samedi 23 mai 2015

Anne Givaudan : Les Dossiers sur le Gouvernement Mondial


Les Êtres de l’ombre ne sont pas une assemblée mythique. Ils utilisent le sexe, la drogue et tout ce qui peut nous disloquer tels la jalousie, l’esprit de domination... Tous les jours nous les croisons, tous les jours aussi nous leur donnons la main pour un peu de temps ou plus longtemps à chaque fois qu’en nous l’ombre se réveille.
La putréfaction de notre monde est nécessaire à l’émergence d’un monde nouveau. Nous ne pouvons bâtir sur de l’ancien aussi, ne dirigeons ni colère ni haine vers ce qui se passe autour de nous. Nous sommes attendus à un autre niveau.

“Savez-vous qu’à chacune de vos pensées de paix, la vie d’un être est sauvegardée, allégée sur terre?

Savez-vous qu’à chacune de vos angoisses, qu’à chacune de vos manifestations d’égoïsme ou de colère un être meurt un peu plus vite et souffre davantage ?

La Vie est le bien qui se préserve entre tous. Même la vie sur cette Terre. Maîtrisez vos pensées comme vous êtes parvenus à maîtriser la vio- lence physique qui vous a animés dans des temps reculés... Les bavarda- ges des personnalités doivent s’évanouir de vos vies” continuent les êtres de la Lumière sans Ombre.
Notre haine, notre colère, notre désespoir nourrissent l’égrégore des noirceurs de notre monde. Que l’ombre soit en nous et autour de nous est sans importance, acceptons simplement de la voir et de ne plus lui tendre la main, sans jugement autre que la décision de dire “maintenant ça suffit”.
“Un égrégore de noirceur a des implications directes dans la matière que vous côtoyez chaque jour. Nous ne parlons pas de ces esprits élé- mentaires qui s’en repaissent quotidiennement et qui vous donnent la sensation de se heurter à la matière ou qui impriment en vous la notion d’échec, de lassitude. Nous voulons vous parler des répercussions liées


Ils sont infiniment plus déterminés et mieux organisés que nous ne le sommes, nous qui nous disons “spirituels” et qui cherchons un monde plus juste. eux aussi sont en quête d’un monde meilleur mais à chacun ses critères. Dans leur monde il y a les vainqueurs et les vaincus, les maîtres et les esclaves, l’argent et le pouvoir. Dans le nôtre, nous aimerions plus de justice et de paix, d’égalité et de fraternité faite de joie et de tendresse, des richesses naturelles mieux partagées et une économie diffé- rente qui loin d’asservir puisse libérer...

Mais et il y a un grand MAIS... même si nous savons comment faire, nous nous contentons bien souvent de rêver à ce futur en espérant que d’autres, nos enfants ou des personnes plus courageuses le concrétiseront. Seulement voilà, il n’est plus temps d’attendre le voisin ou l’enfant ou l’être courageux qui “fera” à notre place. Le choix est imminent!

Le gouvernement de l’Ombre a fait son choix depuis longtemps et met en application ce en quoi il croit. Aucune perturbation ne peut le détourner de son but. Il connaît tous les grands principes et les lois de la Vie qu’il utilise sans relâche à son profit. Ces êtres ont le courage et la volonté d’al- ler là où ils ont décidé de se rendre et c’est une de leur principale Force.

Jamais ils ne baissent les bras devant l’adversité et considèrent les “échecs” comme des stimulants à leur avance. Avec persévérance, ils apprennent, mettent en pratique tout ce qui peut être utile à leur but.

À divers niveaux, leurs objectifs sont: L’Argent, le Pouvoir et à un niveau plus élevé, la domination de la planète Terre qui donnera ainsi un réservoir d’esclaves à ceux qui sont assoiffés de possession et pour qui la Terre représente un moyen de vie et surtout de Survie.

Il est cependant essentiel de savoir que les êtres humains qui font partie du gouvernement mondial, sont loin d’être seuls dans ce processus d’inva- sion physique et psychique de la planète Terre. Depuis des milliers d’an- nées des êtres d’autres planètes ont envahi et habité la planète bleue.

Depuis la première guerre mondiale les “gris” ont demandé de pouvoir procéder à des expérimentations indispensables à leur survie contre une technologie avancée. Les mouvements nazis ont été induits par eux mais ce qu’ignorent la plupart des humains qui les aident et aspirent au pouvoir c’est qu’un plan plus grandiose est entrain de se mettre en place dont ils seront peu à peu exclus. en fin de compte, l’un des buts de ces Êtres qui ont dévitalisé leurs planètes est d’asservir un monde pour leurs propres nécessités. Ne resteront donc “en piste” que quelques personnes utiles.

Il s’agit donc bien ici d’une “Guerre des étoiles” mais pas dans le sens où les médias la mentionnent. Si nous avons ouvert la porte par nos com- portements, nos énergies et nos torpeurs à des Êtres qui nous considèrent comme du bétail, à nous de renverser le scénario. Il n’est aucunement ici question de combattre qui que ce soit. Le seul combat à mener est tout à fait intérieur et encore s’agit-il réellement d’un combat? À nous donc de transformer, de transmuter ces énergies de l’ombre en redevenant enfin ces êtres lumineux que nous sommes.

