% depuis 2011.


Les récentes baisses du volume du commerce mondial, démontrent clairement également, que le système financier dominé actuellement par l'Occident, est de plus en plus dysfonctionnel.

L'armée américaine a besoin de marcher sur Washington DC et à New York pour nettoyer les nids cabalistes Khazarians.  
Les troupes canadiennes sont prêtes à aider sur demande. 
Le temps est venu pour une seconde révolution américaine.

Les recherches Russes montrent que la société Vanguard, contrôle en secret une grande partie des administrations des entreprises de l'Ouest.

Les quatre entreprises qui sont présentes dans tous les cas ci-dessous, et dans toutes les décisions : Vanguard, Fidelity, BlackRock et State Street.





Toutes ces entreprises "travaillent ensemble", mais si on vérifie attentivement la répartition des parts, il se trouve qu'en réalité, toutes ces sociétés sont contrôlées par Vanguard.

Donc, tous ces partenaires ou "concurrents", que ce soit Fidelity, BlackRock et State Street, appartiennent à Vanguard Group.

S'il vous plaît, regardez les plus importantes entreprises dans les divers secteurs, contrôlées par les "Quatre Géants" appartenant à la Société Vanguard : Alcoa Inc. Altria Group Inc., American International Group Inc., AT & T Inc., Boeing Co., Caterpillar Inc., Coca-Cola Co., DuPont & Co., Exxon Mobil Corp., General Electric Co., General Motors Corporation, Hewlett- Packard Co., Home Depot Inc., Honeywell International Inc., Intel Corp., International Business Machines Corp., Johnson & Johnson, JP Morgan Chase & Co., McDonald’s Corp., Merck & Co. Inc., Microsoft Corp., 3M Co., Pfizer Inc., Procter & Gamble Co., United Technologies Corp., Verizon Communications Inc., Wal-Mart Stores Inc. Time Warner, Walt Disney, the corporation «Halliburton», Viacom, Rupert Murdoch’s News Corporation, CBS Corporation, NBC Universal …

À ce jour, des dizaines de milliers de milliards de dollars sont contrôlés par ces investisseurs, et toutes les grandes sociétés mondiales contrôlées par le groupe d'investisseurs qui possèdent un groupe de gestion d'actifs Vanguard : Dick Cheney, les Rothschilds, les Bush, les Rockefeller, Clinton, Donald Rumsfeld, et beaucoup d'autres personnes influentes, et les propriétaires de la Réserve Fédérale.

Ils monopolisent pratiquement la défense des États-Unis et la politique étrangère, et presque toutes les grandes entreprises de défense.

Vanguard Group, à elle seule, contrôle également les grands médias du monde. 
En outre, la Société Vanguard travaille avec un certain nombre de figures de proue, à la Central Intelligence Agency (CIA), dont le directeur de la CIA, John Brennan, est l'homonyme d'un président de Vanguard.


Il est important de savoir qui contrôle réellement les grandes banques, et nous allons commencer par les États-Unis.

En premier lieu : 
JP Morgan Chase 2,39 trilliards de dollars d'actifs. 
Son principal investisseur institutionnel est Vanguard Group, Inc.

Parmi les dix premiers investisseurs, l'Index Total Stock Market du Fonds Vanguard, Vanguard Institutional Index Fund, et l'Index Fonds Vanguard 500.
Voyons voir qui sont leurs principaux actionnaires de JP Morgan : State Street Corp., Vanguard Group, FMR (c’est Fidelity), BlackRock, T. Rowe, AXA, Capital World Investor, Capital Research Global Investor, Northern Trust Corp. et Bank de Mellon.

En second place - Bank of America avec des actifs de 2.17 trilliards. 
Son principal investisseur institutionnel est Vanguard Group, Inc. 
Les dix premiers investisseurs - fonds d'investissement - Fonds Vanguard Total Stock Market Index, le Vanguard Institutional Index Fund, le Vanguard 500 Index Fund et Vanguard / Windsor II.
Voyons voir qui sont leurs principaux actionnaires.  
Bank of America : State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock, FMR (Fidelity), Paulson, JP Morgan, T. Rowe, Capitales World Investors, AXA, Banque de NY, Mellon.

