jeudi 14 mai 2015

Piero San Giorgio - Migrations massives et effondrement


L'un des éléments les plus déstabilisateurs, et récurrents, au cours de l'histoire à été les migrations massives de populations.... ce qui arrive aujourd'hui n'a jamais été vu. les conséquences seront catastrophiques pour tout le monde concerné... préparez-vous!

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de haine envers les migrants, qui ne sont qu'un outil au mains des manipulateurs.. et donc des victimes, tout comme les peuples des terres qui seront dévastées par les hordes d'affamés et de désoeuvrés.







Source : Piero San Giorgio

1 commentaire:

  1. Anonyme16.5.15

    Ce n'est pas les vaccins qui ont prolonger la vie comme vous dites, en 2015 nous sommes réveillés d'autre part l'homme doit normalement vivre 120 ans et si nous mourrons à 75 ou 80 ans ce n'est pas normal.
    Ramsès II a vécu 90 ans, qu'on arrête de nous mentir qu'on ne vivait pas vieux dans le passé pour ceux qui manger convenablement.
    Piero San Giorgio plus je l'écoute plus je le vois comme un intrus. Nous savons ce qui se passe nous n'avons pas besoin d'un nouveau prophète dit dissident.
    En plus il est grotesque faisant le doigt donneur et celui qui ne partage pas entièrement ces convictions. Cela ne sert à rien de parler des problèmes future il faut aller à la racine et donc allez vers les banquiers, cabale etc responsable de tout cela. La migration est voulu par la cabale. Pourquoi tant de vidéos de peur ? pour qu'on achète vos livres ?

    RépondreSupprimer