lundi 1 juin 2015

Crop Circle de la Libération des Colonies, 30 Mai


Un nouveau Crop Circle est apparu dans la nuit de la méditation pour la libération des colonies, qui était mise en place pour soutenir une opération importante des forces la lumière pour retirer toutes les bases négatives dans le système solaire.

Ce Crop Circle représente une swastika, un symbole sacré utilisé par beaucoup de cultures anciennes (Védique, Tibétaine, Celtique, Natif Américain, etc) pour représenter le mouvement en spirale et l'évolution spirituelle.

C'est intéressant de voir que ce symbole est représenté ici exactement de la même façon que dans la société de Thule. Cette société était au départ une société positive ésotérique. Un de ses membres, le médium Maria Orsic, a reçu une communication canalisée venant de Pléiadiens d'Aldebaran, contenant des instructions pour construire un moteur anti-gravité, afin de construire des vaisseaux spatiaux. Les Pléiadiens avaient envoyé ça espérant que ces technologies avancées empêcheraient la probabilité de guerre dans la société humaine.

Au lieu de ça, la société de Thule fût infiltrée par le groupe Chimera et les Rothschilds (au travers de leur agent Hitler), et les technologies pour les vaisseaux spatiaux utilisées pour construire leur programme spatial négatif. C'est depuis cette infiltration que les nazis ont commencé à utiliser ce symbole.

Plus d'infos dans les dernières mises à jour de Cobra :



Ce crop circle, apparu dans la nuit de l'opération pour retirer toutes les bases appartenant à ce même programme spatial secret négatif, est un symbole et un message très clair et puissant venant de la Confédération Galactique, pour récupérer l'énergie sacrée d'origine de ce symbole, et déclarer une fois pour toutes la fin de tout les abus à travers le système solaire et à travers tout l'univers.


Victoire !!


1 commentaire:

  1. Ce crop circle est curieux. Il semble avoir été conçu par des plaisantins.

    Prenez le temps de le comparez avec d'autres Crop circles.

    RépondreSupprimer