mercredi 24 juin 2015

Buvez un verre d’eau citronnée pendant 28 jours et vous expérimenterez ces nombreux changements physiques



Le défi eau citronnée: buvez un verre d’eau citronnée pendant 28 jours et vous expérimenterez ces nombreux changements physiques

Danette May, une fervente supporter de la vie saine, a partagé une vidéo sur YouTube mettant au défi les gens de rejoindre son expérience. C’est en fait un défi citron de 28 jours qui fournit des résultats étonnants sous plusieurs aspects.



Le citron est un aliment alcalinisant, et il a le pouvoir d’éliminer les toxines du corps. Cette habitude du matin vous aidera à maintenir un corps sans produits toxiques et en bonne santé. Pour un maximum d’avantages, buvez de l’eau citronnée chaque matin pendant 28 jours d’affilée.

Ce rituel vous aidera également à perdre du poids, parce que l’eau citronnée purifie le foie et stimule sa capacité à briser les cellules graisseuses.

De cette façon, votre métabolisme va travailler à une vitesse élevée, votre corps ne fera pas de rétention d’eau, et vous pourrez enfin avoir la ligne dont vous rêvez. Pour être plus précis, vous serez en bien meilleure santé, plein d’énergie et heureux!

Tout ce que vous avez à faire est de presser le jus d’un demi citron et de le verser dans un demi-verre d’eau, et de le boire tout de suite après le réveil. En d’autres termes, buvez votre eau citronnée avant de manger ou de boire quoi que ce soit, et avant de faire tout le reste.

Utilisez toujours des citrons bio, car ils sont un bien meilleur choix. N’utilisez pas de l’eau froide. Danette suggère d’utiliser de l’eau tiède, ou au moins de l’eau à température ambiante.

4 commentaires:

  1. Anonyme25.6.15

    il suffit de remplacer le vinaigre dans la salade par un peu de citron bio aux 2 repas par jour, par contre attention à la fameuse cure de citrons de certains naturopathes qui préconisent de prendre de nombreux jus de citron sur une cure, bonjour pour les déminéralisés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.6.15

      Je pense que tu as raison, la cure de citrons des naturopathes je ne la conseille pas.

      Supprimer
  2. Anonyme29.6.15

    Affirmatif la cure de citron décalcifie le corps ( trop acide ), à déconseiller.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.7.15

    C'est faux. Raymond Dextreit, qui a fondé la revue "la vie en harmonie" et a écrit de nombreux livres avant de s'éteindre à un age avancé disait qu'il fallait au moins trois kilos de citron par jour avant que celui-ci ne devienne acidifiant.

    RépondreSupprimer