La lumière ainsi émise est seule capable de transmuter l’ombre quelle qu’elle soit, en dehors de tout combat dérisoire...

Dans ces nouveaux dossiers, j’aborde les mêmes domaines que précédemment et nous verrons ensemble “qu’en est-il aujourd’hui” et “maintenant que faire ?”

Dans cette dernière rubrique, en fin de chaque chapitre, je cite des exemples de personnes qui agissent dans un sens lumineux, qui apportent à leur façon leur contribution à ce monde en changement qui n’a d’autre opportunité que de changer avec ou sans nous.




Source : http://sois.fr

5 commentaires:

  1. Anonyme26.5.15

    ils refont le meurtre d'abel....mais cela aura comme conséquance leurs pertes... et leurs jugements ....si puissants soit ils.....de toute façon nous somme à la fin d'un grand cycle de précession de 25900 années environ et cela se terminera par un golgotha pour l'humanitée..... le CHRIST DIEU s'est sacrifier pour notre humanitée entière pour racheter la faute de ADAM dont sont issus nous humains fait de corps d'ame et d'esprit ....cela veut pas dire qu'il n'existais pas d'humains sur terre avant ADAM mais ces humains avait une ame collective ....(but des etres de l'ombre) ....alchimiquement parlant ADAM (dont la nature spirituel et technologique était de très loin supérieur à notre humanitée) devait arriver au stade de la la pierre au blanc dont il échoua (il est plus facile de tomber dans une fosse que de remonter par la suite surtout si cette fosse est très profonde) .....si le CHRIST DIEU ne serai pas intervenu nous humains nous serions vouer à la MORT avec un grand M... en terme moderne je dirais recyclage....Ce qui est arrivé au CHRIST DIEU au gogotha nous aussi nous aurons a subir le meme sort non pas individuel mais collectif pour évoluer à un stade supérieur dont le but et de faire de nous le nouvel ADAM (2 cycles encore après ce fin de cycle) ou il n'y aura plus ces etres de l'ombre pour un temps...et a chaque cycle ( le 2° au blanc le 3° le rouge nouvel ADAM) il y a des scories qu'il faut se débarrasser comme dans une fonderie qui traite le minerai.....et chaque etre humain est convier au noce du SIEGNEUR mais malheur à ceux qui non pas l'habit de noce......dur trouvez vous cela.?...non car symboliquement cet habit de noce s'appelle...tout simplement AMOUR avec un grand A c'est le prix à payer pour notre évolution tant collectif et individuelle......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.5.15

      Simplement lumineux, tu as tout compris mais à niveau supérieur. Peu de gens ont une compréhension aussi élevé. Oui c'est simplement un cycle et nous devons le traverser le plus calmement possible, car tout est parfait.
      André

      Supprimer
    2. Anonyme1.6.15

      je suis tout à fait de ces avis, voir également les vidéos de jean-pierre Garnier Malet le dédoublement du temps , le trait d'union entre science et spiritualité

      Supprimer
  2. Anonyme27.5.15

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/05/18/32075305.html

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.5.15

    vous avez tout FAUX ....non je ne suis pas adepte du new age, et je ne suis pas intégriste religieu d'une secte, ou un illuminé ... encore moin de la FM..... mon école à moi c'est le bon sens...l'esprit de la lettre,...et de l'expérience de la vie....on pense que je affabule...loin de là.....je vais vous dire ce que je pense meme si les scientifiques , religieux et les personnes du politiquement correct le nie.....le moment ou l' on croit que on va passer le seuil pour aller à l'ère du verseau la terre vas se retounée de 180° et on vas se retrouver à l'ère de la VIERGE.......pourquois les etres de l'ombre esseyent de feminiser le sexe male humain??? je vais plus loin encore....la plus part des humains sont comme des zombies du à l'envoutement collectif par les etres de l'ombres...... voyez les elections .... Le sang par la guerre....(le corps) Les émotions négatives ..( l'ame). .et bien sur L 'inéquité (l'esprit)... = énergies collectées pour nourrir ce collectif sombre pour qu'ils puissent vivre et prospérer...afin de pervertir les hommes et faire ainsi renforcer le jeu du principe d'opposition cad SATAN qui n'est pas lui un etre réel ,il est dans tout le sens du terme LE PRINCIPE d' OPPOSITION qu'il ne faut pas confondre avec le DIABLE qui lui est LE PRINCIPE de DISPERSION qui avais un role à jouer pendant la CREATION mais ceci est une autre histoire......vouloir dire qu'il a un DIEU et un ANTI DIEU EST UNE HERESIE .....un mot encore ANTICHRIST et 666 c'est quoi ???? c'est un homme dument SELECTIONER par les etres de l'ombre et ayant un grand pouvoir occulte et faisant des choses extraordinaire et se proclament dieu .....on voit bien que c'est un collectif et leur pouvoir c'est le PARASITAGE de notre humanitée et bien des choses monstrueuses se passeront sur leur règne.....et un jour voulu par DIEU ce sera leur fin sur terre.....cela devais arriver ... par le temps dument averti des conséquances par les textes sacrés et par des etres d'exeptions l'etre humain qui fit qu'a sa tete se laisse de nouveau séduire par le PRINCIPE d' OPPOSITION et subit les conséquances de ses actes et je dirai tout le collectit de l'humanitée

    RépondreSupprimer