vendredi 22 mai 2015

Benjamin Fulford le 18 mai 2015


Fulford : La mafia Khazarian veut négocier son amnistie !

Après avoir mis en esclavage l'humanité pendant des siècles et détruit la planète, la mafia Khazarian veut faire don à l'humanité de ses fonds escroqués, en échange de l'amnistie !

Un représentant du groupe G7 des nations a été approché avec une proposition de la communauté bancaire de la mafia Khazarian pour "donner leurs fonds au profit de l'humanité", en échange de "l'amnistie pour certains banquiers juifs." 
La Russie et "certaines fondations" seraient impliquées dans ce plan, selon la source. 

On peut retracer le fond de cette offre, dans un article paru dans l'édition de langue japonaise de Reuters News Wire, qui a déclaré que, Reuters avait obtenu des documents montrant, que la Réserve Fédérale avait fait des plans d'urgence en cas de faillite des États-Unis d'Amérique. 


Nous avons été incapables de trouver une version en langue anglaise de cet article, mais la version japonaise affirme que les documents ont été obtenus à partir de Jeb Hensarling, le chef du Comité des Services Financiers des États-Unis à la Chambre. 
Les documents demandent, de retarder les paiements, sur les obligations émises par le gouvernement américain, et de donner la priorité à certains détenteurs d'obligations, sur d'autres en cours de remboursement.

Une confirmation que les choses ne fonctionnent pas normalement à Washington DC est venu de la récente visite de la secrétaire d'État américaine John Kerry (le voleur de la fortune des Heinz) en Russie où il a annoncé qu'il soutenait les accords de paix de Minsk : un changement à 180 degrés dans sa politique. 

Cela est arrivé lors d'une visite à la Russie qui a commencé immédiatement après que Kerry ait snobé la Russie le 9 mai pour le défilé de la célébration de la victoire de la Russie sur les nazis dans la grande guerre patriotique (Seconde Guerre Mondiale). 
Le fait que les armées chinoises et indiennes aient défilé toutes les deux cette parade, semble avoir ébranlé les gangsters de Washington DC. 
Ce n'est pas nom plus un hasard, si Kerry se soit ravivé en même temps, que le gouvernement chinois, ait commencé, à acheter une fois de plus, des obligations du gouvernement américain, et encore une fois dépassé le Japon, pour devenir le plus grand détenteur de ces notes de dette de la cabale.
Il est clair que les Chinois ont dit aux Américains : "Si vous voulez que nous payons vos factures, vous devez cesser de jouer au mauvais garçon en Ukraine."
Il y avait aussi une lutte criante, de propagande inhabituellement flagrante, suivant la visite de Kerry. 
Voici deux titres, qui sont apparus après cette réunion : 
"Porochenko dit qu'il n'y a pas d'autres alternatives que de remplir pleinement les accords de Minsk"


"Porochenko dit que les accords de Minsk sont un traité de "pseudo-paix" et promet de se battre jusqu'à la dernière goutte de sang "


Le premier titre en haut est du Service Tass des Nouvelles Officielle du Gouvernement Russe, et a une URL se terminant par .ru, ce qui signifie qu'il est situé en Russie.

Le second extrait de nature belligérant provient de Russia Today, un site d'informations, avec un nom de domaine se terminant par .com, ce qui signifie qu'il n'est pas basé en Russie.
Ce titre de propagande maladroite, a démasqué RT comme étant un organisme Occidental sophistiqué d'informations, faisant semblant d'être basé en Russie.
Un autre service d'informations se faisant passer pour Russe, en passant, est le Whatdoesitmean.com qui commence généralement ses articles avec "selon les informations du Kremlin", ou quelque chose comme ça, même si son serveur a été repéré au siège de la CIA en Virginie.

En tout cas, à part la propagande, voir de graves querelles chez la cabale, est aussi un autre signe, que ça ne va pas comme d'habitude. 
Un initié de la cabale m'a dit que le choc Lehman 2008 était vraiment une bataille entre David Rockefeller et son neveu J. Rockefeller. 
David Rockefeller est vraiment le plus jeune membre de la troisième génération de la famille Rockefeller, dit cette source, qui a eu accès au plus haut niveau à tous Premier ministre japonais depuis les années 1970. 

Selon les dires de cette source, David Rockefeller est vraiment le plus jeune membre de la troisième génération de la famille Rockefeller, ayant eu accès, depuis les années 1970, au plus haut niveau, à tous les Premiers Ministres japonais.
Il dit que le testament original de John Rockefeller 1er, stipulait que sa dynastie devait être contrôlée par sa descendance.

Cependant, David a essayé de changer cela en remettant le contrôle à ses propres fils. 
En d'autres termes, c'était à John "J" Rockefeller le quatrième de prendre le contrôle de la famille, et David tentait d'empêcher cela, selon cette source.
Pour cette raison, deux des entreprises phares de David, Lehman Brothers et Citibank, ont été ruinées par la Goldman Sachs de J. Rockefeller, dit-il.

Ceci pourrait bien être vrai, mais, la situation a évolué bien au-delà d'un combat entre les dieu-rois héritiers du peuple.
La question maintenant est, faut-il donner à ces personnes l'amnistie, comme ils le demandent maintenant, ou devraient-ils être "pendus au lampadaire le plus proche", comme George Bush père l'avait prédit "si le peuple américain savait ce que nous leur avons fait."
En fait, jeter ces personnes aux vautours est probablement la meilleure solution que de les amnistier, ou de les pendre aux lampadaires.
Les grands cabinets d'avocats se préparent à une frénésie de représailles contre la branche américaine du syndicat du crime de la Réserve Fédérale.

Voici deux suggestions de poursuites, pour de grands cabinets d’avocats : 
La première consiste à poursuivre General Electric et Westinghouse pour leur rôle dans le tsunami et l'attentat nucléaire du 11 mars 2011 contre le Japon. 
Dans les années précédant les attaques 11 mars 2011, GE et Westinghouse ont vendu leurs divisions nucléaires, respectivement à Hitachi et Toshiba, au Japon.
Étant donné que, tous les réacteurs nucléaires japonais ont été fermés après l'attentat du 11 mars 2011, et que les entreprises du secteur nucléaire ont été durement touchées dans le monde, si j'étais Hitachi et Toshiba, j'embaucherais les meilleurs avocats du monde, pour voir si ce n'était pas une grosse affaire de délit d'initiés, pour se débarrasser de ces entreprises, avant que le sabotage n'ait lieu.

L'autre direction vers laquelle, des avocats intelligents et ambitieux devraient regarder, c'est vers DuPont et l'escroquerie à la couche d'ozone.
Selon des sources d'un fabricant japonais de réfrigérateurs et climatiseurs, le brevet de Dupont sur le gaz fréon utilisé pour la réfrigération dans le monde étaient sur le point d'expirer, menaçant cette importante entreprise. 
L'histoire de Fréon détruisant la couche d'ozone a été créé afin que DuPont puisse voir le Fréon interdit juste à temps pour l'expiration du brevet. 
Comme par hasard, DuPont avait un nouveau brevet pour le HFC, le remplaçant du fréon. 

Il ne vaudrait rien, s'il n'y avait pas eu tous les articles alarmistes au sujet de la couche d'ozone détruite, permettant à l'entreprise de produire du HFC. 
Quelqu'un peut frapper un grand coup DuPont sur ce sujet.
Ce type de révélation va sortir, pour de nombreuses autres entreprises, et gouvernements, maintenant que la face de la mafia Khazarian est défaite dans le monde entier.

Les sources, à la Banque Asiatique de Développement disent, que le droit de produire des dollars a déjà été retiré à cette famille mafia.
Le dollar Américain international est maintenant contrôlé, par une combinaison du gouvernement chinois, les familles royales d'Asie et européennes. 
Les dollars américains, émis à l'intérieur des États-Unis, sont maintenant produits par le Département du Trésor, dit-il.

Une autre indication, que la structure du pouvoir des États-Unis a changé, a été vu la semaine dernière, lorsque Barack Obama "président par intérim" des États-Unis, a invité les chefs du Conseil de Coopération du Golfe, aux États-Unis, pour une réunion au sommet. 
Seulement deux des chefs d'État ont pris la peine de se venir.
Lors de l'événement de photo de la presse, à la fin du sommet, cette photo a été prise :


En termes de diplomatique, ce fut un camouflet sans précédent. 
Le message était clair, "pas d'argent du pétrole pour vous."
Il y a aussi des indications fraiches que la crise grecque va signifier la fin de l'Euro.

