mercredi 3 juin 2015

Des liens sur la lune


La célèbre chaîne américaine Syfy promet à travers ce documentaire de révéler la vérité sur la présence extraterrestre sur la Lune
Les théories du complot au sujet de la lune subsistent 45 années après qu'elle ait été visitée par les terriens.
​Certains prétendent que les alunissages n'ont jamais eu lieu, mais qu'ils ont plutôt été mis en scène.
D'autres pensent que les humains se sont bien rendus sur la Lune, mais ont été sommés de rester à l'écart par les habitants.




1 commentaire:

  1. Anonyme4.6.15

    lol =La célèbre chaîne américaine Syfy veut nous montrer la vérité=
    Aie aie mais quel vérité ? en plus venant des USA ( le pays du mensonge ).
    A mon avis Obama et sa clique vont pas tarder à donner le feu vert pour qu'on voit ce reportage et d'autres sur nos chaines de TV et dans le monde, le Français moyen lambda va croire à fond au ET car Obama et d'autres vont nous dire qu'il existe des extra-terrestres et sans doute qu'ils nous veulent du mal, que c'est une menace pour la terre entière, ayant déjà eue le matraquage médiatiques au cinéma des années 50 venant des US sur les ET. Moi aussi j'y est cru pendant longtemps.

    Les astronomes sélectionnez par le pentagone nous font la morale ET afin qu'un plus grand nombres de gens puissent croire à cette fable ET sur la lune.
    Que l'homme est marché sur la lune, je ne le conteste pas. Qu'il y est d'autres formes de vie ailleurs je ne le conteste pas ( et pas sous la forme du petit homme vert ou gris ridicule car personne n'a vue réellement un être autre qu'humain n'habitant pas la terre ). Il faut absolument oublier le conte ET depuis Roswell depuis le cinéma US, des livres de science fictions US qui sont un matraquage pour nous faire accepter les Extra-Terrestres venant sur terre ou sur la lune.

    Qu'il y est des extra-terrestres sur la lune ou sur terre, je conteste formellement.
    La cabale qui détient toutes les chaines américaines veut nous montré le mensonge pour de la vérité. On sait que la menace prochaine ( après les soit disant terroristes ) sont les ET, que nous ont préparé la cabale et nous sommes proches ou on va en entendre encore plus parler, ovni, etc bref c'est le plan en marche du NOM. Certains se feront avoir.

    Ces Amerloques nous ont mille fois mentis, ils n'ont pas honte, encore.

    RépondreSupprimer