En troisième place : 
Citigroup avec des actifs de 1,88 trillions de dollars.  
Le plus grand investisseur -Vanguard Group, Inc. 
Les dix premiers : Vanguard Total Stock Market Index Fund,  le Vanguard Institutional Index Fund, le Vanguard 500 Index Fund, Vanguard / Windsor II, Vanguard / Fonds Wellington, Inc. и Fonds Fidelity Contra, Inc.
Voyons voir qui sont leurs principaux actionnaires de Citigroup : State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock, Paulson, FMR, Capital World Investor, JP Morgan, Northern Trust Corporation, Fairhome Capital Mgmt and Bank of NY Mellon.

Nous devrions considérer que certains d'entre eux, par exemple, "Fidelity", sont également Vanguard, et quelques autres, par exemple, "JPMorgan", est entièrement contrôlé par Vanguard, aussi. 
"Fidelity" et ses structures appartiennent à Vanguard ...

Et enfin, Wells Fargo, le favori de Warren Buffett. 
Actifs : 1.44 trillions, dépôts : 1.01 trillions. 
La liste des plus grands investisseurs institutionnels : Vanguard Group, Inc. est seulement à la deuxième place, mais cela est compensé par les dix premiers investisseurs et fonds d'investissement :

Vanguard Total Stock Market Index Fund, Fidelity Contra Fund, Inc., Vanguard Institutional Index Fund, Vanguard 500 Index Fund and Vanguard / Wellington Fund, Inc. (Toutes sont "des filliales de Vanguard”)

Voyons voir qui sont leurs principaux actionnaires de Wells Fargo : Berkshire Hathaway, FMR, State Street, Vanguard Group, Capital World Investors, BlackRock, Wellington Mgmt, AXA, T. Rowe and Davis Selected Advisers

Voilà ce que l'image de l'enquête fait surgir aujourd'hui. 
Les plus grandes entreprises dans le monde sont les banques, Bank of America, JP Morgan, Citigroup, Wells Fargo, Goldman Sachs et Morgan Stanley.

Vérifiez vous-même à nouveau : Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la principale société financière est entièrement contrôlée par dix actionnaires, institutionnels et / ou d'actions, qui sont le noyau des quatre sociétés qui sont présentes, dans tous les cas, et dans toutes les décisions : Vanguard, Fidelity, BlackRock et State Street.

Elles "vont ensemble", mais si on vérifie attentivement le solde des actions, il se trouve que, en réalité, toutes ces sociétés sont contrôlées par Vanguard. 
Donc, tous ces partenaires ou "concurrents" Fidelity, BlackRock et State Street appartiennent à Vanguard Group ..

La société "Monsanto" que des millions de personnes à travers le monde haïssent, et en particulier aux États-Unis, mais ses propriétaires ne s'en soucient guère, pour une raison bien simple : personne ne connait ses véritables propriétaires.

tant que propriétaires de "Monsanto", le public perçoit des individus : William U. Parfet, possédant, 284.642 parts de la société, Hugh Grant - 253.715, Robert T. Fraley- 95.212, Brett Begemann D. - 103.523 et David F. Snively à 62.072 parts.

Impressionnant, chacun d'entre eux - sont des gens très riches et influents. 
Au total, tous ces individus - les propriétaires de la société "Monsanto" ont 799164 parts.

Toutefois, le premier sur la liste des actionnaires institutionnels est, (qui penseriez-vous ?), Vanguard Group, Inc. avec 31.201.773 parts, ce qui est 39 fois plus, que la part des principaux "propriétaires physiques" de la société.

Voyons une autre liste des actionnaires "Monsanto" - celles des fonds mutuels : Vanguard Total Stock Market Index Fund – 8.118.741 action, Vanguard / Primecap Fund – 6663460, Vanguard Institutional Index Fund – 5.226.511 et Vanguard 500 Index Fund – 517.086.
À ce stade, il n'y a pas un des nouveaux joueurs, mais une nouvelle société est impliquée : Fidelity Grows Company Fund avec 4.072.871 parts. 
L'astuce est que les fonds communs de placement de Fidelity Investment Services travaille en étroite collaboration avec Vanguard Group.

Aller en bas de la liste : Fonds indiciel Vanguard Specialized dividendes Appréciation - 3.641.513 actions de plus. 
Est-ce que vos yeux sont éblouis par Vanguard ?

Mais il n'y a pas de questions pour les organismes de réglementation : les actions sont réparties entre les différents fonds, et ce sont toutes des entités juridiques différentes !

En tant que figure de proue de "Monsanto" connu par le public, M. Hugh Grant, n'a que 253.715 parts de la société.

la servi en tant que président, président du conseil et chef de la direction. 
M. Grant n'expliquera pas à quiconque, quelles mains détiennent réellement, les rênes de Monsanto !

