lundi 6 avril 2015

Une perceuse ne parvient pas à trouer le crâne d’un maître Shaolin


Le crâne d’un maître de Kung-Fu Shaolin résiste autant à une perceuse électrique qu’à des lames en acier. Son corps n’éprouve rien face à des lances aiguisées.



Dans une vidéo de RT, le moine Zhao Rui âgé de 24 ans a effectué une série de prises spectaculaires pour montrer comment il avait entraîné son corps durant des années grâce à la pratique des arts martiaux. Il est ainsi devenu une véritable vedette dans sa ville natale de Mianzhu ,au sud-ouest de la Chine.

Il a commencé à pratiquer les arts martiaux étant enfant. A l’âge de 16 ans, il s’est enfui de la maison pour rejoindre un temple Shaolin où il a étudié durant 2 ans. Il a ensuite poursuivi ses études chez les maîtres Kung-Fu.

«Je crois que je peux rendre mon corps extrêmement solide. Croyez-le ou non, j’étais un ado assez nerveux mais aujourd’hui je peux casser des pierres avec ma tête. J’ai réalisé que cela m’a donné une bonne confiance en moi-même», a ajouté le maître de Kung-Fu.

Source : http://francais.rt.com

3 commentaires:

  1. chapeau monsieur ,mais tu tu ne peux rien contre une balle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme6.4.15

      Oui bruce lee le disait comme tout maitre en ki. Mais possible que l effet de la balle soit moins forte, on est des êtres de lumières qui peuvent encore plus faire, ce moine shaolin n est qu a ses debuts, imagines si il etait a 100%, un dieu^^

      Supprimer
  2. Anonyme9.4.15

    on ne pourrait pas prendre hollande, valls, le drian , cazeneuve, et compagnie pour être testé en tant que cobayes ?

    RépondreSupprimer