mardi 16 juin 2015

Depardieu : Beaucoup de Français voudraient avoir Poutine comme président


Dans une interview accordée à France 2, Gérard Depardieu a déclaré que les Français étaient plus malheureux que les Russes et que nombre d’entre eux voudraient avoir Vladimir Poutine pour chef de l’Etat.



«Je pense qu'ici les gens sont plus malheureux. Beaucoup de gens voudraient avoir un Poutine comme président», a déclaré Gérard Depardieu qui a obtenu la citoyenneté russe en 2013, lors d’une interview télévisée dans le journal de 20heures de la chaîne publique France 2.

L’acteur français a fait remarquer qu’il aimait, bien sûr, la France, mais que les choses y allaient mal. Lors du tournage de son dernier film «Valley of love», Gérard Depardieu a eu l’occasion de traverser la France et s’est aperçu que le pays n’allait pas bien. Par exemple, peu d’agriculteurs sont en mesure de s’acquitter des frais de déplacement nécessaires pour aller présenter leurs produits.

La légende vivante du cinéma français a néanmoins fait remarquer que la France n’était pas un cas isolé. Pour lui, c’est l’Europe tout entière qui n’est pas très en forme.


Désamorçant les questions caricaturales du présentateur, Gérard Depardieu a répondu avec humour au présentateur à propos de Vladimir Poutine : «Du moment que vous ne dites pas que c’est un dictateur, c’est déjà pas mal».

Gérard Depardieu avait déjà exprimé son amour à la Russie à plusieurs reprises en déclarant notamment qu’il était prêt à «mourir pour la Russie» dans une interview publiée par l’édition française du magazine Vanity Fair.

4 commentaires:

  1. Anonyme17.6.15

    Gérard Depardieu a eue raison de quitter la France qui est détenue par les Francs Maçons.
    Vive le président Poutine.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.6.15

    On devrait écouter Gérard un peu plus :
    « Poutine a dit ce qu’il ferait, c’est clair, il ne se laissera pas envahir ni détruire.
    Le gouvernement abandonne ses soldats (Gendarmerie) et l’insécurité ne faire que monter. La France doit se lever au plus vite. La France doit accomplir sa Mission ! Le Réveil de la France est inclue ...» Lu sur Clefsdufutur-17.06.2015-

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.6.15

    et bien pas moi je ne veux plus de ces satanistes en prison , poutine est identique

    RépondreSupprimer