jeudi 7 mai 2015

La rencontre secrète Marine Le Pen-Ehud Barak à New York


La rencontre secrète Marine Le Pen-Ehud Barak à New York

Participant, à New-York, le 21 avril, à la soirée de gala du magazine Time, qui l’a élu dans son palmarès des « 100 personnalités les plus influentes du monde », Marine Le Pen a rencontré l’ancien premier ministre travailliste (socialiste) israélien, Ehud Barak dans l’une des salles du Time Warner Center.

Avec le concours de son épouse, qui parle le français, Ehud Barak a notamment déclaré à la présidente du FN : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action ».

A l’issue de cet échange, qui duré près d’une dizaine de minutes, les deux ont convenu de se revoir à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël.


Outre sa carrière dans les forces spéciales de l’armée et son poste de chef de gouvernement israélien (1999-2001), Ehud Barak a été, entre autres, ministre de la Défense du gouvernement de coalition de Benyamin Netanayahou, de 2007 à 2013.

1 commentaire:

  1. Anonyme12.5.15

    marine le pen qui est pour 40 % pour la dépopulation c'est-à-dire d'accord pour que vous continuez à financer les chemtrails qui continuent à vous empoisonner tous les jours, c'est normal quand on fait partie de ceux qui veulent accéder au pouvoir et au fric, elle est comme les autres politiques, des marionnettes qui ne servent à rien, continuez à voter et à les financer

    RépondreSupprimer