lundi 22 juin 2015

COBRA : Les Implants


S'il y en a qui se demande encore pourquoi l'Événement ne s'est pas encore produit, voici la réponse à nouveau:

L'anomalie primaire de fluctuations du puits quantiques de la Terre, ou en d'autres termes l'anomalie primaire du vortex d'accrétion de la Terre, qui est maintenu par la grille d'implant de plasma et soutenu par le mécanismes de contre-attaque des bombes strangelet et Toplet de plasma est l'arrière-plan méta-stratégique des Chimères qui maintient le statut de quarantaine de la Terre et empêche encore l'Événement, la divulgation et le premier contact.

Des parties de la structure du vortex d'accrétion de plasma ont été récemment détectés par la science conventionnelle:


L'activité de ce vortex d'accrétion de plasma s'agrandi chaque mois au moment de la pleine lune, quand la porte de plasma Terre-Lune s'ouvre:


Lorsque la porte de plasma Terre-Lune est ouverte, la présence de la Lumière et l'enlèvement de l'obscurité est tout deux à la fois amplifiés.

Les implants de plasma ont commencés à être insérés à la population de l'humanité de la surface il y a 26 000 ans. Chaque fois juste avant qu'un individu allait être incarné, cette personne était re-implanté de nouveau. De cette façon, la population de la surface a été maintenu dans l'amnésie pour l'ensemble du cycle de 26 000 ans.

Les implants ont été maintenus par les stations d'implants sous la surface de la planète et à travers le Système Solaire, et tenus alimentés avec du plasma frais irrégulié de l'espace interplanétaires et interstellaires.

Un implant est un trou noir de plasma avec un diamètre approximatif similaire au diamètre d'un électron (10- 17 mètres). Il est en rotation dans un fort champ magnétique qui produit un effet antigravitationnel sur le plasma.

Le réseau d'implants dans les corps énergétiques de plasma de l'humanité de la surface est le trou le plus profond du subconscient collectif et la base de l'anomalie du vortex d'accrétion de plasma planétaire.

Les implants dans le lobe frontal du cerveau compromettent le processus de prise de décision et maintient la personne séparée de la Source. Les implants dans le cortex du cerveau reptilien maintient la personne enfermée dans les craintes de survie et donc susceptible de devenir un travailleur esclave pour le système bancaire central. Les implants au-dessus du nombril séparent le paradis de la Terre, un homme d'une femme, les émotions de l'esprit et de l'amour de la sexualité. Ils fragmentent la personnalité et bloquent le flux de la force de vie de la Kundalini. Ils répriment les émotions, qui abaissent leur fréquence vibratoire de la joie à la douleur, puis plus profondément dans la colère, et puis plus bas dans la tristesse, puis plus bas dans la peur, puis l'apathie et enfin dans l'inconscience. Ceci est la raison pour laquelle beaucoup de gens ne sentent rien.


La Lumière émanant du Soleil Central Galactique dissout les implants. Les pierres Cintamani servent comme une lentille pour cette Lumière et elles facilitent le processus de dissolution de plasma.

Vous pouvez accélérer le processus de retrait d'implant avec cette méditation très efficace:


Dans cette exercice de méditation, vous vous mettez dans une partie du chiffre huit, et vos implants dans l'autre partie du chiffre huit, comme décrit dans le lien ci-dessus.

Voici un autre protocole intéressant pour l'enlèvement d'implant:


Le concept du karma comme étant une punition et un système de récompense et le concept de la planète Terre comme étant une école a été conçu par les Archontes pour empêcher les gens de découvrir la vérité sur le système de contrôle des Archontes / Chimères et la grille d'implant.

Il est vrai que tout le monde est responsable de ses actes et que nous pouvons apprendre de nos erreurs, mais d'insinuer que par l'expérience de nos conditions actuelles de vie nous sommes en train de »payer« le karma de nos actions négatives passées est une forme très subtile et profonde de manipulation est une excuse très pratique pour la Cabale de continuer à faire ce qu'ils font, car ils sont tout simplement en train de »nous enseigner une leçon dans l'école de la vie«.

L'anomalie primaire est la cause de toutes les souffrances et toutes les actions négatives de tous les êtres vivants conscient sont une réaction en chaîne de traumatisme générationnelle, qui tire son origine de la chute originelle de la grâce, la rencontre originelle avec l'anomalie primaire il y a de cela des millénaires, et l'expérience originelle du processus d'implantation dans ce passé lointain.


     (''Vous faites partie du Plan Divin
       pour créer l'Ascension pour la Planète Terre'')

Tout cela sera résolu par conséquent avec l'intervention énergique du Soleil Central Galactique.

La percée est proche!



2 commentaires:

  1. Anonyme23.6.15

    Je dois être un peu bêêêê^te, mais ne pourriez vous écrire quelque chose de plus ..... simple, sincèrement j'apprécie votre blog, mais là, ça confine au Chinois. Merci d'avance pour une petite synthèse (sur la première partie de l'article) pour les benêts comme moi.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.6.15

    cobra pas crédible

    RépondreSupprimer