mercredi 27 mai 2015

"Les banques créent à partir du néant !"


"Les banques créent à partir du néant !" ; "plus de 10 pays n'ont aucune limite légale à la création monétaire...Un banquier suisse explique en 3 minutes l’arnaque de la création monétaire, avec le Canada comme exemple







13 commentaires:

  1. Anonyme28.5.15

    Le VRAI ordre Mondial sera quand les Banksters cesseront de créer la monnaie...
    Et ce monde nouveau deviendra un paradis...
    Un vrai nouvel ordre où les échanges humains seront basés sur d'autres critères que "l'argent"
    Nous sommes sans doute à l'aube de ces moments merveilleux
    Songez-y il nous suffit de mettre dehors TOUS les financiers et nos dirigeants complices...
    Peut-être cela se fera-t-il le 14 juillet 2015 en France déjà !

    Regardez l'Islande elle a bien réussi ce pari !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.5.15

    Mon ami il faut se ressembler pour ce 14 Juillet 2015 et je suis sur que beaucoup qui n'iront pas pour x raison, ils regarderont la télé pour voir si qui va se passer, car tout peut changer si nous sommes nombreux, peut être que le général qui est passé sur RIM ( me souvient plus de son nom ) sera présent.
    Il faut espéré que nous serons nombreux si possible 6 millions afin de réussir la manœuvre.
    Il faut aussi mettre en place une constitution du peuple ( proposé par Chouard ), arrêt du paiement de la dette aux banquiers,
    1500 euros pour tous le monde pendant 1 an ( sa nous fera du bien ), etc etc,

    Absolument l'Islande la démontrer, et puis si cela réussit la France enfin le peuple va être estimer dans tous le monde, ce serait une grande fierté pour nous tous comme nos aïeux et digne du général de Gaulle, seul la cabale et ses serviteurs ne seront pas content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme30.5.15

      il ne faut pas se rassembler le 14 juillet car les policiers vous attendront et risquent de vous gazer et surtout infiltrerons des voyous qui viendront foutre la pagaille, vous devez agir en prenant connaissance des documents que vous ont donné les avocats de l'OPPT , c'est-à-dire ne plus financer le gouvernement, les multinationales, les sociétés commerciales (EDF, EAU, téléphone, assurances, etc.), les Elus, les Minsitères, etc.qui sont illégitimes, illégaux depuis le 25/12/2012, voir le site de fiduciedupeuple.org, voir documents et Q/R (questions, réponses) en haut du site, le site de www:i-uv.com n'étant pas accessible, çà s'est du concret, arrêtez vos pétitions, vos défilés cela ne sert à rien si ce n'est d'en prendre plein la g...... pour rien, vous devez agir et être responsable, si vous avez peur alors allez voir le blog français de l'OPPT pour les débutants, travaillez sur ce qu'on fait des avocats courageux de l'OPPT

      Supprimer
    2. Anonyme30.5.15

      La peur toujours la peur pour qu'on ne bouge pas . Est ce que vous avez peur des policiers plus que le TAfta ? savez vous ce qu'est le Tafta ? car il vaut mieux prendre des tartres que d'avaler des ogm à chaque boucher de repas, les multinationales prendront les pays et seront au dessus des lois à 100%.
      les Islandais ont ils eue peur ? faut arrêter d'avoir l'esprit étroit, non merci.

      A propos du OPPT lol c'est la cabale qui la mis en place, donc méfiance à ces avocats Lucifériens. C'est bien beau ne ne pas payer mais on n'arriva pas à un changement sauf si le peuple bougent, c'est cela le concret, et non L'OPPT de Rothschild qui endort les potentiels rebelles.
      Le défilez est plus qu'accessoire, c'est le renversement total en cas de monde et rien à voir avec les pétitions. On à parler de L' Islandais qui ont réussit en étant très nombreux et n'ont pas fait de pétitions.

