vendredi 15 mai 2015

Projet de libération de la France


Trouvé sur Facebook, dans le groupe « Prepare for Change » France

Un message de Untwine, message reproduis en entier par Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.fr.

IMPORTANT - Projet de libération de la France
Bonjour tout le monde ! Vous me connaissez peut-être sous le nom d'Untwine, je suis l'auteur du blog : http://recreatingbalance1.blogspot.com/ 
Je suis aussi un des responsables et auteur du site mondial pfc : http://prepareforchange.net/
Et du blog Français : http://pfcevenement.blogspot.com/

Par conséquent, moi, ou Cobra, ou la résistance, ou qui que ce soit d'autre, ne sont pas là et ne seront jamais là pour vous dire quoi faire. La lumière ne fonctionne pas comme ça et ne fonctionnera jamais comme ça. Le seul travail possible est avec des gens qui écoutent leur guidance intérieure et peuvent être proactifs de leur propre initiative. C'est ça la vraie liberté et c'est comme ça qu'on respecte vraiment la loi universelle. Donc, j'ai un projet Français important à vous annoncer, mais d'abord, pour ceux qui veulent participer, c'est important de laisser derrière certains vieux réflexes définitivement. Merci !

Donc, la question ici est simple. C'est la même question qu'en 1942. Allez-vous choisir de collaborer avec un système d'esclavage mondial, ici et là dans votre quotidien, où allez-vous faire votre possible pour participer à la résistance ? Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite, donc en fait on est plutôt en 1944 juste avant la libération, sauf que les proportions et les enjeux sont maintenant beaucoup, beaucoup plus grands qu'en 1944.

La France est encore très bloquée. Je suis rentré il y a quelques jours d'un voyage en Amérique du nord qui s'est terminé par un travail a Long Island (dernière base Chimera) le week-end dernier. On a eu un gros succès. New York (qui est rattaché à Long Island) a beaucoup changé depuis quelques temps et on a encore fait un grand pas ce week-end. Les énergies sont beaucoup plus douces et calmes, et gens plus amicaux et ouverts à s'entre-aider.

Ce qui n'est pas le cas de la France, Paris en particulier. Paris est maintenant plus sombre et difficile que New York malheureusement. Ça n'est pas forcément dû à des bases Chimera mais plutôt à une forte présence archontique et reptilienne sur les plans éthériques, plasma et astraux.

Nous avons besoin de votre participation. Êtes-vous là pour vivre une petite vie de banlieue rangée dans la matrice, ou pour aider cette planète à transitionner vers une libération totale ? Les choses peuvent changer. Les choses doivent changer. Il y a largement assez de ressources sur cette planète pour mettre fin à cette illusion de manque, pour chaque être vivant sur cette planète. Il existe des technologies qui peuvent nettoyer nos écosystèmes complètement et rapidement. Comprenez que la souffrance n'est PAS naturelle et que tout les êtres de lumière en dehors du voile sur cette planète ne la connaissent pas. Ils vivent dans l'amour la paix et l'abondance. Nous avons été programmés de façon plus profonde que la plupart des gens suspectent, donc il est très important d'ouvrir notre esprit à tous les niveaux.

Je sais que beaucoup sont fatigués. Nous avons cependant besoin de votre participation si nous voulons avoir l'événement dès que possible, et aussi harmonieusement que possible.
Il y a eu de grosses victoires ces derniers mois. Je ne peux pas en parler pour l'instant mais certaines choses importantes se sont débloquées. Nous avons impérativement besoin maintenant d'un gros travail sur la grille énergétique en France.

Je vais ré-éxpliquer brièvement en quoi ça consiste et l'importance de ce travail :

Le monde est créé sur des probabilités quantiques. Qu'est ce que cela veut dire ? Que toute la matière est en fait de l'espace vide. La physique quantique l'a prouvé clairement plusieurs fois. Qu'est ce qui fait que les choses prennent forme ? Le libre arbitre. Les décisions. Nos créations. Nous sommes le créateur. C'est ce qu'on appelle l'effet de l'observateur en physique quantique : les choses changent en fonction de la façon avec laquelle on les observe, et on peut prouver ça scientifiquement.

