vendredi 22 mai 2015

L’US Air Force complice de l’Etat islamique en Syrie et en Irak ?


« C’est la question que semble poser le Canard Enchaîné devant l’absence de réaction des Etats-Unis face à l’avancée de l’EI en Syrie et en Irak. En effet, l’US Air Force a laissé l’EI prendre Palmyre en Syrie et Ramadi en Irak sans intervenir ».

L'US Air Force se réveille ?

Le Canard Enchaîné mercredi 20 mai 2015

« Quelques heures après la déroute de l’armée irakienne, qui a abandonné Ramadi – troisième ville du pays -, les avions US recommencent à bombarder les troupes de l’Etat islamique. Un réflexe tardif ? Ces djihadistes ont pu, en Syrie, menacer Palmyre sans qu’un avion ou un drone américain les arrose de missiles. Et ils en ont laissé le soin à l’armée de Bachar. De même, l’Etat islamique a pu s’emparer de Ramadi, en Irak, sans être importuné par l’aviation d’Obama. Comprend qui veut ».

SLT, le 20 mai 2015

Rappels :






2 commentaires:

  1. Tient donc,ils se réveillent eux!!??..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.5.15

    Maintenant que les centre de recrutement sont moins populaire, les criminels responsable des guerres ouvrent l'embauche en guerre sainte. C'est plus a la mode, pas d'entrainement rude a coup de pied seulement un lavage de cerveau et hop un fusil et quelques grenades,

    RépondreSupprimer