samedi 16 mai 2015

JADE HELM : Pentagone admet se préparer pour des agitation civile de masse



Il a été rapporté que des fonctionnaires du département de la Défense admettent que le Pentagone se prépare à une agitation civile de masse.
Beaucoup d'analystes ont déclaré que Septembre serait la période pour une certaine crise, Il y a plusieurs événements déclencheurs possibles, y compris la possible séparation du dollar par le yuan Chinois.
Il est regrettable que la majorité des Américains refusent d'accepter tout ce qui n'est pas nourri par les médias traditionnels, ou admis par les politiciens et les élites d'affaires.
Mais les poteaux indicateurs de l'effondrement sont plantés partout pour quiconque est prêt à faire l'effort de les lire. Ignorer la réalité est un produit de pure stupidité, l'ignorance paresseuse ou le refus volontaire.

La plupart des gens ont choisi de négliger les exercices de "Jade Helm" qui commencent "officiellement" le mois prochain jusqu'à la mi-Septembre.
Il y a eu des milliers de rapports d'exercices militaires en cours et le mouvement des équipements militaires de masse par rail et route dans de nombreux États, y compris ici dans le Colorado.

Beaucoup ont remarqué quelques événements isolés qui indiquent que les marchés obligataires mondiaux ont éprouvé des tremblements de pré-effondrement.

traduction nouveaumonde

Lire la suite en anglais http://www.silverdoctors.com/a-big-problem-is-brewing-behind-the-scenes-pentagon-admits-to-prepping-for-mass-civil-unrest/

Source : http://www.silverdoctors.com     http://countercurrentnews.com

4 commentaires:

  1. On ouvre les paris! Pourquoi mettre en place un tel exercice ? Si l'effondrement économique final a lieu une semaine avant , on dira le mardi 7 juillet ( le 7 eme mois de l'année ) Avec une crise qu'on nous afflige tout les 7 ans ! Bref Christine Lagarde aime ce genre de chiffre cette année pour faire passer des messages ! Bref si tout est remis à zéro , et que les gens se retrouvent sans un sous ! La première semaine sera la douche froide , ou la plupart s'agiteront comme des cons a essayer de récupèrer leur pognons! Mais au delà vers le 15 ( début de l'exercice ) les frigos commencent à être vide , pas possible de mettre de l'essence , donc sentiment de révolte ! Et tout ca dans le pays qui résidence le plus d'armes par habitant ! Il y aura des pillages , des bandes s'organiseront pour voler les ressources de leurs voisins ! Et puis le mois de juillet c'est très bien pour eux ! La plupart du troupeau par en vacances , donc ils se retrouveront bloqué loin de chez eux ! Après on met une petite loi martiale sur tout ca ! Et le moindre pleupleu agressif on l'abat net ! Ils sont les champion de la bavure policière ne l'oublions pas ! Et je parle pas des francais qui ont des économies qui pour eux sont plus sacré que tout , ici ca tournerai à la révolution ! Pour ma part rendez vous le 7 juillet ! On va rigoler comme jamais

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.5.15

    tout a fait.
    il est certain, qu'il sera mieux d’être en campagne.
    mais je rajouterais ceci :
    heureux sont ceux qui ne possède rien .

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.5.15

    C'est pas les Mulliez qui seront content lol

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.5.15

    « Food and Water !.. .. Food and Water ! »
    Ah ben oui c’est bien « Soleil Vert » Hmm cet exercice de Jade Helm avec la pénurie de flotte qui se profile du côté de la Californie , ça ne serait pas l’élément déclencheur pour commencer à faire basculer les Etats-Unis, vers un « Etat d’urgence » par hasard, et le système financier à toutes fins utiles ...n’est-ce pas...

    RépondreSupprimer