      Vous voulez savoir ce qu'est ce OPPT, très bien c'est un abus de confiance pour contrôler le monde :

      http://bistrobarblog.blogspot.nl/2014/01/loopt-vous-connaissez.html

      Supprimer
    3. Anonyme1.6.15

      on n'oblige personne à manger des OGM fuir les supermarchés et allez faire son marché dans les marchés paysans et mieux les connaître
      l'OPPT ne vient pas des Rothschilds çà c'est de la propagande alors continuez à payer et allez défiler et à bosser

      Supprimer
    4. Anonyme1.6.15

      Anonyme1.6.15 a dit : "on n'oblige personne à manger des OGM fuir les supermarchés et allez faire son marché"

      Alors tu accepte le Tafta et ce n'est pas grave pour toi. Et non plus cela ne vient pas des Roschilds l'OPPT , mon gars tu as tout d'être un défenseur de la cabale, au lieu de nous raconter tes conneries assume que tu es pour la cabale.
      Vive Poutine mdr celui là tu l'aime pas car il fait chier le NOM.

      Supprimer
  3. Anonyme28.5.15

    Ne rêvez pas le changement ne pourra se faire que lorsque l'armée, la gendarmerie et la police se mettront du côté du peuple. Cela ne pourra arriver qu'à partir du moment où des officiers supérieurs, appréciés par leurs subalternes, organiseront un véritable coup d'état. En France la population, contrôlée par les médias et les empoisonneurs pharmaceutiques, ne réagira pas si il n'y a pas un grand choc. Je vois mal l'armée défilant au 14 juillet agir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.5.15

      Justement l'armée doit protéger le peuple, il se peut qu'elle le fasse mais il se peux aussi que non. Selon Fiorile elle devrait se mettre avec le peuple mais il faut être nombreux et pas 3 millions mais +. Maintenant si on ne fait rien, si on essaye pas, c'est gagné pour la cabale et ses serviteurs. Nous savons très bien que cela peut échouer sans l'armée et ils doivent surement être au courant de ce mouvement.
      Le général Didier Tauzin peut très bien effectué la manœuvre ou un autre, et selon ce général les chefs militaires ne veulent pas que la France finisse par se perdre avec ce système capitaliste qui la détruit.

      Est ce qu'ils utiliseront ce jour du 14 Juillet pour un coup d'état ?
      Comment l'armée agira telle ? je n'en c'est rien et toi non plus, personne ne sait sauf les généraux de l'armée Française.

      Ce jour du 14 Juillet 2015 peut être une grande date pour la France, et plus grande date que la révolution.

      Supprimer
    2. Anonyme1.6.15

      les policiers et gendarmes ne savent pas qu'ils peuvent changer de direction en se ralliant à l'OPPT
      c'est à nous tous de leur transmettre les documents voir i-uv.com et la Fiduciedupeuple.org

      Supprimer
    3. Anonyme1.6.15

      FIORILE est un imposteur voir les vidéos de William qui a été en contact avec lui en 2012 tapez sur youtube :"FIORILE est un imposteur"
      on n'annonce jamais à l'avance un défilé on agit silencieusement et on arrête de financer les politiques

      Supprimer
    4. Anonyme1.6.15

      mais oui et Dieudonné aussi, va voir ton ami Hollande à L’Élysée. Parce que quelqu'un accuse un autre que sa y est c'est un charlatan, n'importe quoi. Arrête de manger des ogm tes neurones diminue. On veut discréditez les résistants, ton william vaut pas 2 billes.

      Supprimer
  4. Anonyme29.5.15

    Le peuple en 'Islande ont réussie comme la dit le premier anonyme et ils l'ont fait, et personne n'y aurait crue avant cela et moi le premier. Donc théoriquement c'est possible si beaucoup de monde. Nous avons encore une chance et sans doute la dernière, si cela échoue c'est foutue et nous mangerons le Tafta et tous le reste. Donc il faut espéré de tout cœur que cela réussit et le mieux est d'en parler autour de soi pour qu'il y est du monde. Si cela fonctionne le peuple prendra TF1 ou France 2 pour avertir les gens et pas de gouvernement pendant au moins 1 an.

    Petite vidéo du général Tauzin sur RIM, pour ce faire un aperçu de ce général en colère, il ne parle pas c'est vrai du 14 Juillet mais il est en colère contre le gouvernement de gauche comme droite. Cela m'étonnerait qu'il soit contre le 14/07/2015 il suffit de l'écouter.
    http://rim951.fr/?p=3078

    Tout est possible, et même madame Soleil ne sait pas si ce cela va réussir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.6.15

      faux maintenant ils ont récupéré les politiques les plus pourris d'avant, ils se sont faits berner

      Supprimer