mardi 2 juin 2015

Cobra : Rapport sur l’activation de Libération des colonies et courte mise-à-jour planétaire




L’activation pour la Libération des colonies a été un grand succès. La masse critique requise, de la part de la population de surface, était moindre car c’était une situation hors planète et cette masse critique a été facilement atteinte. La partie la plus critique des opérations, pour le système solaire, a eu lieu entre le 28 mai et le 2 juin et est présentement complétée.

La grande majorité des bases et des stations du groupe Chimera, incluant les stations d’implants sur Japet, Encelade et Mimas ont été enlevées. Tous les otages de ces colonies ont été libérés. Les seules bases et stations d’implants restants du groupe Chimera, dans notre système solaire, sont majoritairement situées sur certains astéroïdes (plusieurs d’entre eux, près de l’orbite de la Terre) et ce sont ceux qui contrôlent directement la planète Terre et sa population. Cela sera traité lors d’une étape ultérieure de MOSS.

L’élimination des stations d’implants du groupe Chimera, des points de Lagrange L4 et L5, dans le système Terre / Lune, est une grande victoire. Il y a des décennies, il y a eu des propositions pour construire une colonie spatiale aux points de Lagrange :



Cette proposition a été rejetée par la grande majorité des programmes spatiaux secrets, car ces colonies auraient été trop vastes et donc, auraient été facilement détectées à partir de la Terre. Le groupe Chimera, d’un autre côté, a possédé de petites, mais puissantes stations d’implants, à différents points de Lagrange, depuis 26,000 ans.

Les informations concernant les stations d’implants L1 et L3 sont encore secrètes.

La densité du vortex d’accrétion plasmatique, provenant de la Terre et s’élargissant dans le système solaire, a été réduite de beaucoup. La densité de ce vortex d’accrétion plasmatique de l’anomalie primaire est pratiquement négligeable à l’extérieur de l’héliopause et ne s’étend plus dans l’espace interstellaire.

Un magnifique crop circle (cercle agroglyphe), est apparu le jour de l’activation à Dorset, au Royaume-Uni, avec un message codé sur le succès des opérations :


Par un processus de divulgation en douceur, l’humanité est lentement préparée pour la réalité des colonies spatiales, spécialement sur Mars : 




Au moment où les Forces de la Lumière continuent leur travail dans le système solaire, l’Alliance de surface se prépare pour l’Événement. Les préparatifs, à l’arrière plan, pour la réinitialisation atteignent leur étape finale : 



Les espoirs et les peurs sur la réinitialisation ont atteint les médias traditionnels, spécialement en Russie : 



Comme il a été souvent répété, les Jésuites tentent (sans succès) de détourner le processus :


Il est bouleversant de voir que l’État Islamique, une création des Jésuites, tente de détruire le site de Palmyre, une ancienne cité romaine en Syrie et ils ont déjà démoli des statues liées aux anciennes déesses Islamiques : 


En plus de détruire les vortex de la Déesse, le but de cette organisation est de cacher le fait que les Israélites étaient une tribu arabe, vivant sur le territoire de l’Arabie Saoudite et du Yémen et qu’ils n’ont jamais mis les pieds en Palestine, alors, ils suppriment et détruisent les preuves archéologiques : 


Il est intéressant de noter que Palmyre était un centre important et une route commerciale majeure pour les tribus arabes et il y a beaucoup de preuves archéologiques, concernant la réelle histoire des Israélites là-bas.

La guerre actuelle au Yémen est une tentative des Jésuites d’effacer toute preuve de cette histoire des Israélites. Si cette histoire était connue, cela réduirait en pièces l’Église Catholique Romaine.

Sur une note plus positive, de nouvelles technologies de construction de maisons sont introduites et cela révolutionnera la planification des infrastructures et réduira radicalement le prix des maisons :



La Percée est proche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire