vendredi 24 avril 2015

Un réseau de nouvelles de Houston au Texas: "Les Texans croient que la fermeture du Walmart de Midland est reliée à un coup d'État militaire secret


Un réseau de nouvelles de Houston au Texas: "Les Texans croient que la fermeture du Walmart de Midland est reliée à un coup d'État militaire secret (Jade Helm)"



L'Opération Jade Helm, qui doit avoir lieu à partir de juillet jusqu'en septembre, a provoqué une crainte généralisée et une profonde méfiance chez plusieurs citoyens américains. Des milliers de tweets et des dizaines de publications en ligne sonnent l'alarme à propos d'un coup d'État imminent.

Plusieurs sites ont fait un lien entre les fermetures rapides et simultanées d'une demi-douzaine de Walmart à l'échelle nationale (tous fermés pour 6 mois pour des problèmes de plomberie) et une vaste opération au cours de laquelle se tiendront des exercices militaires impliquant des unités d'élite, des soldats et des services d'urgence qui doivent s'infiltrer dans la communauté civile.

Le Commandement des opérations spéciales de l'Armée, en réponse à l'agitation sur internet, a écarté l'idée d'une déclaration de loi martiale en Amérique. Toutefois, des bloggers et administrateurs de sites croient que les Walmarts pourraient être des centres d'opération et de distribution reliés à un réseau de tunnels souterrains qui ont été créés pour transporter des troupes et du matériel en cas d'urgence nationale. 

(Selon les source de David Wilcock "la cabale veut le chaos et une ruine de l'Europe pour l'été 2015"  ICI)

Et de Benjamin Fulford ICI

"Comme ce plan annoncé par les militaires de réouvrir la base militaire de Cheyenne mise en sommeil sous les montagnes Rocheuses pour protéger le commandement du NORAD "d'une attaque par impulsions électromagnétiques." 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3031041/Why-military-moving-Stargate-base-deep-Rocky-Mountains-decade-abandoned.html#ixzz3Wod66mbE 

Le fait qu'ils ont publiquement annoncé qu'ils allaient rouvrir cette base confirme que les nouvelles bases souterraines construites près de Denver, Colorado, Washington DC et ailleurs ont été saisies par les chapeaux blancs et retirées du contrôle cabale. 

Il y a également eu beaucoup de spéculations au sujet du pourquoi de nombreux magasins Walmart situés près des bases militaires américaines ont été soudainement fermés. 

http://money.cnn.com/2015/04/16/news/companies/walmart-closing-plumbing/ . 

Selon des sources de la CIA, elles disent qu'il y a des bunkers souterrains en cours de construction dans ces magasins pour que l'élite puisse s'y cacher. 

Cependant, une source du Pentagone affirme que les magasins Walmarts sont en cours de préparation en tant que centres de distribution de nourriture et d'autres produits essentiels en vue de l'arrêt et du redémarrage du système bancaire.  

Le temps nous dira laquelle de ces sources dit la vérité. 

Source : http://www.chron.com   publié sur  http://conscience-du-peuple.blogspot.fr

5 commentaires:

  1. Anonyme24.4.15

    "la cabale veut le chaos et une ruine de l'Europe pour l'été",
    "les gens prennent conscience, en masse, de ce qui se est passé"
    Avant que cela tourne mal c'est le moment de réagir ensemble
    comme on nous l’explique bien ici :

    « La France qui doit faire valoir la Loi Juste, la Vérité
    Poutine montre la voie quand les Uëlistes lui tournent le dos.
    Il faudrait bien peu pour que l’Europe soit à le suivre. Mais tant que la France s’accoquinera avec le système sioniste, il n’y a pas à espérer d’amélioration.
    Tant que le Peuple ne se sera pas levé d’un seul bloc, comme un seul homme contre la politique désastreuse de la France, il n’y aura pas de Paix.
    Il est bien tard pour en réparer les dégâts sans en payer chèrement le prix. Il n’est jamais trop tard pour agir.
    C’est toute la France qui doit faire valoir la Loi Juste, la Vérité …
    Oui, c’est la descente aux enfers des USA, mais cela ne les empêche pas de nuire. Il faut plus que cela pour faire taire la pieuvre. » Clefsdufutur-Actualit2-24.04.2015-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.15

      Et pour que cela marche il faut que la manifestation (Fiorile) à Paris le 14 Juillet 2015 réussisse et nous soyons nombreux pour foutre dehors de l'Elysée, avec l'aide de l'armée, toute cette clique de pourris qui nous gouvernent...
      Un gouvernement provisoire serait installé et notre souveraineté enfin rétablie !!
      Croisons les doigts et unissons nous !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Anonyme25.4.15

    Oui c’est celà « ils » projettent de passer à la démultipliée... c’est évident, les banques en Occident sont bourrées de billets de monopoly, ou alors ils nous tournent en bourrique – on commence à en avoir l’habitude – ou encore un évènement « cosmique » ou quelque chose de plus terrestre, peu importe ça sent le coup de grisou cette histoire, possible que le « système » bascule (loi martiale, Fema..) que du bonheur sur cette planète de cinglés....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.4.15

    en termes clairs les US refusent de dire la vérité sur leur faillite du 17 avril 2015, pour tous ceux qui ont tenté de dire la vérité sur l'OPPT depuis le 25/12/2012, respect, courage et continuons d'essayer d'avertir les peuples, oh! ce n'est pas facile, mais quel plaisir de refuser de payer ses factures quelles quelles soient ! peu de monde veut quitter la matrice, j'ai passé la matinée à essayer de dissuader une personne d'emprunter à sa banque, je vais finir par comprendre que la cabale a raison de vouloir continuer de construire un nouvel ordre différent car les peuples ne veulent pas connaître la vérité et refusent d'entendre la vérité et veulent retourner dans l'esclavagismel

    RépondreSupprimer