dimanche 14 juin 2015

COBRA : La pierre de Cintamani

Cintamani

Mise à Jour: Toutes les pierres gratuites ont déjà été donnés et seront expédiés très bientôt.


Cintamani est une pierre sacrée qui vient du système stellaire de Sirius. Il y a de cela des millions d'années, au cours d'une supervague Galactique, une planète en orbite autour de Sirius A, a explosé. Ses fragments se sont propagés dans toutes les directions, certains d'entre eux atteignant la Terre après un long voyage à travers l'espace interstellaire.

Dans les 26.000 dernières années, les Agarthiens positifs étaient les gardiens des pierres Cintamani. Tout au long de l'histoire, ils ont donné des morceaux de Cintamani à certaines de ces personnes qui avaient le meilleur potentielle d'influence positif sur l'histoire de l'humanité. Le roi Salomon, Alexandre le Grand et Akbar étaient en possession d'un morceau de pierre Cintamani.

Un morceau de Cintamani, qui auparavant était en possession des Templiers, a été donné à Edward Bulwer-Lytton, qui a révélé l'existence d'Agartha à l'humanité dans son célèbre roman The Coming Race:


Plus tard cette même pièce a été donné à un certain groupe de Templier, près de Untersberg, puis aux filles Vril (die Vrilerinnen) qui canalisaient le savoir-faire technologique pour le premier programme spatial fonctionnel sur la surface de la planète depuis la chute de l'Atlantide.

Une autre morceau a été donné à Nicholas Roerich, qui a tenté de parvenir à la paix mondiale avec ceci. Sa bannière bien connue de la Paix est un symbole relié au système stellaire triple de Sirius:


Les forces sombres, à partir de l'Inquisition, jusqu'aux jésuites, puis Hitler, tentaient tous d'obtenir un morceau de Cintamani entre leurs mains corrompus, sans succès.

Cintamani est la pierre sacrée de la Confrérie de l'Étoile, le dernier vrai vestige des écoles de mystères de Lumière de l'Atlantide:


Beaucoup de Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière appartiennent au mandala de 144,000 Êtres stellaires de Lumière qui sont venus sur la planète Terre il y a de cela de nombreuses incarnations pour aider à la libération de cette planète et le Changement des Âges.

Depuis l'ouverture du portail IS:IS en Décembre 2014, la Lumière s'écoule à partir du Soleil Central Galactique, dirigé à travers les facettes du calice de Moldavite du Saint Graal qui sert de lentille, dirigé vers les 144.000 Êtres stellaires pour déclencher leur Éveil.

La pierre Cintamani est la prochaine étape dans ce processus énergétique. Depuis le début de MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire), les forces de la Lumière m'ont demandé de répandre des morceaux de pierre Cintamani parmi les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière les plus éveillés.

Lors de l'Événement, l'impulsion Galactique s'écoulera à travers les pierres Cintamani. Chaque personne détenteur de la pierre Cintamani servira comme un conduit d'énergie, transmettant les énergies de la Percée par Compression dans la grille énergétique planétaire. Si vous vous sentez guidé de participer à ce processus, vous pouvez obtenir un morceau de la pierre Cintamani ici (faire défiler vers le bas de la page):


(Mise à Jour:  Le lot de pierres Cintamani ont déja été vendu, mais nous avons réservé un autre lot pour les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière qui sont en difficulté financière, et ils recevront les pierres gratuitement. Nous avons juste besoin d'un volontaire pour traiter les commandes. Nous expédierons les pierres, déjà Tachionizé, directement à ce volontaire.
Les gens pourrons alors contacter directement ce volontaire, régler les frais d'expédition directement avec lui et ensuite le volontaire va expédier les pierres à leurs adresses. Une personne inspirée d'agir en tant que tel comme bénévole peut me contacter à cobraresistance@gmail.com .)


Une quantité très limitée de pierres Cintamani a été mise sur Stratoprobe 3, un véhicule de proximité de l'espace que j'ai lancé avec mon équipe. Stratoprobe 3 a atteint une altitude maximale d'environ 25 miles (40 km) et les photos qu'il a pris à cette altitude montre clairement la courbure de la Terre:


J'espère que ceci est une preuve suffisante pour la plupart des gens, que la terre n'est pas plat, ou au moins qu'elle était pas plat le 19 mai 2015, lorsque la photo a été prise.

Vous pouvez obtenir des morceaux de Cintamani qui sont allés au-delà du Voile sur Stratoprobe 3 au même lien.

Les pierres Cintamani sont de Lumière pure et leur énergie ne peuvent pas être utilisés à mauvais escient. Ils aident à dissoudre les implants et renforcer votre guidance intérieure. Mais il faut savoir qu'ils sont des amplificateurs puissants et servent de loupe pour vous montrer ce qui est à l'intérieur de vous, afin que vous puissiez le transformer et vous rendre plus prêt pour votre mission afin que vous puissiez jouer votre rôle dans le processus de libération planétaire.

La Percée est Proche!

Mise à Jour:
Un lot de pierres Cintamani est maintenant prêt pour les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière qui n'ont pas d'argent pour en acheter une. Ils recevront la pierre gratuitement, ils devront seulement payer les frais de livraison.

Si vous êtes d'Asie ou d'Australie et souhaitez recevoir votre pierre, veuillez contacter anthem.chang@gmail.com .

Les gens de l'Amérique du Nord et du Sud peuvent contacter cittamani777@gmail.com .

Les gens de l'Europe et de l'Afrique peuvent contacter  dijkstrasanne@hotmail.com .



Source et traduction sur : http://portail2012-fr.blogspot.ca/


3 commentaires:

  1. monsieur cobra
    la terre est dans ta photo .. archi plate .. inutile d insister .. la dome est une sphere le ciel est courbe mais la terre est bien plate ... c le secretle plus fort et le mieux guarde ..si tu insiste alors en realite toi tu fais partie du program de divulgation douce des elites non de la confederation . desole

    RépondreSupprimer
  2. moitie de photo de la terre vous etes incapable de photografier la terre comme elle est vraiment ...

    RépondreSupprimer
  3. pouvez vous me dire le nom de votre psychiatre que je l'évite lol

    RépondreSupprimer