vendredi 22 mai 2015

Les sous-marins extra-terrestres existent - source russe


Les objets immergés non identifiés (OINI) ne sont pas aussi célèbres que les ovnis même s’ils ont souvent été rencontrés, selon les dossiers déclassifiés de la marine russe. Le trait commun de tous les phénomènes de l'OINI est qu'ils impliquent des objets inexpliqués et technologiquement avancés, bien supérieures à tout ce que nous ayons jamais construit.

Les documents récemment déclassifiés contiennent des rapports de l'ère soviétique détaillant de nombreux cas de possibles rencontres OINI. L’ancien officier de marine et de Russie et chercheur OVNI  Vladimir Azhazha estime que ces documents sont d'une grande valeur. Un des cas les plus intéressants qu'il a examinés concernait un sous-marin nucléaire d'une mission de combat dans le Pacifique Sud. Lors de l'opération de routine, le sous-marin a détecté six objets inconnus voyageant en formation à des vitesses supérieures à 230 noeuds (265+ mph). En comparaison, le sous-marin le plus rapide était le soviétique K-222, qui a atteint environ 44 noeuds (51 mph).

Le sonar du sous-marin a déterminé que les objets se dirigeaient tout droit et le capitaine a donné l'ordre de surface. Les obligations de service universel les ont suivis à la surface et ils se sont alors envolés. Des cas similaires ont été signalés dans la région du Triangle des Bermudes , selon le commandant de sous-marin à la retraite Yuri Beketov . Les instruments de bord ont souvent mal fonctionné, indiquant la présence d'une forte interférence. Beaucoup pensent que cela est un signe clair d’une présence  OINI.

A plusieurs reprises, les instruments ont donné des lectures d’objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable. Les calculs ont montré des vitesses d'environ 230 nœuds, soit 265 mph. Un excès de vitesse si rapide est un défi même sur la surface. Mais la résistance de l'eau est beaucoup plus élevée. C’était comme si les objets ont défié les lois de la physique. Il n'y a qu'une seule explication: les créatures qui les ont construits nous surpassent de loin dans le développement ", a déclaré Mikhaïl Beketov.

Les OINIs et les obligations de service universel semblent se concentrer là où les opérations militaires se produisent, indiquant leur intérêt dans l'arsenal militaire de l'humanité.

Un autre point chaud est le lac Baïkal en Russie. Le plus profond lac d'eau douce au monde a toujours eu une certaine nature mystérieuse et les pêcheurs racontent des histoires de lumières étant repérées dans ses eaux profondes. Plusieurs contes folkloriques décrivent des nageurs étant tirés vers le bas par des créatures qui rôdent sous les vagues calmes de Baikal.

Un autre des documents russes décrit la rencontre entre un groupe de plongeurs militaires et plusieurs êtres humanoïdes en costumes d'argent. Les plongeurs ont été entraînés dans le lac Baïkal à une profondeur de 150 pieds (50 mètres) quand ils sont tombés sur un groupe de créatures inconnues. Les plongeurs sont allés plus loin dans la poursuite des humanoïdes . Trois hommes ont été tués, tandis que les quatre autres ont été grièvement blessés.

Vladimir Azhazha estime que la question devrait être étudiée à fond. «Je pense à des bases sous-marines et je me  dis: pourquoi pas? Rien ne doit être écarté ", dit Azhazha. "Le scepticisme est le moyen le plus facile: ne rien croire, ne rien faire. Les gens visitent rarement de grandes profondeurs. Donc il est très important d'analyser ce qu'ils rencontrent là-bas. "


Source : http://in5d.com   Traduit  sur  http://www.bengarneau.com

5 commentaires:

  1. Anonyme24.5.15

    De la MHD sous l'eau ... Pas de limite de vitesse, plus c'est dense plus c'est rapide .... Merci J.-P. Petit!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.5.15

    "Les créatures qui les ont construits" sont des Allemands. L'elite des militaires, des scientifiques et de la jeunesse, qui s'est cassé avec la haute technologie en 1945. Depuis 1939, la France est toujour en guerre avec l'Allemagne. Il n'y pas de contrat de paix. La R.F.A. est une zone d'occupation des Allieés en Allemagne pour contoler le peuple allemand. Les E.T.'s sont une invention de la C.I.A. pour cacher la verité! Les OVNIs, les "aeronefs assimilable à un drone", et les OINIs font parti de la "Troisieme Force", la Wehrmacht moderne, si vous voulez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.5.15

      Pour cacher quelle vérité ???? Que les agences militaires sont en compète permanente pour créer les engins de destruction les plus performantes possibles ? nan sans blague... quel secret monumental à garder, c'est fou... Dommage que tout le monde le connaisse déjà! C'est grossier, en gros, vous parlez de "secret industriel", le même que l'on peut trouver dans le monde des entreprises, mais concernant l'armement... bof bof.

      Nan, je ne pense pas, le véritable secret à garder, le seul qui pourrait réellement changer la face du monde et la condition de l'humanité, c'est celui de l'existence certaine de formes de vie plus évoluées, plus "INTELLIGENTES" que l'Homme, celui qui ferait descendre de son piedestal les singes savants, qui causerait la chute du paradigme terrestre, ça, c'est un véritable secret.
      Il serait temps d'en prendre conscience rapidement, justement, pour éviter que les personnes qui redoutent le plus cela, ceux qui dirigent ce pathétique monde, n'utilisent le scepticisme de votre raisonnement contre vous-même. Les E.T. ont bon dos, tiens, c'est trop facile...

      Enfin bref.

      Supprimer
    2. Anonyme2.6.15

      merci anonyme, il y en a encore qui ne savent pas que d'autres formes de vie existe ! là c'est grave, en fait ils ne veulent pas voir, il n'y a pas encore assez de livres et de témoignages ? à l'anonyme du 25/5 dans les vide greniers il y a des livres d'occasion que ce soit jimmy guieu, jacques vallée, etc.

      Supprimer
  3. Anonyme12.6.15

    Vous pourrez aussi lire l'Ancien Testament, le Livre d'Ezéchiel. Non, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'imagination, car Ezéchiel décrit tout ce qu'il voit et entend avec les mots de l'époque : environ 580 avant JC. Les 1ers 33 chapitres sont de sa main, la suite est moins sûre. Il a même fait un voyage dans l'espace ...

    RépondreSupprimer