Lorsque vous avez certaines pensées de paix, cette énergie se répand autour de vous et a un effet. Lorsque la cabale crée des expériences négatives, de la souffrance, des technologies négatives, etc. cette énergie se répand aussi et a un effet aussi.

Sur Terre en ce moment, il y a beaucoup d'énergie négative. Cette énergie affecte le champ quantique. C'est la raison pour laquelle beaucoup de vaisseaux se sont crashés au cours du 20eme siècle. La cabale, dans la deuxième moitié du 20eme siècle, a créé de plus en plus de technologies, et a ramené beaucoup d'êtres négatifs et généré beaucoup de négativité en 1996 lors d'une invasion souterraine. C'est pourquoi aucun vaisseau ne se crashe ces derniers temps, ils n'essayent même pas de voler trop proche de cette planète car le champ quantique est trop distordu.

C'est la raison centrale pour laquelle les choses prennent du temps. La Confédération Galactique a largement les moyens technologiques de retirer la cabale rapidement avec tous leurs armements exotiques. Le problème est que les technologies de la lumière ne marchent pas bien à l'intérieur d'un champ quantique distordu.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de faire certaines méditations ciblées et de nous rendre dans certains points de la grille énergétique afin de générer une énergie de lumière ce qui ouvrira un trou dans les distorsions du champ quantique, ce qui permettra a beaucoup d'êtres de lumière de pouvoir rentrer : ils sont BEAUCOUP autour de cette planète a vouloir aider, mais ils ont BESOIN de notre participation pour le faire.

Je vais donc organiser des cérémonies de lumière à travers la France, où nous allons nous rendre physiquement dans certains endroits. J'ai l'habitude de faire ça, je l'ai fait dans beaucoup de pays y compris avec Cobra. La participation est gratuite. Je demande simplement d'être concentré sur le travail que nous allons faire.

Les endroits qui sont les premières priorités :
- Paris
- Le CERN (à coté de Genève)
- Nice et Bordeaux (principaux bastions Rothschild en France - beaucoup de rituels sataniques se passent là-bas)
- Bruxelles

Si vous souhaitez participer, laissez un commentaire ici ou écrivez-moi à :  untwine1@yahoo.com
Vous pouvez aussi travailler dans n'importe quel autre ville/village. Nous en avons grandement besoin. Vous pouvez apprendre comment le faire ici : http://pfcevenement.blogspot.com/2015/04/invitation-au-travail-physique-sur-la.html

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis cependant assez occupé donc lisez les liens d'abord s'il vous plait, car beaucoup de réponses sont dedans.

Je vais faire un autre post dans ce groupe bientôt afin d'expliquer certains points importants de l'histoire de la France, et d'autres précisions à propos de quels sont les besoins à l'heure actuelle.
Merci !


Vive la Résistance

3 commentaires:

  1. Anonyme15.5.15

    Bonjour, Si tout le monde pouvais se réveiller ?
    la physique quantique avec une énergie dans les mains et des bonnes prières de lumière peuvent changer tout ça avec de la bonne volonté et de la persévérance, les lieues à purifier ne sont font pas en 1 jour , mais à plusieurs et en 10 jours minimum pour chacun des lieux sur le 4 quatre coins cardinaux;
    il y a de travail pour tous dans ce domaine, à commencer chez soi et chez ses enfants et petits enfants.
    Quand la lumière est là, tout devient plus léger, plus de lourdeur ,
    Si avez cette énergie dans les mains, essayer sur un bassin ou un aquarium, les poissons viendront à vous en levant la main sur l'eau du bassin.
    Et oui, les poissons recherchent la lumière, qui est amour et aussi une meilleur oxygénation de leur milieu!!
    La nature vous aime, alors aidons là , à se porter mieux ainsi que nous même à ne faire qu'un avec elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.5.15

      Commentaire magnifique, merci.
      GL

      Supprimer
  2. Anonyme16.5.15

    Que la Lumière soit!...

    RépondreSupprimer