Google !?! 

Vous cherchez, et vous arrivez que Google est détenu par un Juif de Russie, M. Sergey Brin.
Tout d'abord, trouvez une liste des propriétaires. 
Il y a Eric E. Schmidt : 1.240.463 parts, John L. Doerr : 2.767 parts, Sergey Brin : 75.000 parts, David C. Drummond : 21.332 actions et pour  Paul S. Otellini  : 643. 
Des gars pas commode !.

Allez jusqu'en bas, pour les investisseurs institutionnels les plus importants, et en premier lieu, il y a State Street Corporation avec 22.757.690 parts, constituant 6,73% de la société, autant que Google. 
Alors, qui est le véritable propriétaire ?!

En deuxième place, avec un certain abréviation, c’est la FMRLLC avec ses 20.368.861 parts et 6,02%. 
Rien de mystérieux.
Ceci est Fidelity Gestion et Recherche.

Le troisième groupe Vanguard Inc. : 14.624.137 parts et 4,32%.

A ce stade de comptage la part totale de Vanguard et Fidelity, on en est déjà à 10,34%. Big Boys.

Important !
Cependant, nous allons plus loin : parmi les fonds d'investissement les plus importantes des investisseurs de Google : au premier rang Fidelity Contra fund Inc. avec  6.925.967 parts ou 2.05%, au quatrième Fidelity Growth Company Fund (1.809.678, 0.54%) et au sixième -Vanguard / Primecap Fund (1,417,843, 0.42%).

Nombre total d'actions de Google, Corporations Vanguard et Fidelity, le 28 Août 2014, est de 45.146.486 parts (plus de 30%), alors que le monde entier "sait" que M. Sergey Brin est le propriétaire de Google.

M. Brin a 75.000 parts. 

Je vous ai informé déjà, que Vanguard est propriétaire de Fidelity.
Contrairement à la Vanguard et Fidelity, qui détient des actions avec droit de vote, les intérêts de Mr Brin sont sous forme de revenus plutôt que dans le contrôle, de sorte que toutes ses actions appartiennent à la catégorie B, qui ont été déposées, en vertu de l'article 14 (A) de la Loi de 1934 sur une déclaration "Securities Exchanges" signée par Eric Schmidt.

Le nombre d'actions de catégorie A appartenant à Sergey Brin est 0.

Cependant, en tant que Directeur Brin, qui vote par procuration, n'utilise pas ses actions ; mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les propriétaires de ces actions, et il est possible que, parmi les propriétaires de ces actions, il y aurait la même Vanguard.

S'il vous plaît, voyez qui contrôle Microsoft. 
Pour ce faire, encore une fois, nous allons utiliser les "ennuyeuses" données allemandes, encore cette fois


Liste des propriétaires-personnes directes, en date du 28 Août, 2014 : Steven A. Ballmerc 333.254.734 parts, William H. Gates IIIc 297.992.934, Mason G. Morfit 827 parts, Brian Kevin Turner 1.295.454, et Steven J. Sinofsky 1.176.195 parts.

La liste des principaux investisseurs institutionnels s'ouvre avec Vanguard Group, Inc. à 386.749.214 parts, et à la quatrième place ici on a FMR Fonds indiciel Vanguard total Stock Market (Fidelity!), LLC avec 272.942.627 parts. 
Dans la première place sur la liste des fondations les plus importantes avec 115.585.047 actions, et en dessous il y a Fonds institutionnel Fonds Vanguard institutionnel Index-75.214.603 et le Fonds Index 500 Vanguard 74.414.992.

La liste des principaux investisseurs institutionnels s'ouvre avec Vanguard Group, Inc. à 386.749.214 parts, et à la quatrième place ici, on a FMR Fonds (Fidelity!), LLC à 272.942.627.

À la première place sur la liste des fondations les plus importantes, avec 115.585.047 actions, Vanguard Total Stock Market Index Fund, et en dessous il y a Vanguard Institutional Index Fund-Institutional Index Fund 75.214.603 et le Index 500 Vanguard Fund 74.414.992.

Maintenant, allons jeter un coup d'œil AT & T.

Les dix premiers investisseurs institutionnels semblent :

The Vanguard Group, Inc., State Street Corporation, Evercore Trust Company, NA, BlackRock Institutional Trust Company, NA, Bank of New York Mellon Corporation, BlackRock Fund Advisors, Northern Trust Corporation, Dimensional Fund Advisors LP, Capital Research Global Investors and BlackRock Group Limited.