L'annonce la semaine dernière, que la Grèce a permis d'éviter la faillite, en utilisant l'argent du FMI, pour payer ce qu'il devait au FMI, était clairement bizarre. 
Ceci n’est rien de plus qu'une tactique pour gagner du temps.
Les Chinois proposent de supporter, à la fois le Deutschemark allemand et le drachme grecque avec de l'or, s'ils laissent tomber l'Euro contrôlé par la cabale. 
Un indice peut être vu, sur ce site si vous cliquez sur les images du deutschemark et du drachme :

Le message dit "rejoingnez les BRICS et vos problèmes financiers se termineront parce que votre argent sera soutenu par l'or."

Il est clair que, aussi longtemps que les sociétés de médias, appartenant aux Khazarians, continuent à inonder les États-Unis de gros titres sur Jeb Bush et Hillary Clinton, comme si ces deux personnages, largement détestés, étaient le seul vrai choix, pour la présidence des États-Unis en 2016, alors la bataille n'est pas terminée.
Quand nous les verrons être traînés, menottes aux poignets, sur des accusations d'assassinats de masse, alors nous saurons que c'est terminé.
Dans ces circonstances, le complexe militaro-industriel, a besoin de commencer à prendre des mesures urgentes, pour éviter une déroute totale en Occident. 
La clé est de faire pression, pour une fédération méritocratique du monde, comme alternative au changement de l'hégémonie Khazarian, pour une hégémonie chinoise.

En termes militaires, la première chose qu'ils doivent faire, est de tordre des bras en Égypte, en Turquie, en Arabie Saoudite,… pour mettre fin aux luttes intestines provoquées par les Khazarians dans la région.
Cela pourrait signifier des opérations militaires ponctuelles pour éliminer les agents-clés provocateurs Khazarian. 
La semaine dernière, il y a eu des indications, que c'est exactement ce qui s'est passé, avec les raids américains contre ISIS en Syrie, et la capture des informations détaillées sur leur financement.
Les USA ont besoin alors de se coordonner avec la Russie et la Chine, pour superviser la création d'une fédération modérée, sunnite/chiite pour unifier le Moyen-Orient.

L'autre chose qu'ils doivent faire, est de supprimer le contrôle Khazarian, au Japon. 
Les proches du Premier Ministre esclave Shinzo Abe, ont approché la Société du Dragon Blanc, la semaine dernière, avec un tel plan.
Abandonnez Michael Green, Abraham Cooper et Richard Armitage, et passez par Gerald Courtis, si vous voulez garder le Japon avec de bonnes relations, avec le complexe militaro-industriel.
La société de la Corneille à trois pattes, les Yakuza et d'autres groupes de pouvoir au Japon vont alors coopérer avec la République restaurée des États-Unis.



1 commentaire:

  1. Anonyme24.5.15

    Merci à Fulford pour ces infos inédites et fiable.
    Comme on peut s'en douter de nombreux sites d'informations de dissidence sont infiltrer par la cabale parmi les vérités d'informations mais le but est surtout quelque fois de mélangé des vérités avec des mensonges pour tromper la dissidence ( les ET sur terre peut être un exemple ).

    La Goldman Sachs est la banque la plus puissance du monde détenue par les Rockefeller, ce qui prouve que cette famille est plus puissante qu'on ne le pensez. Seule la famille Rothschild peut rivaliser.
    Qu'on arrête de nous faire croire que ce sont les Jésuites qui dirigent ces familles, non pas que je conteste leurs méfaits mais en fait c'est le chef des armés le pape noir qui est diabolique c'est vrai et il est dans les trois les plus haut de la pyramide à savoir :
    Rockefeller, Rothschild, le pape noir.

    Mes recherches personnel et même Fulford les cites parmi les plus haut du sommet, la famille Windsor peut venir après ou avec.
    Voilà les véritables fils D'Horus.
    David Rockefeller se querelle avec sa propre famille, et jamais il ne laissera quelqu'un le commander ni Jésuites ni Rothschild, il a atteint un sommet et de son arrogance son but est qu'il soit le plus grand, que sa dynastie soit la plus grande du monde et ensuite de la galaxie ( pour la génération du futur conquête de Mars etc ).

    Mais c''est la nature la plus puissante, elle peut tous détruire en un clin d’œil.

    RépondreSupprimer