Seuls les propriétaires de Evercore Trust Company ne sont pas connus, mais les neuf autres sont Vanguard.

Les Dix investisseurs institutionnels Majeurs – fonds d'investissement : Vanguard Total Stock Market Index Fund, Vanguard 500 Index Fund, SPDR S & P 500 ETF Trust, Vanguard Institutional Index Fund-Institutional Index Fund, Capital Income Builder, Inc., Franklin Custodian Funds-Income Fund, Spartan 500 Index Fund, Shares Core S & P 500 ETF, DFA US Large Cap Value Series et Vanguard Index-Value Index Fund.

De cette liste, il est pas clair pour moi qui possède Shares Core S & P 500 ETF et le DFA US Large Cap Value Series. Les autres huit sur dix sont à Vanguard.


S'il vous plaît, questionnez-moi au sujet de Comcast et de son rachat de 100% des actions de Time Warner Cable, d'une "filiale" de sa prétendue principale concurrente, le conglomérat des médias AT & T câble.

Cette "filiale", Time Warner Cable, contrôle 60% de l'Internet et de la télévision par câble aux États-Unis.

Ici nous avons les cinq premiers : STRS Ohio : 150,105,674, Capital World Investors : 134.729.551, Vanguard Group, Inc. : 125.644.169, State Street Corp. : 104.763.362, and FMR LLC : 73.866.510. 

96,69% du capital de Comcast est entre les mains des investisseurs institutionnels.


Je vous le montre ci-dessus, mais pas beaucoup d'autres Américains ne sont au courant, que State Street et Fidelity (FMR) sont aussi Vanguard.

Je ne me rappel pas si les agents du FBI m’ont demandé de faire des recherches sur le Virus Ebola, qui a été développé par le laboratoire secret de la CIA en Guinée par des spécialistes américains en biotechnologie par la société "Gilead Sciences", depuis laquelle l’Ebola a été pulvérisé sur plusieurs pays.

Le siège social de "Gilead Sciences" est situé à Foster City, en Californie. 
Si les agents du FBI m’avait demandé d’enquêter sur le virus Ebola, je vous informe ci-dessous, qui sont les véritables propriétaires de "Gilead Sciences" !

Si le FBI n'a pas demandé que j'enquête Ebola, s'il vous plaît, supprimer les informations ci-dessous.

Les propriétaires individuels : Dr. John C. Martin (Président, Chief Executive Officer), Norbert W. Bischofberger, John F. Milligan, Étienne Davignon (Président du Bilderger) et James M. Denny.

Le véritable contrôle des principaux actionnaires institutionnels de "Gilead Sciences" appartient à Vanguard Group, Inc. 

Les autres actionnaires majeurs d'investissements mutuels : Vanguard Total Stock Market Index Fund ; Vanguard Institutional Index Fund, et Vanguard 500 Index Fund.

http://benjaminfulford.net/

Traduction Estelle P.   Publié sur  http://changera.blogspot.fr


Commentaires

  1. Anonyme6.6.15

    Houla c'est du lourd comme information aujourd'hui, pour ceux qui douter de Fulford et bien comme on le voit, personne ne donne des infos plus complet, fiable, précis que lui tandis que les autres le copie comme cobra ( cobra ajoute ensuite sa sauce galactique New age ), je n'est jamais doutez de Fulford.
    La BRICS est un moyen de contrer le système financier de la cabale Rothschild, Rockefeller, nous devons nous en réjouir, l'intervenant ( troll ) qui vient de temps en temps nous raconter sa salade anti Russe n'est qu'un sioniste anti Poutine. Aucun sioniste n'aime Poutine car il fait fait barrage au NOM.
    Vive la Brics et vive Poutine.

    Fulford dit : " Les documents Russes montrent que la Vanguard est la propriété des Rothschild, Rockefeller, Bush, Clinton, Donald Rumsfeld, Dick Cheney et d'autres truands haut niveau Khazarian." " La Vanguard contrôle à son tour, les plus grandes sociétés Américaines, en particulier les méchantes, comme Monsanto "

    Ah merci à nos amis Russes pour cette info de première. Pour les chemtrails nous savons que depuis longtemps que la source est de Monsanto ( épuiser les sols afin de rendre par la suite ces ogm résistants pour tous le monde ) qui est détenu par la cabale Rothschild, Rockefeller, encore une fois et non comme on nous veut le faire croire la Russie ( qui été illogique ) par quelques sionistes dans les forums et blog.

    Merci à Fulford et les dragons blanc.




    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire